18.7/20

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

[bodo]
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

L'un des jeu qui m'a le plus plu dernièrement. Excellent sur tous les points. 15h de bonheur qui vont vous paraître courte tellement ce jeu est génial, des graphismes au scénario en passant pas la bande-son et la prise en main. Le point négatif est selon moi le multi, qui comme pour les GTA, ne m'a pas vraiment plu. Un jeu que je conseil vivement, à posséder dans sa ludothèque !

torakstepan
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Une scénario grandiose, une bande son magnifique,des personnages haut en couleurs, une durée de vie certes assez courte et quelques détails graphisme limites mais une super jeu, les amateurs de western seront conquis.

Le_Mis4ntrhopE
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Comment ne pas sortir conquis de cette expérience vidéoludique incroyable ? Red Dead Redemption est définitivement le chef d'oeuvre de Rockstar. Scénario mature passionnant de bout en bout, et que dire de cette fin ? Qui entre dans le top des meilleurs fins de jeu pour moi. Dommage que l'aventure s'achève, voilà le seul défaut ! Et encore, car la possibilité de rejouer les missions, l'originalité de l'après-fin (même si on préfère toujours au fond incarner John). Jamais pour moi un personnage principal de jeu vidéo ne m'a autant plu. John Marston est inoubliable. Le reste, techniquement, c'est somptueux, carrèment immersif, la musique est géniale et la mise en scène d'une efficacité remarquable. Beaucoup de réfèrences et ça fait plaisir. L'univers ouvert est immense. Rockstar a réellement mis le paquet sur ce jeu et il semble si parfait qu'on ne voit pas comment il peut y avoir des détracteurs.

DozerDozen
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Salut à tous c'est Dozer Dozen et oui je sais ont pas tous la chance de s'appeller J.M.
Alors en tant que gamers suprémacie (le gamer) je vous donne mon humble jugement.
Ce jeu est à chier! Non je rigole c'est une turie...
Ont incarne Clint Estwood à la bonne époque ou il n'était qu'acteur lol.
Une vraie partie de plaisir Rockstar nous embarque dans le western sans taboue ou actions, émotions et tragédies sont de la parties.
Le gamplay est un chef d'oeuvre, le scénario est bien ficellé et le graphisme bha autant dire que si ta pas la hd oublie.
Un jeu que je refillerais en héritage à mes petits enfants.

MeTaL-C4RB0N
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un tres GTA-Like de Rockstar,on peut lui donner un grand 19/20 pour ses graphismes incroyables une histoire a la western unebande-son géniale toujours mise au bon moment et un atout appelé le sang-froid on peut remercier Rockstar pour son excellent travail.

Shaye
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

La perfection vidéo-ludique à été atteinte ! Ou presque... Le scénario et la mise en scène proche d'un film nous en envoie plein la vue. Des graphismes magnifiques pour des décors immenses et d'une beauté extrême. Ce jeu est le meilleur jeu que Rockstar nous ai jamais offert. Le seul défaut vient des nombreux bugs que j'ai pu rencontré dans le jeu, sinon, le reste est parfait en tous points. Ce jeu est indispensable pour tous possesseurs de xbox 360 et de ps3.

pricepgm
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un jeu absolument génial !! Encore une fois les industries Rockstars réussisse à recreer une ambiance qui permet une totale immersion dans le jeu. Comment ne pas se sentir cow-boy dans ces paysages magnifiques avec surtout une bande son qui sert à merveille l'ambiance du jeu. Les missions sont variés et captivantes et la prise en main et très facile, seul bémol, si il faut vraiment en trouver un, la map est tellement immense que on finit souvent par utiliser le voyage rapide plutot que de tout traverser avec ton cheval et de prendre le risque de tomber sur un groupe de bandits et de devoir continuer a pied si votre cheval est abattu. En somme un jeu à acheter absolument.

yugoman27
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

A la j'avoue, franchement j'avoue j'en ais eus en pleine gueule mais WTF quoi, ce jeux rempli tout les criteres pour etre caracterisé comme un des meilleurs jeu genial on se croirait vraiment au western l'ambiance rend franchement bien le personnage cette fois contrairement a Bellic a vraimment du caractere il a de la gueule ... la bande son comme dirait jv.com est a faire pleurer tellement elle est génial je ne comprend pas comment un "Humain" ne peut il pas avoir ce jeux entre les mains quoi c'est la que rockstar nous montre que ce sont vraiment des pros. Juste quelque beug mais j'insiste sur le quelque car il ne sont pas tres nombreux juste de temps en temps surtout des beugs graphiques bref un excellents jeux qui va en decevoir moin d'1 ! :)

ibraxas
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire, des graphismes qui déchires, la plus grande map que rockstar est jamais créée, le sang froid il n'y a que des points positif dans se jeu, il mérite carrément la note que je lui donne: 20/20

StephFR82
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Un pure chef-d'œuvre, exceptionnel dans sont ambiance, dans ca réalisation, dans sa bande son, on se croirait vraiment au farwest! Avec une très bonne durée de vie des chose a faire en pagaille on ne s’enuit jamais, qu'el plaisir d'allez chassez tel un trappeur dans les montagnes au nord et partout ailleurs sur la carte. Un jeu très prenant et avec un bon scénario... dommage que a la fin .bip. non je vais pas spolié je vous laisse y jouer! :D

Toadboy
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Tu aimes le far west ? Tu aimes les westerns ?
Alors fonces sur ce jeux !
En fait, même si tu n'aimes pas la période et le milieu, tu adopteras quand même RDR...
On a tout simplement l'impression de jouer un film de plusieurs heures, vaste et libre, avec un fin à couper le souffle ! Des graphismes et des effets de lumières majestueux (je recommande de vous balader dans le désert durant le soleil couchant), une vie des PNJ très complètes, etc...
Un très bon jeux quoi ! ^^

Cannibalox971
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Quel jeu magnifique! Une ambiance de western parfaitement retranscrite, des animations superbes, du gameplay très diversifié et un terrain de jeu immense. Le seul reproche que je puisse faire est au niveau de l'histoire, un peu en dent de scie, mais rattrapé par une fin qui m'a juste scotché.

Tangpo22
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

voila un chef-d'oeuvre pour ma part. Avec une ambiance retracant parfaitement bien les western spaghetti a la sauce sergio leone...une aventure principale plaisante a suivre, des quètes annexes reussi, des personnages très charismatique avec un doublage exellent, une bande sons enorme!!et plein de belle choses a decouvrir dont les paysages sont magnifique bref.. tous sa pour des heures de jeux sans se lassé ayant terminé le jeu a 100% je me suis amusé du debut a la fin!

essayencore
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption mise tout sur l’ambiance, et on peut dire que s’est réussi. L’histoire est un peu trop classique à mon gout et durant toute l’aventure on sent un manque de variété dans les missions. Ma plus grande déception c’est de ne pas pouvoir conduire le train et un manque de gestion de sa ferme. Toutefois si on aime la chasse et les animaux de la forêt vous ne serez pas déçu.

PurplEBirD
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

BLUFFE, c'est mon resorti sur ce jeu, une bande son ennivrante, un univers graphique cohérant et tres bien realisé, des personnages très charismatiques, un scénario digne des plus grand western et bien ficelés, un gameplay tres bien géres et simple, une durée de vie extra, un mutli tout simplement génial, quid des defaults ? des phases de déplacement un eut trop nombreuses, quoique, les décors balaient tout ennui, surtout avec les evenements aléatoire juste top. Un jeu a se prendre d'urgence, merci rockstar

360 80.60€