18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
joeycarneiro
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est une œuvre d'art avec des graphisme magnifique et une map gigantesque. que se soit en ville ou en forêt le jeu reste très vivant grace à la chasse et au commerce avec des pnj. c'est un jeu très bon et très long que je le conseil à tous même au personne qui ne sont pas fan des west tern

zegorlex
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Le scénario est digne d'un grand western. L'ambiance est parfaite. Les musiques exceptionnelles. La carte est immense chaque coin est unique et possède sa propre identité. C'est un plaisir de s'y déplacer. Les combat son parfait même si un peu simple à mon goût. Certain détail sont impressionnant comme un homme qui s'arrête sur la route pour faire ses besoins cette ça ne sert à rien mais ça rend le jeu original.

LeGunzerker
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je le conseille à tous les fans de westerns ! Jeu énormissime !
Bonne durée de vie , superbe bande son , graphismes super jolis , pas mal d'armes , les chevaux sont les chevaux les plus aboutis de tous les jeux vidéos ! Une map très grande , enfin bref coup de coeur ! On regrette cependant quelques choses par ci par la qui auraient pu être dans le jeu mais qui n'y sont pas ! Super jeu ! 19/20 !

ro-jah-95
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Magnifique, fan des jeux en lignes , le mode histoire suffit amplement!
On ne veut pas qu'il y est une fin !
Une bande son qui nous plonge dès les premières minutes dans le jeu!
Des graphismes frôlant la perfection.
Des missions divers et variées, un mode histoire construit qui ne demande qu'a être recommencé!
A acheter d'urgence!

jefer
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Bon réfléchissons, quelle note mettre à un jeux auquel j'ai du jouer plus de 120h en multi avec une campagne fini en plus de 50h sans jamais m'ennuyer ou sentir une répétivité qui de plus figure parmis les dix meilleurs scénarios du jeux video (mérité)sur console, qui prend le risque d'un western avec une surface à parcourir fourmillant de détail aux textures léchée, aux personnages loufoques, aux actions aléatoires. Avec des chevaux qui vont vite, sont roubste, peuvent se fatiguer et où l'homme n'est pas toujours l'animal le plus dangereux dans cette atmoshère aride.
je dirais 20/20. Au il y aurait beaucoup d'autre chose à dire, ainsi, le multijoueurs foisonneent de mode jeux à tel point que l'on n'a que l'embarras du choix. Je lui enléverais bien un point, parce que certain membre de la communauté ne sont pas toujours fair-play et bon joueurs, pour autant je me tiendrais à cette note de la perfection puisqu'il ne peux y avoir de demi-point. Un jeux à conseiller à tout détenteur de console d'autant que l'on pourrais rajouter que le multi est loin d'être vide et que Undead Nightmare est un jeu à lui tout seul et pour un Dlc, c'est trop rare.

LEOLIVE
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Red dead redemption est tout à fait un chef d'oeuvre ,je l'accorde à tous. Il se peut que pour moi ,red dead redemption soit certainement "le père spirituel de gta 5" !!.Les graphismes sont absolument réalistes !! :(couché de soleil,l'aube,pluie battante et sans conter la neige,qui apporte un coté polaire.Ainsi que toutes les animations qui peut y avoir dans la nature,comme les animeaux que l'on peut chasser,puis les animations citadines,comme :les jeux d'argent,les duels pistoléros à la façon "lucky lucke".Je le dit et je le redit,avec red dead redemption,vous ne risquerez pas de vous ennuyer!.

pesfauxreveur
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste exceptionnel !! C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie. Les graphismes sont sublimes et la durée de vie est quasiment infinie. Le scénario est lui aussi très bon. Bref, il ne faut pas passer à coté de cette merveille !!

Nacks
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'ai passé beaucoup de temps à jouer à RDR, à faire toutes les missions, secondaires ou pas, à explorer le territoire, faire les défis ect. Pour moi, l'un des meilleurs jeu vidéo de toute ma vie ! A essayer !

the_pacman
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Comment ne pas mettre 20 a ce qui restera un Hit de la Xbox et de PS3.

