18.7/20

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

M92R

Oui ! 20/20 Rocktars a fait fort trés fort
Sortir un jeux western alors que les fans attendé surtout une suite de Gta tient du défi.
Passant pour ringar pour certain (se qui est faux bien sûr)fan des Terrence Hill et plein d'autre se jeux nous donnent enfin l'occasion de chevaucher son canasson,se prendre soit pour un bon samaritain ou la pire crapule du Farwest! perso moi j'étais les deux histoire de voir jusqu'ou le jeux est capable d'aller.
Graphiquement Number one , ya pas plus beau,scénar digne des plus grand Western,gameplay ben c'est un Gta donc on aime on aime pas,la carte de jeux est immence est fidelement représenté,une durée de vie(solo) hélas trop courte est c'est bien la son unique gros défault.En live c'est un pure concentré de franche rigolade et de crise de nerf quand t-on commence a jouer ,mais qui nous donne vite envie de progresser et coller une balle bien placer!
Un chef-d'oeuvre

Mayu-Cocoon
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Le Western arrive sur consoles. Graphiquement époustouflant, les environnements s'affichent à perte de vue accompagnés par un scenario passionnant et tragique. Une très bonne durée de vie qui s'allonge en remplissant toutes les missions subsidiaires, sans compter les parties de poker et de black jack dans les saloons qui sont addictifs. De plus, on y revient souvent. Une jouabilité supérieure à GTA IV pour ma part, c'est un plaisir à jouer les pistoleros dans le désert mexicain ou à chasser le grizzly dans les montagnes enneigées. Bref, l'un des meilleurs jeux de l'histoire du jeu video tout simplement, un jeu qui restera dans les annales.

baptx96

Mon jeu préféré.
Graphismes : superbes (pas encore égalés a ce jour).
Scénario : un des meilleur pour les jeux vidéos a mon avis
Gameplay : gunfigth simple très réaliste et dynamisé par le dead eye
Le reste : les ennemis qui traverse des fenêtre lorsqu'ils meurent ou d'autre animations e mort (réalisme énorme)
La carte immense (pour ceux qui se plaignent des aller retour il y a des diligences et le pack de survie qui permettent de se téléporter d'une ville a l'autre)
Le charisme de John :le héros de Jv qui va le plus me manquer

voila donc si vous hésitez pour ce jeux n'attendez pas achetez le !!

Jim30
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu , graphisme superbe ,un bon scénario, l'ambiance du Far west est tres bien retranscrite , la carte est plutot grande , bref tout pour faire un bon jeu ... Mais personnelement je ne l'ai pas finis , je m'en suis plutôt vite lassé ,les allés/retours de villes en villes à cheval c'est lourd ... Je préfère en resté à mon bon vieux GTA IV , Bref je lui donne 16/20 car c'est un très bon jeu (même si je n'ai pas trop accrocher)

rorymacdonald
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Un jeu superbe. La scénarisation est réussie, les dialogues sont souvent écrits avec humour, les personnages sont attachants et le tout est immersif. Que ce soit dans les ambiances, les décors, la musique, tout est équilibré et contribue à un résultat crédible. La durée de vie est excellente, surtout à une époque où les jeux peinent à nous tenir plus de dix heures avant d'en venir à bout. En ce qui concerne la jouabilité, la prise en main est assez rapide et plutôt fluide. Le jeu reste assez facile, il n'y a pas de réelle difficulté dans les missions, donc rien pour assombrir l'horizon des plus casuals d'entre nous. J'étais un peu revenue des GTA, mais Red Dead Redemption a su me redonner le goût des jeux Rockstar.

alexdesouche
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique , l'ambiance , les dialogues , les gunfights , on se croirait vraiment dans un western ! les personnages sont hyper attachants vraiment du bon rockstar ! courez l'achetez si vous n'y avez pas encore jouer.

r2d21985
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

En regardant le trailer de ce jeu on se dit que ça à l'air plutôt sympa. Dès que le jeu est dans la console c'est que du plaisir à l'état brute. Certainement le meilleur GTA ey GTA like jamais conçu. Super beau, super varié...Des heures et des heures de solo et la même chose en multi(très marrant entre amis). Je vous le conseille fortement même pour les personnes qui ne sont pas fan du far west. juste merci Rockstar...

[afrodevil]
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Une vraie perle vidéoludique. Le souci du détail est tout simplement bluffant, que ce soit dans le comportement des pnj que l'environnement. Ce qui apporte une ambiance très prenante. Les décors se révèlent plutot variés et on prend un réel plaisir à arpenter toutes les collines et les chemins à la recherche du meilleur point de vue sur le paysage.. On s'attache rapidement au personnage principal, la maniabilité est excellente. Bref, Rockstar a vraiment frappé fort avec RDR et j'attend une suite ou un jeu du même genre même si ça sera difficile de faire mieux

LuCkeR59
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Que dire de plus que tout le bien du monde pour ce Red dead Redemption. Un 20/20 mérité amplement, on s'attache au personnage du début a la la fin, on en Déteste cruellement d'autres ( Mr.Moustache ). C'est tout simplement un grosse claque, tant au niveau du scénario, malgré qu'il soit a mon gout un peu trop court, qu'au niveau des gunfight, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles. A posséder a tout prix!

Flooter40
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption est vraiment un excellent jeu.Les graphismes sont magnifiques, le solo est géniale, l'histoire également et le multi est énorme.C'est vraiment un jeu que je conseille à tous les fan de GTA et à tous les autres gamers.

tony24407
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Le prix du meuilleur jeu de tous les temps est décerner a red dead redemption car grace a ces fantastique graphisme il est le plus beau des jeux et le sénario de ce jeu vous feras rever et vous aller vous attacher au perssonage qui son remplie de charisme.Finalement le meuilleur de ce jeu est le multijoueur car vous aller pouvoir jouer avec vos amis dans un univers ouvert et vous aller pouvoir devenir le plus grand hors la lois dans l'ouest.

samguitarist
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, vraiment énorme. Très beaux graphismes, très bon scénario, gameplay très bien fichu, interactions avec les personnages vraiment très bien fait. La variété des situations proposées en dehors des missions, les comportements des citoyens des différentes contrées sont vraiment très réalistes. Il est possible de faire des quantités de choses (dressage de chevaux, chasse, cueillette, chasseur de primes, poker, ...). Le personnage principal est très bien fait, les cinématiques très prenantes (merci la VO).
Le seul bémol pour moi est l'époque, j'aurai préféré que l'histoire (qui serait donc complétement différente) se passe plus tôt, lors de la conquête de l'ouest. j'aurai aimé me battre contre des indiens, là l'esprit est plutôt fin de règne pour les cow-boys, mais c'est un simple détail par rapport à l’immensité de ce jeu, un des meilleurs jeu de tous els temps !

Spear36
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Je met 19 car un jeu n'est jamais parfait mais je crois que celui-là est le plus près, de tout les jeux que j'ai essayé, de la perfection.Graphismes parfait, DDV énorme, faune et flore diverses, armes géniales, le dead-eye c'est super, non vraiment je ne vois pas de points négatifs à ce jeu ...Si vous avez 30E à dépenser et que vous ne savez pas quoi en faire achetez ce jeu

The_Intox
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Un jeu superbe.

Dume84
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Une véritable bombe atomique, ce jeu est exceptionnel. Un western à la sauce GTA qui tiens réellement toutes ses promesses que ce soit d'un point de vue technique, ambiance, durée vie, gameplay ou bande son. LE jeu de l'année 2010, incontestablement.

360 80.60€