18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
BateauPeintre5
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Enormissime ! Mon coup de cœur, un gameplay génial, une histoire trop bien avec une fin a coupé le souffle, une duré de vie énorme. Rockstar a mis le paquet pour ce jeu, la seul chose que l'on peux reprocher à ce jeu est son multijoueur, que Rockstar à assez bien rattrapé avec des dlc. Et en plus, un "Red Dead Redemption : Undead nightmare" moin bien que le jeu de base mais quand même très agréable, bref, a essayer au moin une fois !

killer1999
Posté le 16 août 2012 à 00:00

LE jeu en exellence. Comment peut on faire mieux en matière d open-world. La musique a été telechargée immédiatement après avoir essayé le jeu et occupe une place d honneur dans mon ipod. Le scenario en béton assure 48 heure de pur plaisir. En un mot:le meilleur jeu de tous les temps passé-présent-future et je pèse mes mots...

HeavySlash
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, rien que pour la beauté des décors on a envie de continuer à avancé dans l'histoire. Oui "que" 18 car le jeu est quand même un tout petit peu répétitif. Mais sinon il y a rien à dire sur le gameplay, la bande son ou encore le scénario.

soap-cod
Posté le 15 août 2012 à 00:00

RDR ou " The Game of the Year 2010" le jeu porte très bien son nom car qu'elle claque ce jeu ! ! ! un très bon scénario avec des graphismes doublement plus beau que GTA IV, d'excellente mission et des personnages vraiment charismatique qui nous manquerons lorsque nous terminons le jeu.
J'ai pris énormément de plaisir a jouer a RDR pendant plus d'1 an avec une map qui fait le double de GTA IV, RDR s'impose a mes yeux comme l'un des meilleurs jeux de cette gen. Je le conseil fortement si vous avez aimer GTA IV et puis il faut pas obligatoirement être fan de film de Western :)

jeuxvideo65
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Super jeux, super graphisme, super bonde son, un peux de bugs mais rien de méchant et même plutôt marrant :-)
L'histoire est sublime, nous somme totalement libre (Rock-star quoi rien de bien nouveau :noel: )
Un multi qui ma un peux déçus je m'attendais à mieux, un truc du genre des opérations à faire à plusieurs, et ça man,que un peux de joueur, mais hormis cela le jeux est une grande réussite

corno62
Posté le 11 août 2012 à 00:00

J'ai jamais aimé l'univers western mais ce jeux est magnifique.
Le décors et absolument fantastique on se balade a cheval en le contemplant. Les accrobatie du personnage s'enchaine avec une facilité remarquable moi qui n'est jamais été jeux d'action je m'amuse comme un pti fou!

Dark_Anarchy
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Encore un jeux magnifique de la par de rockstar qui s'impose comme THE devellopeur et editeur de jeux de l'histoire du JV, le jeux est immersif, scenario magnifique avec un final emouvant, des graphiques et une physique a couper le souffle,

Bref le jeux à ne pas manquer

Posté le 11 août 2012 à 00:00

Rockstar tien ici son meilleur jeu, tout simplement.
Gta-like ultra immersif à l'univers Western magnifiquement fait.
Les graphismes, même au jour d'aujourd'hui sont magnifique.
La durée de vie est exellente, avec un mode online très défoulant.
Que dire de plus ... un des meilleurs jeux de ces dernières années pour moi !

Firzz_HeadShot
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Le meilleur Rockstar d'après moi!
Je ne vois aucun défaut sur ce jeu, ou presque : Le seul point négatif à noter est le déblocage très tardif de plusieurs tenues et armes (finir le jeu pour telle tenue...).
Sinon, de rares beugs visuels font leur apparition sur l'écran, mais ils restent occasionnels et discrets.

Les graphismes sont magnifiques, travaillés, le gameplay est très agréable (thanks to Rockstar), la bande-son juste parfaite, une durée de vie plus que raisonnable, augmentée grâce aux différents défis à surmonter, aux tenues à débloquer, aux missions secondaires à accomplir, aux très nombreuses activités à explorer (chasse, cueillette, jeux d'argent, alcool (bah oui, y faut bien :hap: ), secours à la population...)
Le jeu peut se recommencer en boucle, on ne se lasse pas de l'ambiance Western qui fait tout le charme du soft. Puis, la possibilité d'utiliser des codes de triches permet de s'amuser encore un peu plus une fois les 100% atteints!
L'incontournable sur la console de salon, un "Classic", une perle comme on aimerait en voir plus souvent!

Punk_o_matic___
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J'ai achetée ce jeu par curiosités et quand je l'ait testée il était a tombée par terre graphisme époustouflant gameplay excellent , des mission toute plus original que les autres , la difficultés au bon niveau .
pour en conclure je dirait que c'est sans aucun doute le meilleur jeu de rockstar

WissamFarih
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Décidément Rockstar se surpasse, graphismes époustouflants, gameplay époustouflants, scénario époustouflants, tout est époustouflants, aussi l'ambiance qui règne sur chaque état, de New Austin a Nuevo Paraiso en passant par Black Water, la chasse aux gibiers, la carte immense, la durée de vie longue, le contenu, que dire ! Je suis ému !

Troudeculinos
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument excellent. Non seulement la campagne elle-même est longue avec un scénario de béton, mais la multitude de quête annexes en tout genre et d'activité secondaire donnent à ce jeu une durée de vie monstrueuse. Pour ceux que ça intéresse, les graphismes sont magnifiques et le les animations sont superbes. Le gameplay est très bon même si des fois j'ai du mal à gérer le système de couverture. Les stand-off comme on en voit dans les film Western sont excitent, tout comme les batailles où vous devrez neutraliser des groupes entiers de bandit. Avec des bruitages immersifs, ce jeu vous mettra facilement dans la peau d'un cowboy. Ajouter à tout cela un multijoueur excitent et original(qui est encore fréquenté) et vous avez un jeu épique qui vaut chaque sous qu'il vous coûte, même en 2012.

Nicoowar666
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Rockstar Games qui a toujours l'abitude de faire des bijoux comme red dead redemption . Une epoque genial , des graphimes beau , un scenario epic , le multi est genial que se soi en mode libre que en mode fusillade en bande .... deja que le premier opus ( red dead revolver ) que j'avais bien aimé . Red Dead Redemption et encore un tres bon de la part de Rockstar Games :) Donc il merite sa Note

uppercut95
Posté le 07 août 2012 à 00:00

L'un de mes premiers jeux sur console HD, vraiment très complets, beaux graphismes, PNJ intelligents, course poursuite, beaucoup d'actions secondaires et d'interactions et la diversité des animaux sauvages.
En bref de bonnes a passer sur ce jeu ^^

Lawliet-ryusaki
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Juste le meilleur jeu de tout les temps :ok:
Graphismes eblouissants, bande son exceptionnel, gameplay correct, histoire émouvante... Enorme merci rockstar!!!!

Une suite ?? :p

Seul point noir du jeu, je le trouve trop court... Et le multijoueur n'est pas exceptionnel

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 80.60€