18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
rekai31
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Après avoir fini le jeu je me rend conte que ce jeu est magnifique... son scénario est extraordinaire et palpitant la fin est juste incroyablement bien. la bande son et magique et correspond bien a l'ambiance du jeu, la jouabilité est tés bonne tout comme la durée de vie, le multijoueur est juste génial entre potes. Il est clair que sur ce jeu j'ai passer de formidable moment et je passe toujours de bon moment. En conclusion je dirai que ce jeu est parmi mes préféré grâce a son contenus incroyable et jouissif.

lechnorton
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Red Dead Redemption est un jeu parfait. Les amateurs de western vont adorer : musique sublimes, paysages et graphismes magnifiques, personnages atypiques et histoire très bien écrite. On s'amuse vraiment (les missions sont bien pensées) et la durée de vie est très longue.

Roro998
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu à l'un des meilleur scénario qu'il m'ait été donné de voir, coté graphisme c'est une grande claque visuel,mis à par quelque bug graphique, mais sinon ce jeu est très beau, et le personnage de John Marston est en même temps charismatique et il a aussi son petit coté attachant qui fait que nous allons nous attacher à lui tout au fil du jeu et qu'on soit presque dans la peau de se père de famille qui veut sauvé sa femme et son fils, et la fin, que dire de la fin à part qu'elle est juste magnifique et spectaculaire! Un seul peut définir cette fin extraordinaire! Une chose est sûre si vous avez la possibilité de l'acheter je vous conseille de l'acheter après c'est mon avis maintenant, à vous de jugé!

Dooking
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Pour moi c'est un 20/20 car ce jeu est tout simplement parfait, la durée de vie est de 45H facilement la joubilitée est extrement fluide, les graphismes sont majistraux et la bande son est trés imerssive .

[Lip]TauNike
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bon jeu sur xbox 360 , un super scénario , mais vu les échos que j'avais eu sur le jeu avant de l'acheter , je m'attendais à quelque chose de "mieux" , je ne dis pas que le jeu est mauvais loin de la , mais il ne m'a pas plut plus que ca .

Lutecium
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Surement sans aucun doute l'un des meilleur jeu auquel j'ai pu jouer !
Il n'y a que de bons côté, le seul véritable défaut peut être c'est que nous ne sommes pas assez libre, la principale action reste de tirer sur des cibles... Mais pour autant je prend un réel plaisir quand j'y joue.
Juste le fait de se mettre la son sur les oreilles et monter sur son cheval et faire un tour en admirant les effet de lumière c'est d'un reposant !
Je suis un véritable fan de western, je retrouve donc dans ce jeu tout les aspect de ce genre. Sauf que cette fois ci c'est nous qui contrôlont nous même le personnage.
La bande son de ce jeu est tout simplement exemplaire ! Un véritable bonheur de réécouter les morceaux sur son iPod dans le train ou le soir avant d'aller dormir.
Niveau graphisme il faut être honnête sur le fait que c'est sublime, le meilleur jeu de ce point de vu pour un jeu qui propose un terrain aussi vaste !
L'histoire est prenante, la variation entre fusillades et campagne est bien choisis, on se prend au jeu et c'est amusant de sortir les vaches !
Pour ce qui est de la durée de vie on peut dire qu'il y a de la marge ! Pour ma part je suis à un peu plus de 40h de jeu et j'ai finis le jeu à 82%. Il me reste donc encore du temps de jeu pour tout finir. Et puis juste le fait de se balader et chasser 20min devant sa TV c'est jouissif au possible.
Pour ce qui est du multi je ne dirais rien car je n'y ai pas assez joué. Et lorsque j'y ai joué je suis tombé sur des abrutis qui ne pensent qu'a te tuer... C'est dommage (d'où le point en moins..)

CLEVO
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Rien a dire sur ce superbe jeux aux graphique spectaculaire !
La carte est immense, Ce jeux est tout simplement parfait !

Si vous êtes fans des GTA Like, ce magnifique jeux est fait pour vous !

Diablo600
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

C jeux est tout simplement bien .Ayant joué a GTA celui là est mieux car le western est pas mal l'endurance des chevaux et surtout les vieux pistolet qui sont quand même assez bien .

Ce jeux est bien sauf ceux qui auront joué a GTA le critiqueront comme il y a pas de voiture .

Bref bon jeu a tous

rambodu52
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Encore et toujours une production franche et originale de rockstar qui propose un western de très grande qualité. L'immersion dans ce monde sauvage est sans limites. Beaucoup d'activités diverses et variées. des dialogues toujours aussi profonds et touchant, des personnages tout droit sortis de la caricature et un univers enchanteur et dangereux.
Toujours autant d'applications dans les cinématiques et dans le scénario avec un final plus que troublant qui vous mettre en émoi. Le gameplay est toujours aussi intuitif avec un système de couverture vraiment poussé. la bande originale est très travaillée et les graphismes toujours aussi somptueux. le multijoueur est très sympa et on y passera des journées tant le mode est ouvert. Vraiment parfait et toujours de grande qualité. pour tout les fans de gunfights, de films de clint eastwood et de cavaliers sur des mulets =)

Vita_LaVita
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Juste l'un des meilleurs jeux de rockstar le jeu je l'ai eu d'occaz je l'ai vraiment apprécié l'aventure reste indémodable, les bruitages sont superbes, la jouabilité et le gunfight est très bien optimisé. Enfin les graphismes sont vraiment révolutionnaire ! Même JVC a mis 18 pour ces beaux graphismes ma note est de 20.

juspowergt
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien, sa fait environs 4 mois que je l'ai et mon xbox na pas lit un autre jeu que celui cit. Ils est vraiment parfait. LE scénario est vraiment bien gérée et l'histoire est acrochante. Les graphisme sont sublimes et la joubiliter est parfaite ... rien a redire :)

-Wehrmacht-
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

ce jeu est magnifique , très bien réalisé avec un bon moteur graphqique , meme si en multi il ya juste un petit problème de spawn mais le jeu reste très bon !

Puma0469
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

graphismes magnifique,heros charismatique,durée vie assez longue,univers genial,carte vaste,plusieurs type d'arme,jouabilité top,histoire prenante,plein d'activité a faire,plusieurs missions secondaires a faire voila se qui vous attend dans red dead redemption

appolonius59
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Wow ! Énorme ce jeu! C'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué! L'aventure est passionante! Quellle ambiance! On s'y croirait vraiment!Le monde est plus que ce que je l'imaginais! Bref 20/20! je le conseille à tous les fans d'open world et de far-west!

Xilony
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Une pure merveille, le jeux PARFAIT !
Immersif : A fond !
Gameplay : Énorme !
Décors : Époustouflant !
Scénario : :bave:

Et Baaaaaaaaam 20/20

Dommage qu'il ne soit pas sorti sur PC.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 80.60€