18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
bertos63
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

à ce niveaux là c'est plus un jeux,comme le dit très bien titusmims, c'est de l'art.La maitrise technique(mise en scene et dialogues compris), l'ambiance, le scénario, la justesse historique (vêtements, armes, relations sociales...); tout vous immerge dans le jeux.
mais ceci ne serai qu'une œuvre boiteuse si le gameplay avait été bâclé.C'est ici tout le contraire, rockstar nous donne une leçon de gameplay, tout n'est que fluidité et intuitivité (pour qui a déjà pratiqué la série GTA). Vaste, vivant et extrêmement varié dans l'action, ce jeux élève le jeux vidéo au rang de 8eme art!.

Connard_Du_69
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est un jeu de fou !! Les graphismes et la bande son sont a coupé le souffle ! Le scénario est vraiment bien ! Juste au début j'ai trouvé que c'était un peu lent, sinon j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à y joué ! Franchement il est tout juste incroyable !

noeliste8
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Hey hey les cow-boys bienvenue dans Red Dead Redemption le meilleur jeu jamais réalisé par Rockstar! Une ambiance western tout simplement magnifique, un scénario qui est tout simplement GENIAL, un personne charismatique, une fin tout simplement épique... Et ce n'est que peu dire! Si vous n'avez pas encore joué à ce jeu, achetez le IMMEDIATEMENT c'est le jeu à ne surtout pas manquer et de loin! :fete:

MieuxQueParfait
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu on va dire de "CowBoy" Les graphismes sont bien, les bruit des armes sont excellentes, les personnages on va pas dire qu'il ne sont pas très bien fait, le GamePlay est très bon. C'est normal qu'il est bien, c'est du Rockstar !

titusmims
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Le journaliste de jeux vidéo s'enflamme bien trop rapidement pour parler d'un jeu, s'il est exceptionnelle et procure de grande sensation on va directement parler de chef d'oeuvre...mais beaucoup de jeu, bien qu'excellent n'ont pas l’âme et le caractère qu'a cette oeuvre!Etant plasticien je peux vous assurer que ce jeu est bien une oeuvre d'art! Tout a été pensés pour ravir le joueur. Red dead redemption se classe parmi les grands classiques western. Malgré quelques défauts, ils ne sont rien a coté du génie du jeu de Rockstar Games. Je vais pas argumenter mes louanges car seul y joué vous fera comprendre ce qu'est un véritable chef d'oeuvre dans l'univers vidéoludique! Bravo Rockstar. Dans le top 3 des meilleurs jeu de cette génération.

FredCirius
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Très très bon jeu. L'immersion est présente, la liberté d'action aussi, j'ai adoré me balader à dos de cheval à travers les plaines du far-west. L'histoire n'est pas très recherché cela ne gâche pas l'expérience de jeu. Un jeu jeu à faire !

Wmehdi
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de l'XBOX 360, moi qui n'aimais pas les westerns, voila que je me retrouve entrain de finir RDR à 100% tant ce jeux frôle la perfection sous tous ces aspects, les graphismes, leurs niveau de détails, la bande son ainsi que les dialogues sont tellement réalistes que l'immersion est totale, on a l'impression d'avoir réellement vécu cette époque. Le gameplay est tout simplement jouissif et le plaisir n'est pas de courte durée, loin de la car le nombre de missions, des défis et leurs diversités en font l'un des jeux les plus long de la console. Bref un jeu qui plaira à mon avis à tout le monde même ceux qui pensent ne pas aimer le genre, je le conseils à tous.

ToniWInchester
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Je pense que tout à été dit sur la perfection de ce jeu dans les avis précédents, alors je viens juste y mettre une super note de plus. Ce jeu est l'un des meilleurs de la console, et le meilleur de l'année où il est sortie, une sorte de GTA en mode farwest, cette époque étant, dans le jeu, superbement représentée, on s'y croirait, les personnages sont ultra charismatiques, l'histoire classique mais digne des plus grand western, le gameplay est tout simplement jouissif et l'immersion est totale. Une fois encore merci Rockstar qui nous permet de vivre cette époque de la plus fun des façons! A quand un jeu rockstar sur l'époque et le monde des pirates? :)

antiboudin
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la xbox360 et qui vaut à lui seul l'achat de cette console .

C'est la 1ere fois que dans un jeu , je me surprend à jouer RP , et à rester parfois à admirer le paysage , ou à regarder à attendre qu'un orage passe , le tout sous un petit pré-haut ^^

L'immersion est énorme !

Pour une fois sur console , on as un jeu magnifique aussi bien au niveau technique que artistique . Il y a eu un vrai soin apporté à ce titre , que sa soit au niveau des sons, des petits détailles , des missions etc ...

En plus du solo , on as le droit à un très bon mode multi-joueur avec énormément de modes différents.
Bref , il y a de quoi jouer des centaines d'heures !

