18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Alexis95130
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu Red Dead Redemption m'a beaucoup plu. La qualité du jeu est vraiment bien et au moins dans ce jeu on est libre. On peut faire ce que l'on veut. On peut se balader tranquillement sans que personne ne nous tire dessus. On peut aller aux magasins. Et en plus l'avantage c'est que l'a on le choix sur notre choix. On peut devenir Hors la loi, tuer tous le monde, avoir une grosse prime sur le dos, ou être un homme calme, ne tuer que les hors la lois, n'avoir aucune prime. Le choix est beaucoup mieux. Mais le truc, c'est comment un chasseur de primes, qui c'est pris beaucoup balles finis en fin de compte par mourir. Mystère...

Boredermine29
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Et bien voilà !
Un jeu que je n'oublierais jamais car il est juste énorme !
Commençons par le scénario qui lui est un véritable coup de coeur pour ma part.
Ensuite passons à la durée de vie qui est quand à elle aussi trés longue , rien que le scénario principale prend au minimum 13 heures sans compter les services que vous devez rendre au habitants ou au force de l'ordre et même au bandits.
Ensuite je conclus avec les graphismes qui sont grandioses.
Vous verez des paysages à couper le souffle des animations trés réussies ainsi qu'un moteur physique trés poussés.
Voilà ce que je peut vous dire de ce jeu !

983AlloCreeper
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

ce jeu m'a grandement séduit. Avec ses possibilités et sa durée de vie infinie, Red Dead Redemption est vraiment un pure chef d'oeuvre. Fait par rockstar ? parlons donc de rockstar ! Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de développeurs absolument géniaux qui nous ont émerveillés avec ce titre ainsi qu'avec GTA. Je mets 19 au jeu, et la même note aux créateurs qui nous offrent une fois encore un plaisir de jeu insurpassable.

Remi271296-
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille:Des graphisme incroyablement beau
Une ambiance vraiment réussi,une bande son maîtrisé à la perfection,une durée de vie correct. Même les bugs dans ce jeu ne me gene même pas tellement il sont Drôle. Un jeu à prendre absolument.

jujulesny
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

PARFAIT. C'est le seul mot pouvant juger RDR. Je l'ai acheté y'a pas longtemps, je suis déja un addict. Ce jeu est sans aucun doute le meilleur de Rockstar. On est completement dans l'époque, on est séduit par le charisme de Marston, son humour, sa cruauté des fois... C'est un chef d'oeuvre, definitivement un des meilleurs jeux de la décennie. La bande son est juste incroyable, tout sonne bien, 20 heures de jeu, c'est énorme comparé a par exemple Splinter Cell Conviction qui est dans le gameplay parfait mais dans la durée de vie (6 h) pas assez!!
Bref, Red Dead Redemption nous fout une bonne claque
BRAVO, BRAVO!!

colloqium
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

C'est la première fois que je post un commentaire sur ce site, bien que j'y aille presque tout les jours, aujourd'hui à 16h51, j'ai décidé de me créer un compte et de poster ce commentaire.
A l'heure ou j'écris ce message les crédits défilent sur mon écran, et oui malheureusement cette belle aventure se termine ici.. Ce jeu m'a transporté, m'a ému, m'a énervé, ... Les bruitages sont hors du commun, l'immersivité y est totale, je dirai que j'ai presque jamais ressenti ca pour un jeu vidéo, les musiques, les décors, les effets de lumière, l'histoire, les personnages, le gameplay, rien n'est a améliorer! Alors pourquoi un 19/20 parce que tout simplement j'estime que la note maximale ne peut être donnée, la perfection pour moi n'existe pas, cependant ce jeu la frôle sérieusement.
C'est une aventure extraordinaire que je souhaite a tout le monde de vivre, depuis son fauteuil ou son lit selon les gamers, rockstar nous signe ici un vrai chef-d'oeuvre !

Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre! La bande-son, la campagne, le multijoueur, que du bon ! C'est un plaisir de voyager sur les terres de l'Ouest avec un fusil a la main. La campagne est captivante, les personnages ont chaqu'un son propre aspect, c'est sympa de chasser le bison ou bien cueillir des plantes pour faire un joli bouquet. Un des meilleurs jeux de 2010 a mon goût, c'est du très bon travail R* . PS: le DLC Undead Nightmare est exellent!