Les plus:
-des personnages très soignes et profonds pour un jeu vidéo
-des graphismes somptueux qui retranscrivent a merveille l'oust américain des westerns
-L'immersion avec des missions peu redondantes
-L’œil de l'aigle rend les gunfights passionnants.
-une durée de vie vraiment très conséquente, surtout quand on aime prendre son temps (j'en suis a 50% après plus de 12h de jeu)

Les moins:
-les contrôles du personnages un peu rigide par moment, de même pour les contrôles du cheval
-des gunfights un poil repetitifesla longue a cause de l'oeil de l'aigle

Bref, un voir même LE must have de l'actuelle next gen

[LOCKJAW]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

pas 19 à cause que ya un peu de repetition mais...pas beaucoup surement l'un des meilleur scenario de jeu videos possibilité de rejouabilité assez big.... un excellent excellent jeu je l'avais sur ps3 revendu...et je l'ai racheter mettons que c'est rare que je fais ca :)

5florapiranha5
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique, purement signé RockStar, qui, comme à son habitude, travaille dur sur chaque épisode.

D'abord le scénario : tout simplement magistral, digne héritier de grands films dans le far-west. Comme à son habitude, nous jouons le rôle d'un ancien brigand cherchant à se refaire dans un autre endroit, à croire que c'est un fond de trame qui fonctionne bien. Cette quête qui fait intervenir vers la fin, évidemment, une vengeance. Le héros, charismatique, pour lequel on prend pitié, et la durée de vie, assez longue, en comptant que les simples explorations sont suffisante pour passer du bon temps.

La bande son et les graphismes, parfait, ou presque, on note quand même quelques bugs d'affichage, les textures ne sont pas non plus époustouflantes.

Enfin le gameplay. Comme toujours, les combas se jouent sur un système de couverture, mais aussi l'instauration du mode sang-froid, qui ralentit le temps et permet d'accroître la précision, au détriment d'un peu de difficulté. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'inventaire est riche, notamment les armes, mais aussi les animaux que l'on peut chasser et revendre, et oui, immersion oblige.

En parlant d'immersion, il nous sera possible de dresser des chevaux, jouer à certains jeux de cartes, il nous sera proposer aussi des duels où tout se joue dans le timing.

Enfin la map. Grande, immense, trop peut être. Il ne faut pas oublier que l'on circule à cheval, au miex en diligence. Ces dernières sont d'ailleurs assez éloignée, et passer les trajets est assez rare et cher pour se rendre à l'autre bout de la carte, et c'est un peu barbant de passer une demi-heure pour passer d'une mission à l'autre.

Au final :

Graphismes : 18/20
Gameplay : 19/20
Scénario : 20/20
Bande son/immersion : 20/20

Il s'agit bien du jeu de l'année comme il lui a été decerné, et l'un des meilleurs jeu de la décennie.

SolidSerpent
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Hum, que dire de ce jeu? Tellement d'heures passées à l'explorer, l'ouvrir et le trifouiller de part en part, ça sent bon le Far West tout ça !
De plus, GROS avantage, un mode multijoueur en béton armé, une communauté juste excellente (contrairement à la communauté Call of Shitty :rire: )
Bref, j'adhère, il fait parti de mes jeux préférés, 1 point en moins pour le fait qu'on ne puisse pas nager :p

Simco
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Peu attiré pas l'univers Western j'ai acheté ce jeu un long moment après sa sortie. Pensant que cet univers n'allait pas me plaire. Mais en voyant des vidéos j'ai voulu tenter et j'ai pas regretté. Il est juste excellent. Le décor, les graphismes juste splendides.
On pouvait pas mieux réaliser

Tithon
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Une pure merveille ce Red dead !bien mieux réussis que GTA IV à mon goût !
19/20 graphismes : Il est difficile de critiquer les graphismes de RDr ,ils sont presques parfaits , des effets mouillés magnifiques , de beaux reflets , des paysages à couper le souffle ! non de ce cotés c'est une merveille ! Il est juste dommage que il y ait certains beugs qui n'auraient pas du être .
20/20 bandes de son : Parfait des détails époustouflants , les sabots de chevaux , le bruit d'un revolvers qui s'arme , des musiques du far west ,...
19/20 scénario : Une histoire très originale et prenante , un personnage plus qu'attachant , une fin très touchant et avec une certaine morale!
19/20 Durée de vie , l'histoire principale est déjà très longue en elle même , mais si on veut terminer le jeu à 100% ou même seulement explorer toute la carte , la durée de vie du jeu rivalise avec celle de Skyrim
18/20 On se familiarise très vite avec celui-ci rien à redire !

En conclusion RDR est un super jeu qui comporte très peu de défaut et qui plaira même à ceux n'aimant pas forcément les westerns ! qui les fera peut-être même aimer les westerns!
C'est un jeu dont ont se souviendra !

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Parfais, on ne peut rien dire de plus.
La bande son est exeptionelle, on se croirait dans un film.
Le scénario est énorme.
Le jouabilité est très correct.
Bref à prendre immédiatement si vous ne l'avez pas encore.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 80.60€