Dans les points négatif , on peut citer les cheats des joueurs en multi , ou la lourdeur de notre personnage .
A noter aussi que le jeu ram à certain endroit ...

eliasgarden
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Graphisme,bandes son animation excellente
RDR est un des meilleurs jeu de ces dernières années le nombre d action (et de points forts est impressionnant
-galoper a cheval comme jamais cela aura ete aussi reel
-conduire une charette
-une diligence
-choix d armes vastes et represantant tres bien l epoque
-Une map immense qui n a presque pas de frontieres
-Une faune et une flore existante et différente par rapport au région
-des villes richement détailles
-un nombre de mission annexe énorme avec un scenario implacable(tres peu de scenar sont aussi bien ficelés que dans un jeu)
- Donc une duree de vie enorme de 35h au plus rapide a 50 h au plus lent pour finir le jeu a 90,100%
-des duels, des jeux(poker bras de fer,...)
-possibilite de triche
-lasso,vol
-Personnages interessants
- un trés bon multi

Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Vaste, riche, une histoire grandiose.
Une seule envie parcourir cet univers de fond en comble.
Je n'ai jamais eu une si grande sensation de liberté dans un jeu.
Une véritable claque graphique et un gameplay excellent.
Rockstar nous a sorti un jeu mythique !

Dwaayne
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Vous n'êtes pas fan de Western ? Ce jeu pourrait bien vous le faire devenir ! Quel ambiance ! on s'y croirait, au point que c'est parfois épuisant physiquement de trop jouer. Mais ce n'est pas pour nous déplaire vu la rareté des jeux procurant cette sensation. Un gameplay facile à prendre en main, des scènes de tirs époustouflantes et jouissives.. On ne s'en lasse pas. Aucun personnages ne nous laisse indifférent, certains sont attachants, d'autre méprisants, RockStar m'a une fois de plus comblé. Je met 19 car ce n'est pas demain la veille qu'un jeu parfait pointera le bout de son nez.. mais bon sang quelle pépite ! Pour une fois, on en a pour notre argent. A tous ceux qui hésiteraient, vous ne le regretterez pas. Bon jeu bande de geek !

shnappi12

BINGO !
En fait j'avais acheter Red Dead Redemption le jour de sa sortie, j'avais fini l'histoire principale, mais je n'avais pas pu aller plus loin, ma xbox ne supportant plus le disque (???) !
Récemment j'ai acheter la nouvelle xbox est il se trouve que le jeu marche parfaitement bien.
Et là : LA (RE)DECOUVERTE
Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois (je l'ai terminé à nouveau) il me semble que la trame est vraiment plus belle, les décors fabuleux, ect...
Ce qui m'avait semblé anodin une premiere fois m'a émerveiller ici.
Un jeu magnifique, un gameplay facile à prendre en main, une bande son de fou (Mr Morricone applaudirait j'en suis sur), en bref ; un jeu dont on se lasse pas.
Le multijoueur est assez complet, mais petit bémol : pour que ce soit entièrement complet, il faut TOUS les packs, pour apprécier pleinement le multi.

meujeuh
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption, c'est un peu le "Lucky Luke" de R* : on ressent un peu ce côté "on veut faire tenir tous les codes du western dans un seul jeu". Ceci dit, globalement, ils l'ont vraiment bien fait. Artistiquement c'est une vraie réussite (un peu de clipping et d'aliasing, mais c'est super joli à voir quand même, et la musique est très immersive), les persos et l'histoire sont bien travaillés aussi, et au final on se laisse facilement emporter par cette aventure. Comme dans GTA, R* s'est senti obligé d'ajouter plein d'à-côtés pour que l'immense terrain de jeu paraisse moins vide, mais on n'est jamais vraiment obligé de s'y intéresser (parce que moi, la chasse au fusil ou le jeu d'adresse avec un couteau et une main posée, ça me gonfle vite). Mais errer dans les plaines jonché sur sa monture, et regarder le soleil se coucher, est quand même une sensation assez unique. Au niveau de l'ambiance, donc, rien à redire si vous aimez les westerns. En revanche, au niveau du gameplay en lui-même, ça dépendra des gens. Le jeu consiste principalement à se rendre d'un point A à un point B pour aller tirer sur des gens OU gagner une course, et le tout est quand même assez automatisé, assisté et répétitif (comme dans un Assassin's Creed). Un très bon jeu néanmoins, à essayer au moins une fois, tout en sachant que si comme moi vous vous ennuyez rapidement à ne faire que tirer sur des gens, vous vous lasserez peut-être avant la fin !

simico13
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeux auquel j'ai joué jusqu'a présent et pour un long moment les graphismes sont sublime, on a ne sensation de liberté qui est génial la duréé de vie est exeptionelle une cinquentaine d'heure a pddédé absolument

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 80.60€