18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Ryo12_00
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'appartiens à cette catégorie de joueurs , un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas particulièrement accroché à l'univers de RDR, mais j'ai apprécier son ambiance.Si on veut avoir l'impression d'être (presque) totalement libre dans un jeu... c'est le jeu qu'il faut, la grande variété d'espèces animale et végétale (40 éspèces animales) est aussi l'un des atouts du jeu, la bande son, qui plonge entièrement le joueur dans l'ambiance, est tout simplement sublime,une durée de vie de fou et un DLC génial(undead nightmare-merci R* au passage) avec bien d'autres qualités qui nous font oublier les quelques défauts de RDR.

[ankou]_is_back
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Un nom qui claque pour un jeu qui tue, voilà comment résumer Red Dead Redemption en deux coups de revolver. On ne peut que se mettre à genoux devant le chef-d'oeuvre de Rockstar San Diego qui rafraîchit avec brio le genre du bac à sable, et démontre si besoin était que seuls les créateurs de GTA pouvaient donner naissance à un titre de cette envergure. Incroyablement beau, Red Dead Redemption affiche une modélisation de l'Ouest américain renversante, et dispose d'un gameplay qui comprend les dernières améliorations intégrées aux aventures de Niko Bellic ; évidemment. L'intensité des gunfights est ainsi quasi palpable, et la visée automatique rend la vie encore plus belle face à une armée de gangsters, quand on ne fait pas appel au Sang Froid qui cumule style et efficacité. Mais là où Red Dead Redemption détruit toute la concurrence, c'est par le biais de son écosystème et l'interactivité avec les animaux poussée à l'extrême, sans oublier tous les à-cotés et la richesse des missions qui condamnent toute possibilité d'ennui. En attendant notre avis définitif sur le mode multijoueur du titre, la campagne solo prouve que Rockstar Games a tout compris au western, même s'il y en aura toujours pour pinailler sur des détails en agitant leurs VHS. Les quelques soucis techniques - essentiellement liés au framerate - et certaines séquences assez molles n'empêchent pas pour autant le spectacle d'être grandiose. Alors avec les sorties de The Lost & Damned et The Ballad of Gay Tony se pose évidemment la question des DLC, même si le replay value de Red Dead Redemption est inestimable. C'est une autre affaire dont on entendra sans doute parler dans quelques mois, le temps que les joueurs s'émerveillent devant une nouvelle légende du jeu bac à sable.

[JV]Altair71
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Tres bon solo.Multi excellent avec plein de mode de jeu divers et.Graphisme bon.Un environnement ouvert.Donc très bon jeu en géneral que je recommande à tout joueurs aimant ou pas les western.Bravo à Rockstar pour ses jeux de qualités.

DerekGamerX
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

excellent jeu parfait bande de son magnifique grasphismes Super jolis et les decors vraiment parfait un jeu que j'ai fini 3 fois un excellent jeu de GTA Like Westermquand j'ai fini le jeu la premiere fois j'etaits content alors j'ai fini encore une fois de plus le jeu .

battlefieldtroi
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je n'ai pas hésité une seconde avant de lui administrer un 20/20. J'ai personnellement fini le jeu à 100% et je le classe premier dans mes jeux favoris... Pourtant, j'en ai fini des jeux. J'etais déjà fan de rockstar, mais là c'est la plus belle map, les meilleures scéances de gunfights, et une ambiance western qui nous rammène à sergio leone qui ont fait penccher la balance (largement) en sa faveur. Chapeaux bas à ce qui s'est fait de mieux dans le monde des jeux vidéos.

Krove
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un 20/20 amplement mérité pour red dead redemption. Il est tout simplement parfait. Il y a quelques bug par si par la , mais tout le reste est tellement magique qu'on les oublient . Rockstar a sortie le grand jeux avec se GTA au far-west .
Un monde ouvert immense , des décors sublimes . Des innovations comme la chasse , les plantes ect donne un du peps a jouer. Le scénario est vraiment bien ficelé , bien monté.
Bref , c'est un 20/20 mérité .

willom13
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est effectivement un chef d'oeuvre, une très grande liberté on peut faire se qu'on veut! j'ai la version "édition jeu de l'année" que j'ai eu d'occasion pour 30 euros il les vaut largement très gros contenus acheter le les yeux fermés je le garde dans ma collection un jeu a garder le revendre serais un péché lol

duty_pierralex
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le must du must de chez Rockstar , Suite de Red Dead Revolver .
Un jeu excellent, un multijoueur jouissif, un gameplay superbe. Un jeu a ne ratez sous aucun prétexte. Bref, degotez vous l'édition GOTY si vous voulez en profitez a fond ou sinon prenez Red Dead Redemption.

