18.7/20

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre tout simplement nous voile revenu dans le temps des westerns.Une ambiance formidable,des graphismes a tomber de cheval,une durée de vie a fatiguer une horde de mexicains,un gameplay parfait et une bande sson d'enfer.

TUURD
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un de mes jeux préférés. Une bande son et un univers incroyablement bien reproduits... Je ne vois aucun défaut majeur au jeu. Il offrse un univers pleins d'énigmes à résoudre, avec des quêtes secondaires très mystérieuses et excitentes.

_TeeZeR_
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste génial !! On se croirais vraiment revenus au temps des western, l'ambiance, les saloons. Parlons de la map qui est super grande !! Franchement une bonne vingtène de minutes pour faire toute la map à cheval en plus il y a le mexique. Le scénario est génial les missions sont variés, en plus de sa il y a pleins de missions annexes et on ne s'ennuie jamais. Le système de réputation est lui aussi très bien on peut donc choisir d'être gentil et d'arrêté les bandits ou alors être méchants et braquer les commerçants, les banques, kidnapper des gens etc... La bande son est génial 20/20, surtout les orages qui sont super réalistes. l'animation des chevaux aussi enfin bref tout est génial acheté le !!!

En0r4
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption. Un jeu comme il n'en existe aucun autre , un jeu , avec un tel scénario , un tel environnement , avec de telles musiques ... Red Dead Redemption sorti en France le 21 mai 2010 , nommé Jeu de l'Année , retrace l'histoire d'un cow-boy , un hors la loi repenti décidé à remettre de l'ordre dans sa vie. Tous ça sur un fond de l'ouest américain au début du XXe siécle , un jeu à coupé le souffle , par la beauté de ces graphismes , par les musiques qui nous bercent lors de nos longues traversées. Une histoire digne d'un film hollywoodien. Rockstar , a aussi mis l'accent sur le multijoueur de ce jeux , qui permet de voyager entre amis et de déclencher des fusillades rocambolesque , de redécouvrir la carte sous un autre angle. Avec un gameplay d'un Grand Theft Auto , Red Dead Redemption vous plongera dans la fin de l'ère Western tout en suivant une histoire trépidante.

Interdit au moins de 18 ans.

Saidtome
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement sublime. Niveau graphisme il n'y a rien à redire de plus qu'ils participent à une ambiance western tout à fait convaincante au lieu de n'être que du pur réalisme. On se plait à gambader dans les champs de cactus du Texas ou dans les plateaux rocailleux du Mexique. Je tiens à ajouter que je n'ai jamais été autant dépaysé en parcourant la map de ce GTA-like.
La gameplay est digne d'un western: combats à cheval contre des hordes de banditos, fusillades dynamique qui tire de partout... Les missions sont bien foutues et ne suivent pas un schéma commun. L'utilisation du sang froid est purement jouissive car elle n'est pas indispensable et permet d'effectuer de beau coups de grâces. Cependant le jeu n'est pas vide en dehors des combat: le système manichéen est bien foutu car il donne des avantages et des contraintes suivant votre alignement. Les services sont sympathiques et utile.
Les jeux d'agents (poker, blackjack...) sont particulièrement intéressants car ils permettent de passer la nuit et de s'amuser en attendant tout en gagnant de l'argent.
La chasse n'a jamais été aussi jouissive dans un jeu, la faune est extrêmement riche et on se plait à fusiller lapins et renard pour payer le whisky :)
Je retire deux points car les bug de collisions avec le cheval sont particulièrement relou.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu au coeur du Far West , courrez vite l'acheter si vous n'avez pas ce chef d'oeuvre signer Rockstar chez vous en plus c'est pas cher , 15euros , a auchan , voila pour cet avis, en tout cas pour moi ....

PoneyViolet
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est un Chef D'oeuvre ! Déjà le principe du jeux d'être dans le far est est un paris assez dément mais de se sentir bien est un autre. L'histoire est juste excellente,de bon dialogue et le charisme de certain personnage est juste divin ! Les graphismes sont beau et l'animation de même. Le mode multijoueur est excellent surtout le monde ouvert !

