18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
soniix9
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Red dead redemption ? fini le Solo qui est asser lon , un multi avec une Team , des reunion dans cet univer impresionnant c'est merveilleux ! Red dead redemption jeux de l'anée 2010 ? jeux du siecle oui ! Un jeux qui a tout un charme !

kopenerg
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption est pour moi plus qu'un jeu voici pourquoi:
-Points positifs
.L'environnement du Western est très bien respecté
.Les Graphismes sont Magnifiques
.La Bande son est parfaite
.Le scénario est bon (sauf la fin)
.Undead Nightmare excellant !
.Le prix du DLC Principale meme prix qu'un petit pack de Call of Duty
-Point Négatif-
.La Fin de L'histoire
--Conclusion--
Ce jeu est une tuerie et est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu' à maintenant.

valentruck
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

WAHOU ! Je donne un 20 car ce jeu absolument génial !
Les graphismes combiné avec un bonne télé HD ( en hdmi ) sont vraiment plaisant à regarder ! Rockstar game nous a pondu un mode histoire à la GTA-like avec un scénario digne d'un western, je n'en dis pas plus pour les risques éventuel de spoil. Le multijoueur est.... ORGASMIQUE accompagné de deux-trois amis vous vous prendrez pour des vrai gangsters ( ou sherif ) de l'ouest. Ce multijoueur propose un mode exploration et de nombreux modes fusillades et d'autres modes si vous avez en possession les 4 DLC qui sont au prix d'un seul chez Call of duty.
Pour moi ce jeu mérite vraiment son 20/20 !
Le jour où rockstar me décevra comme l'a fait activision je serais sûrement dans ma tombe.

[mariina]
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption = Super Bon Jeu.On y est Accro très Facilement. Même quand On y a Fini toutes les Missions Prinicipales, on Peut y jouer encore Des Heures ! C'est un Jeu XBOX à Posséder ! C'est vraiment Très divertissants! J'aime !

FesterAddams
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur GTA-Like vu à ce jour et le meilleur jeu de toute la next-gen !
On ne peut presque pas trouver de défaut à ce RDR, on voudrait juste qu'il ne dure pas que 25/30H et ne s'arrête jamais ! Quel pied de chasser... Des possibilités de gameplay époustouflante !

Gulden-Draak1
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Certains jeux ont a jamais marqué le monde du jeu en devenant culte, en devenant des références. Red dead Redemption fait partie de ceux la. Rockstar a crée le meilleur GTA Like jamais sorti, et l' un des meilleurs jeux toute générations confondu. Une ambiance digne des Western spaghetti de Sergio Leone, les décors vaste et sublime, des pnj plus vrai que nature, des musiques a la Enio Morricone( incroyable), tout les élément des meilleurs Western retranscris a la perfection dans un jeu vidéo. Des tonnes de quête, une histoire prenante. Le seul petit défaut pour moi est le manque d' interaction avec les pnj et l' absence de choix dans les dialogues.
Malgrès ça ce jeu est un véritable hommage au film de Western

_adibou_
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un pur chef d'oeuvre! Le paysage est d'une beauté abasourdissante,les musiques sont juste magnifiques (j'en ai plusieurs sur mon mp3,c'est vous dire) et l'histoire est très bien ficelée.Le charisme de John Marston est lui aussi assez hallucinant.

xXKiNgXx26
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien,je m'explique,déjà je trouve que c'est une idée original une sorte de GTA dans le western,les personnage du jeu sont bien sûrtout le personnage principale du jeu qui a beaucoup de charisme, l'histoire très bien sûrtout la fin mais peut-être un peu courte et pour terminer le seul défault du jeu c'est les petit beug de visage avec les figurant du jeu(ceux avec qui tu joues au poker etc.)

lukashbz
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Jeu qui m a beaucoup plus ( GTA du far west )
Il y a des graphismes très bien faits.
La durée de vie est correcte ( pas trop longue , pas trop courte juste ce qu'il faut avec les missions bonus).J'ai mis environ 1 mois pour terminer le jeu.Le mode multijoueur est assez sympas. La maps solo est trop grandes , c'est le seul point faible sinon je m y suis bien amuser (jeu que je conseille fortement si vous aimez les GTA)

davptdr
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

attention chef d'oeuvre !, se jeux et une pure merveille ,un excellent gta-like ,une ambiance unique ,des paysages merveilleux une très grande libertés d'action et un très bon Multi dommage que les diadoque en anglais sont enervan au bout d un moment .

ZeOrangeBox
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre, un petit bijou vidéoludique. Un gameplay ingénieux poussé pa rune mise en scène explosive, un scénario sombre et complexe, une liberté énorme. RDR n'a pas à rougir face au mastodonte qu'est GTA IV? car il possède sa propre âme, son propre sytle et pas un simple GTA-like. Un must à avoir impérativement comme le dit si bien le test !

wassppp
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Excellent que dire de + red dead redemption a été mon 1er jeu de xbox et se sera tjrs mon préfèré (bon mtn il y a battlefield 3 mais bon ;) ) Un GTA like digne de se nom ! Se jeu me fait tjrs rêvé ! PS: Si vous voyer un lapin avec des cornes sur la tête tué le et dépessé le vous gagnerez un bon paquet d'argent :D et vous activerai unnouveau défi :D

Pouikee
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

GTA-Like en plein coeur de la ruée vers l'or, Red Dead Redemption, reste mon jeu de 2010. Fort de son expérience GTA , Rockstar a réussi à transposer les mécaniques dans un tout autre univers pour des heures et des heures de chevauchés absolument remarquables et des souvenirs plein la tête !! Jeu de ma rentrée 2010, celui-ci m'aura fait accumuler les courtes nuits des sommeil tant il est difficile de...

Nevermind24
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement très réussi, un scénario très convainquant, une bande son parfaite, et une durée de vie plus que convenable ( sans parler du multi ) Red Dead Redemption est un très bon jeu qui vous ferra passer de bonnes heures.
Malgré quelques animations à cheval ratés, le jeu reste très entraînant et promet de bonnes sensations.
Bref un titre de qualité à tester !

Thib83
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique.Il n'y a rien à dire.Les décors sont magnifiques, le scénario avec une fin à laquelle on ne s'attend pas. MAGNIFIQUE. C'est du Rockstar,c'est beau, c'est presque parfait même si il y a un ou deux petits défauts

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 80.60€