18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Luc-sniper
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste le meilleur auquel j'ai joué il mérite bien un 19 pour son histoire parfaite map immense graphisme parfait,on peut meme faire des mission secondaire qui sont géniale.c'est e meilleur jeu de rockstar.Bref j'adore ce jeu car tous est parfait dedans.Bravo Rockstar Games

DarkManReturns2
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, les graphismes sont très bon, un scénario magnifique et intéressant et si vous aimez l'univers du Far-West vous ne serez pas dessus. Quoi dire de plus si se n'est pour moi le meilleur jeu de Rockstar

Black_Sponge
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Un bon 19 bien mérité pour moi !
Un jeu époustouflant, une bande son terrible, une histoire intérréssante et longue ! Un univers plutôt grand, voir très grand ! Une sacrée liberté.. Et j'en passe !
Vraiment un jeu jouissif à avoir chez soi ! Pour 20€ en occas' ça vaut vraiment, mais vraiment le coup !
Je le conseil vivement ! Testé et approuvé !

kroti
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est un chef-d'œuvre,et mérite largement un 19! En ce qui me concerne depuis que je l'ai acheté je me suis jamais ennuyé! Un jeux que je conseille a tout joueurs a ne pas rater!Un Gta-Like western doté d'une ambiance epoustouflante, un terrain de jeu d'une taille immense, bref a ne pas manquer ;) Merci beaucoup Rockstar, esperons que Gta V serait encore mieux :)

Eblack
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Durée de vie pas mal, une liberté totale, des graphismes magnifiques. Tout pour faire un bon jeu, en revanche, le scénario est assez médiocre, ce qui est dommage. 18/20 pour cet excellent jeu que je recommande vivement !

wiwiassassin
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Superbe jeu.Une durée de vie comme on en voit plus et une libertée d'action allucinante.Un scénario mettant en scène un personnage emblèmatique et une bande son très agréable à entendre.Tout cela résume parfaitement ce jeu magnique.Malheureusement,une énorme quantité de bugs en tout genre et de rams se font sentir.Le multijoueur est bon mais pas indispensable.Malgré tout,RED DEAD REDEMPTION est un éxelent titre et resteras dans les anals.

JeSuisSoumis
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de cowboys comme ou voudrait en voir plus souvent ! Un titre qui dispose d'une super ambiance et de trés bon graphismes,le scénario est convenable pas trop mal, les phases de tir sont trés bien réalisées. On s'amuse bien il y a beaucoup de choses a faire,je regrette juste que ce jeu soit trop court et les persos soit pas vraimet charismatiques.

Karmaguigui
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Red dead redemtion est un trés bon "Gta-like" : une liberté totale,le mode histoire est riche est variée nous pouvons constater que meme le jeu finis il ets possible de jouer ce qui nous apporte un gameplay vraiment bon ainsi qu'une durée de vie qui semble "illimitée". Le multijoueur est drole en mode exploration privée .

ghostaris
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je met 19 pour ne pas mettre 20, mais si un jeu devrait obtenir cette not, c'est bien celui là: Plus qu'un simple GTA like, Red dead redemption est une perle vidéoludique nous transportant dans un far west vaste et magnifique pour notre plus grand plaisir. Ce fut l'un de mes premiers jeux sur Xbox et j'en garde des souvenirs impérissables. Bref, un Must-Have !!!

ArkL
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

RDR est un très bon jeux en solo , d'une fluidité remarquable , et plein de variété en tout genre , le point dommage et de ne pas pouvoir nager dans l'eau , je trouve sa vraiment dommage , mais ne nous attardons pas sur ce point qui n'est que fiante de poney par rapport au TRES bon jeu qu'est RDR !

micropoulet
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

sans doute le meilleur jeu de 2010 red dead redemption a une tres grande durée de vie et un très bon scénario.Le mode histoire est très complet et surtout tellement libre personnellement j'ai passé mais 15 première heures de jeu a chassé.Le multijoueur est aussi sympathique pour jouer entre amis mais loin d'etre le point fort de cet opus

[Morthal]
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur Rockstar pour moi. Enfin un western en jeu, bourré de clins d'oeil aux plus grands films du far west! Graphismes au top, scénario en béton. il y a tellement à faire! la chasse aux ours aux bandits, l'ambiance est terrible! Poker, Black Jack, tout y est pour qu'on s'y croit! Du grand Rockstar!

Dazel
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un mot pour résumer ce jeu? Grandiose! C'est l'impression que m'a laissé ce jeu. Ca fait 2 ans que je l'ai et j'y rejoue encore souvent. Le scénario est digne des plus grands film de western, la bande son est juste parfaite, la durée de jeu et la maniabilité, qui sont souvent les points fort des jeux Rockstar sont encore une fois parfaite. Mon seul petit point noir concerne les graphiques qui aurait pu être une peu plus fins, cependant l'ambiance réaliste, du soleil brûlant du Mexique aux neiges des cimes, rattrapent fortement ce petit point faible. RDR est un jeu à absolument avoir dans sa ludothèque.

nathan35400
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Comment ne pas tomber tout de suite sous le charme d'un aussi bon jeu, dès la 1e heure, j'ai accroché ! Des graphismes absolument INCROYABLES ! Des textures magnifiques, le soleil super bien fait ect. Suite de ça, nous avons ce gameplay à la GTA, un grand classique, qui n'a jamais joué à GTA 4 ? Une bande son ... alors la ... la claque TOTALE ! JE crois que j'ai jamais vu ça de ma vie ! C'est typique du far-ouest ! Et puis une durée de vie comme tout les GTA (30 heures environs) Bref un EXCELLENT jeu qui restera gravé, C'EST THE MUST HAVE :bave: PS : Pas 20, car aucun jeu n'est parfait ;)

_alexxxxx_
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Rockstar avait la lourde tâche de faire un peu d'ombre à GTA IV... on peut dire que c'est chose faite puisque read dead redemption permet de revivre l'ambiance et le danger qui régnaient à l'époque.
Qu'on soit fan des Western ou au contraire réfractaire à cette époque, ce jeu réunira tout le monde sous une seule bannière car tout amateur aux GTA-like trouvera forcément son bonheur dans ce titre.
Les graphismes et le réalisme du moteur physique en sont pour beaucoup !
La patte artistique et les effets visuels hissent ce jeu parmi les hits de ces dernières années à n'en pas douter !
On appréciera le gameplay mis à la sauce western (le sang froid qui ralenti l'action un laps de temps pour éliminer une multitude de cibles et les duels qui permettent de montrer son côté pistolero et as de la gâchette).
Un jeu à posséder pour les amateurs de Western, de GTA-like et d'action-aventure qui aiment entendre les balles fusées à tout va !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 80.60€