[TheDream]
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Que dire... Que dire... Bluffant, je n'ai jamais été plonger comme ça dans un jeux auparavant, je suis devenu un cow-boy ( et oui ! ). L'ambiance est irréprochable, les lumières, les paysages... Boom. On reste sans voix. Sortir son fusil on y réfléchit à deux fois dans ce jeux, on est pas face à la police des GTA, les marshal sont des crapules à leur manière, ce son des fous de la gâchette. J'aime les bastons dans les bars et les dizaine de pnj qui vous regarde les tabasser. Il y a de la vie dans ce jeux, de la chaleur, du western, les combats sont magnifique. Si vous n'aimez pas perdre au poker tuer les joueur et dépouillez les mais attention, les shérif aiment sa... le poker ! 19 par ce que rien n'est parfait, le multi est à perfectionner encore mais le plus intéressent est quand même le solo !

sora-7390
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux sur XBOX360.Les graphismes sont magnifiques,la durée de vie est longue,le scénario est bien foutu et la fin est très émouvante.Le fait de créer un genre de GTA en 1911 est une excellente idée que Rockstar a su exploiter pour créer ce jeu qui mérite amplement la note de 19.

mckeither60
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Comme le jeu est excellent à tous les niveaux je vais simplement expliquer pourquoi je ne lui met pas 20/20, les temps de chargements lors des sauvegardes et des déplacements rapides sont un poil long. Sinon à par ça pour le prix auquel il vaut maintenant si vous ne l'avez pas il faut l'acheter !

Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

D'habitude le western et moi ça fait 3, mais Red Dead Redemption a su me donner l'envie de me plonger dans cet univers. L'histoire et très bien mise en scène (et annonce peut-être une suite). J'ai terminé ce jeu il y a plus d'un an, mais j'y joue encore de temps en temps pour retrouver cette ambiance. Le gameplay est complet, il y a de l'aventure, de la chasse à l'homme, des courses, des missions diverses et variées. La bande son ne fait aucune erreur c'est exceptionnel. Les graphismes sont superbes pour les paysages, les personnages manquent un peu de détails. La durée de vie est très bonne, il y a plein de quêtes annexes à faire, mais aussi des mini-jeux (poker, black-jack, lancer d'anneaux ...). En bref, si vous n'aimez pas le western rien ne vous empêche de l'essayer, vous ne le regretterez pas, c'est un excellent jeu.

Breneded
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Superbe de western. le sceanrio est plutot bien foutu est rock star reussi a ne pas tomber dans la routine en variant les missions et les plaisir. on voit du pays avec de réélle difference d'environnement . des petits points a amélioré quand meme comme le fait de mourir dès qu'on met un pied dans l'eau mais le jeu reste d'une tres grande qualité. A avoir absolument

LeSoumis
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Trés bon jeu rien a dire, original, violent, bourré d'action, le seul défaut est sa durée de vie assez faible a mon gout, on finit les missions beaucoup trop vite et comme le jeu n'est pas trés difficile...

steven2564628
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial, des graphismes parfaits, les bruitages on l'on a rien a dire mais j'ai mis seulement 19/20 a cause de certains bugs dans le jeu qui a fait que j'ai du recommencer la partie mais sinon il est vraiment bien je l'ai terminer 2 fois ON NE S'EN LASSE PAS!!!!! a vous d'essayer mais sa vaut vraiment le coup de le prendre!!!

Thegamer49
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Wouah! Quel jeu! Cet univers western est tout simplement superbe! Que ce soit les graphismes ou la musique! Tout est réuni pour être immergé dans ce jeu. John est le cow-boy typique et on apprécie l'incarner. Les autres PNJ sont attachants également comme Seth, Bonnie, Reyes.... Les missions sont variés (gunfights, travail à la ferme...)et les missions secondaires ne sont pas bâclés.
On se prend très vite nous-même pour un vrai cow-boy !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 80.60€