Pentoro
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Sans aucun doute meilleur jeu de la gen vu à ce jour (en attendant Max Payne 3 et GTA V) ! Des graphismes inégalés. On retrouve une très grande map, la plus grande de tous les jeux Rockstar, avec un soucis du détail impressionnant. On ne peut pas passer à côté de ce hit. Concernant le scénario, il est mature, réaliste, prenant... On s'attache vraiment à John.. Rien à redire, les parties de chasses, de shoot tout ça sont très bonnes.

Busujima
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'ai acheter ce jeu 1 an après sa sortie. Au début je pensais pas que l'univers du jeu allais me plaire mais c'était une erreur de penser ça. Il est juste excellent. L'univers du Western, lé décor est vraiment super, les activités comme les défis et services super. Les variétés d'espèce d'animaux dans le jeu est vraiment plaisant. L'histoire aussi evidemment est juste magnifique Il me reste encore de tas de choses a découvrir et je sais que c'est un jeu où on a pas fini d'y jouer.

IzAmazing
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption est excellent. Pas grand chose à dire, les deux seuls petits défauts de ce jeu : le commencement, trop long à mon goût, même s'il y a de bonnes petites missions très immersives, cependant le scénario ne prend pas vraiment de place au début, et le multijoueur qui est mauvais pour moi, il prend peut être tout son sens chez certains mais je n'y ai pas pris goût. N'empèche que RDR m'a foutu une vrai claque, rare sont les jeux ayant un mode solo et un scénario aussi bons !

Geek_defou
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et tout simplement magnifique , quand on joue a ce jeux on ne veux pas le lachez tant qu'on la pas fini . Un liberté INCROYABLE , des environemment varié et beaux , des personnge acrocheure . Quand on joue a ce jeux on rentre dans la peaux du personnage le joueur et plongez dans le far ouest vous vous sentez concerner par ce qui ce passe . Rare sont les jeux aussi parfait . J'enleve 1 point pour les les quel'que petit bug . Si vous aimez l'imersion n'hesité surtout pas .

geek1705
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement le jeu de l'année 2010. Les graphismes sont sublimes, que ce soit pour les textures ou les environnements. Il y a aussi des points de vue qui ont de la gueule. Concernant le scénario, si vous etes comme moi et que vous avez aimé le qameplay de GTA IV mais pas le coté droque, sexe et prostitution de l'univers de GTA ce jeu est fait pour vous. Concernant le gameplay c'est a peu de choses près celui de GTA IV. On retrouve aussi des références aux westerns de légende comme en témoigne le titre d'une mission : "dans la vie il y a ceux qui creusent" (référence à la réplique de Clint Eastwood dans le film Le bon, la brute et le truand : "le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceus qui creusent.) Le mode multi est très fourni et surtout varié. Les personnages sont très attachants surtout le personnage principal (John Marston). Pour une fois ce n'est pas le larbin du big boss du coin mais un ancien truand qui a voulu devenir honnete à qui l'on a fait du chantage. C'est dinc un très bon jeu que vous devez posséder si vous etes fan des GTA et encore plus si vous aimez les westerns

ThePumpkinKing
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeux, Rockstar a fait très fort ce coup çi. (Comme d'habitude d'ailleurs), le scénario est absolument irréprochable, le gameplay est facile à prendre en main, tout comme le multi au quelle on ne se lasse jamais. Franchement génial.

Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption est l'un des meilleurs jeux qu'on a pu voire depuis longtemps. Sans parler de sa beauté graphique, le jeu vous entraînera pendant pas moins de 40 heures, seulement le solo, car oui il y a un multi et un mode coop. La bande son est tout simplement magnifique pour ne pas dire parfaite. Un véritable chef d'oeuvre vidéoludique.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 80.60€