STALKER1247
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'es jamai joué, et surtout le meilleur gta-like, un scénario digne des films de cow-boys, une ambiance hallucinantes,une vrai claque graphique et une durée de vie qui dépasse les 50 heures pour finir le jeu au 100%. Merci rockstar pour ce jeu et on attend la suite.

LightSeb
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Rockstar a réussi à créer une ambiance incroyable pour ce jeu. La carte est magnifique nous promettant de longues ballades. Le scénario est sublime quoique un peu trop court mais il y a le multijoueur ou le DLC (qui est un jeu à lui tout seul) pour augmenter la durée de vie. Je conseille ce jeu à tous les amateurs de western ou de GTA-like.

Sefty
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Tout est d'une qualités très surprenante, le western était un pari risqué je trouve, mais sa a payer ! L'environnement et les paysages sont magnifiquement bien fait et que dire des gunfights qui sont tout simplement très bon. Le jeu est très réaliste puisque l'ont peut partir a la chasse et même prendre la peau des animaux tuer pour les revendre, ont peut aussi poser un feu de camp pour sauvegarder a tout moment. Le jeu dur assez longtemps et peut plaire a beaucoup de monde, le concept de l'histoire est très bien penser et la carte est très vaste ! Dans tout les cas ce jeu est superbe, j'espère vraiment une suite. Merci Rockstar d'avoir réaliser un si joli jeu !

shivatak
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu que dire... les graphismes sont super, la jouabilité quasi parfaite, le scénario est SUPER et hyper prenant, la durée de vie est tres correcte j'y ai joué 22H00 sans compté les fois ou j'ai pas sauvegardé et j'ai tué tout le monde, un point négatif pourmoi c'est que je n'ai jamais compris comment avoir un bon cheval :-(
Un jeu si vous ne l'avez pas déjà fait a acheter les yeux fermé

Chetmo15
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Rien à dire.... Enfin si il y a des cose à dire
Ce jeux est vraiment cool le solo est GENIAL...
Le multi est vraiment super avec des potes...

Je met 20/20 pour la fin qui est digne d'un film d'Hollywood....

elfen99230
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeux, une campagne solo amusante et de longue durée, des personnages attachants,un multijoueur divertissant de très beau graphisme, une grande carte avec liberté de mouvement, rockstar a su créer un jeux merveilleux.

SxS_EpicBand
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Rockstar continue a cultiver sa nouvelle politique à travers des jeux profonds et matures tels que Read Dead Redemption. Enfin, un jeu qui met en avant l'univers du western et de bien belle manière. Le scénario nous place dans un contexte historique réel entre révolution américaine et guerre civile mexicaine. Ajoutez à ça des personnages crédibles et charismatiques; et des villes pleines de vie et de réalisme. Vous obtenez un jeu avec un univers "Far-West" prenant et fidèlement retranscrit (marque de fabrique de Rockstar). Mais RDR se n'est pas qu'un monde ouvert à la réalisation impeccable, c'est aussi un gameplay percutant avec des gunfights dynamique amélioré par le système du "Dead-Eyes" et des balades à cheval apaisante mais plutôt longuet à cause de la répétition des décors. Les musiques "Far Away" et "Bury me not on the long Prarie" sont vraiment géniales; la dernière ayant même réussit a me faire passer un grand moment d'émotion. Mais RDR comporte aussi son lot de défauts: l'absence de contenu offline, quêtes secondaires peu intéressantes, un dressage difficile et très ennuyeux; et quelques lourdeurs scénaristique au début et vers la fin du jeu. "Pour une poignée de dollars" vous pourrez acquérir ce jeu qui est pour moi la production la plus aboutit de Rockstar que je remercie.!

Delta[JV]
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Max payne 2 fut un chef d'oeuvre, GTA IV une perle et RDR le GOTY ! Une campagne juste époustouflante, des personnages charismatiques, gameplay ingénieux, un mutlijoueur jouissif (quoique en peu cheaté) mais traverser les immenses contrées de l'Ouest, n'est-ce pas notre rêve à tous ?

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 80.60€