18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Death4wk
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Que dire de ce chef-d’œuvre Rockstar n'arrêtera jamais de nous impressionner. Red Dead Redemption est un jeu très riche que ça soi au niveau de son gameplay, son scénario ou sa durée de vie, en 2013 encore le soft n'a pas l'air de vieillir et reste parmis les meilleurs graphismes actuels, sans parler de l'absence des bugs majeurs ( collision...etc).

Jeixix
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Un GTA dans le Far West sauce Rockstar Western, un chef-d'œuvre ! Une immense Map avec plein d'événements + la chasse qui fait rallonger la durée de vie car c'est exceptionnel ! Le scénario bien mis en valeur, des personnages énormes et bien plus bref foncez !

-Axougame-
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Alors la !!! J'adore ce jeu qui est juste enorme !!! Car quand le jeu est finit il y a toujour des occupations a faire beaucoup de possibilites.Juste un graphisme magnifique,une map geantes de toute facon Rockstar Games ne me decoit jamais !!! Tres bon boulot de leur part !!!! J'adore !!!!

Kasta91
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption Oh mon dieu quel jeu magnifique, ce jeu posséde un scénario enorme et tous ses personnages d'un charisme sublime, son gameplay jouissif et accrocheur et sa bande-son MAGNIFIQUE et bien sur son univers Western, rien que pour moi l'univers Western me fascine et m'emerveille mais la le retrouver dans un jeu de cette envergure WAW . j'ai ce jeu depuis sa sortie et j'étais tombé completement amoureux de ce jeu, j'ai du le finir au moins 9 fois et ça me fais toujours autant plaisir de parcourir ce monde sublime bref c'est mon jeu préféré de tous les temps !!!

bastiten05
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption est un jeu parfait, une histoire passionnante, des graphismes magnifique, une bande son extraordinaire, on est tout de suite plongé dans l’univers du Far West, le jeu est long, on a le temps d’apprécier le jeu, les missions sont très variées, bref, Red Dead Redemption est LE jeu a acheté a tout pris !

RiverTown
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Rockstar nous a sorti le grand jeu en reprenant les droits de red dead redemption, le scénario est juste énorme, les graphismes sont tout simplement les meilleurs que j'ai pu voir jusque là, la bande son m'a fais jouir une ou deux fois, le seul petit problème c'est la jouabilité qui reste très correct mais aurais pu l'être encore plus, les voix sont très bien choisi, la carte est super grande et on prend du plaisir ne serait-ce qu'en se baladant à ça ajouter des mini-jeux et des missions annexe et vous aurez le meilleur jeux de l'année 2010-2011.

cameron_stahl
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeux,histoire principale captivante,environnements détaillés,bon graphisme,bref ce jeux tiens la route.
Une réussite de Rockstar games.
Je met 18/20 car ce jeux est vraiment bien et j'ai particulièrement aimer la fin,mais une dizaine de mission en plus n'aurais pas fait de mal.

JJMMAA
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré sur nex-gen. C'est sûrement pourquoi certains se diront "Le mec est pas objectif". Je les comprend après tout ! Mais Red Dead est pour moi LE jeu. Graphiquement, y'a vraiment rien à redire, même au niveau des animations (Pour un jeu vidéo !). Aux "Anti-Aliasing", quel plaisir de galoper dans les plaines en voyant les hauteurs de la ville au loin ! Une ésthetique qui vaut bien un 18.. En ce qui est de la jouabilité, je m'attendais à une cheval impossible à conduire, et je dos avouer que je ne comprendrai jamais ceux qui jugent les GTA "injouable" : Prise en main quasi-immédiate pour celui qui a suffisament joué à GTA, 17. Durée de vie tout aussi excellente. Jeu solo, mission à refaire, succée/trophée, quête annexe, élément à débloquer, des PNJ distrayant et un multi réussi souvent dénoncé par des joueurs se croyant dans COD ou n'ayant tout simplement pas vu les "portail" ? (Je respecte leur avis) 19. La bande son est un véritable coup de maître. Une musique ni absente, ni envahissante, parfaitement dosée, des doublages uniques de chez uniques, complétement d'accord avec le 20 de JVC ! (Pour une fois..) Le scénario est le plan typique d'un GTA mais les personnages sont très charismatiques et attachants. 16.
En somme Red Dead Redemption est ma pièce, mon chef d'oeuve !

MetaloWesh
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Qu'un mot à dire bluffant. Comment ne pas s'émerveiller sur un jeu si riche ?! Une immersion total dans un western des plus aboutit du 21 ème siècles et peut être même de l'histoire du jeux vidéos. Une ambiance vraiment bien réussite, rien ne cloche, la diversité est elle aussi au rendez-vous. Un vaste terrain de jeu qui ravira les plus méprisants des jeux couloirs. Les paysages juste somptueux, on voit qu'il y'a eu eu un grand effort de coté là. Que dire de plus ? Juste un multi peut être un peu brouillon et des maps encourageant la camp mais rien de bien méchant. Vous appelez Red Dead Redemption un gta like ? Moi pour ma part j'appelle Gta un Red Dead Redemption like :D

ParodyGamer25
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Tres Bon Jeu certainement l'un des meilleures que j'ai jouer.La Jouabilite est Bien,les Graphismes sont Pas mal du tout en plus j'adore le scenario Western.
C'est un GTA des temps anciens.
Jouabilite: 16/20
Graphismes:17/20
Scenario:18.5/20
Voila ce que j'en pense de ce Jeu Red Dead Redemption

Weezys
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux next-gen de ces dernières années. Ce jeu est une révolution qui remet au gout du jour l'époque du Western qui est l'une des plus belles époques des Etats Unis d'Amérique !

Vous incarnerez John Marston dans ce jeu, et ce mec c'est un charisme sur pattes, il a un côté Clint Eastwood qui plait a énormément de gens. Pour ceux qui n'aiment pas les westerns, préparer vous à être corrompu par ce jeu !!

Katmare
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme !
Des décors gigantesque , une ambiance incroyable , ( bon l'histoire est pas énorme , mais on lui pardonne )
Quand on joue a RDR , on se croitait vraiment au far west !

XxxAsDinguexxX
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Read Dead Redemption est un en un seul mot: MAGNIFIQUE. Le scénario est vraiment prenant, le gameplay est bien, les graphismes déchire la race, etc...

Ce que j ai le plus aimé c'est la durée de vie, très longue pour mon avis. Mais ce que j'ai le plus aimé c est l'effet "Bullet Time" vraiment bien et qui nous sert aussi pendant les duels. Bref MAGNIFIQUE.

batnam
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Mon premier jeu Rockstar et le début d'une longue histoire d'amour Rosckstarienne.
Ce jeu m'a prise aux tripes et m'a fait chialer. Le scénario est génial, les graphismes sont criants de vérité, la BO est parfaite, la jouabilité niquel... bref, à part quelques minis bug, ce jeu est un bijou.

gate14
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

En revanche a Undead Nightmare je lui attribut la note de 17/20 car contrairement a Undead Nightmare se Red dead redemption est beaucoup plus facile a jouer et les graphismes sont extraordinaire donc il vot bien la peine de 17/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€