18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Selon moi, la série de RDR est en dessous de celle de GTA. Néanmoins RDR demeure un superbe jeu avec une superbe ambiance dans une époque passionnante. Le héros est charismatique a souhait et selon moi c'est le personnage le plus abouti parmi tout les jeux de R*. Par contre la durée de vie m'a parue courte pour un jeu de tel envergure. En effet, sans rusher et en prenant le temps de faire les a cotés, j'ai fini le jeu en 19 heures.

Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Oh mon dieu ce jeu... Hmm par où commencer ? La map est gigantesque, on s'ennuie jamais, même quand il est question de faire des voyages longs à cheval puisque tout dans ce jeu est prétexte à l'émerveillement le plus total, absolument tout ! La BO est superbe, franchement. Le gameplay est parfait, j'ai bien aimé l'idée les duels (ils sont trop rares !) et le Sang-Froid est une excellente idée, bien utile en certaines occasions. Le scénario est très émouvant, même si il met un peu de temps avant de vraiment se lancer et je ne me suis jamais attaché autant à un héro de jeu vidéo. John Marston est attachant, oui, avec sa voix toute défoncée et son chapeau et ses cicatrices, dans sa quête de rédemption. Tellement attachant que la fin m'a tout chamboulé dans mon intérieur de mon corps. Les autres persos ne sont pas en reste, puisque R* nous a offert une jolie galerie de personnages hauts en couleur. Enfin bref ce jeu est supra-divin (encore plus que L.A. Noire) et a été fait par des génies, que dis-je, des Dieux. Merci Rockstar, franchement, merci, vous m'avez offert une expérience que je n'oublierai jamais

[JV]Muze
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

La perfection *.* les graphismes sont superbes , une carte gigantesque , des environnements aussi beau les un que les autres et aussi très variés . Une bande son fabuleuse notamment avec la musique far away que j'adore ( je regrette qu'elle ne soit pas assez présente dans le jeu ) le moindres petits détaille a été reproduit a la perfection . Un scénario très bon avec des personnages aussi charismatique qu'attachant . Une durée de vie excellente ( entre 35 et 40 heures ) . Une jouabilité très classique mais très efficace ! Un jeux que je conseille très fortement et merci a rockstar qui a fait du très bon boulot 3

j-c2012
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Tout simplement PARFAIT!
L'EXCELLENCE dans tous les domaines: que dire de plus?
Graphismes magistraux, MAP titanesque et extrêmement précise, scénario parfait, immersion totale...

Et vous voulez savoir pourquoi ce jeu n'a eût "que" 18/20?
Pou favoriser CoD Black Ops sorti la même année!
Honteux!

Sangoal
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Red Dead Redemption est un jeu qui mérite amplement sa réputation. Il nous permet de faire quasimment tout ce que l'on souhaite quand on le souhaite. La carte est immense, les graphismes sont bluffants, la jouabilité est très bien pensée, la durée de vie est hallucinante et la bande son est parfaite. Sans doute le meilleur jeu de 2010.

Matadogas
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs eux sur Xbox360. On ressent vraiment l'ambiance du western, la bande son est excellente, les graphismes, je n'en parle même pas, ils sont tellement beau, fluides, les gameplay lui est très bien, la durée de vie super longue...A acheter d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas

replayy
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Avec Red Dead Redemption, Rockstar signe un nouveau chef-d'œuvre sur consoles HD, sans doute un peu trop court. Si GTA a servi de base et de source d'inspiration, l'aventure de ce western spaghettis se suffit à elle-même car magistralement mise en scène. Doté d'une ambiance et d'une personnalité hallucinantes, RDR est un titre parfaitement équilibré, rendu extrêmement jouissif grâce à l'ingénieux mécanisme appelé Sang Froid. Le moindre espace de son terrain de jeu d'une taille record a été utilisé et aménagé à bon escient et aucun moment d'ennui est imposé au joueur, même durant les déplacements les plus insignifiants. On pourra simplement regretter que les interactions urbaines soient rendues gadgets par une difficulté un poil inférieure à nos espérances. Ceci étant, Red Dead Redemption s'impose comme un titre accessible à tous

kenshiro57
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Le GTA du Far West !!! Comment peut on se lasser de ce jeu ? Univers énorme, durée de vie quasi infinie surtout avec le mode multi et scénario très prenant. Rockstar a une fois de plus frappé très fort. Un conseil jetez vous sur l'"édition jeu de l'année", il n'y a rien à jeter.

-Scarf-
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste parfait. Je m'y suis remis y'a quelques jours, faire un peu de multi avec un pote.
L'histoire est juste :bave: l'environnement, ça change d'un GTA, en pleine nature, s'amuser à chasser l'Ours ou le Cerf, tant de choses à faire.

Rien que pour le solo, ce jeu est une merveille.

Ensuite le multi est très bon, y'a de quoi faire, des missions, des jeux, s'attaquer entre Gang.

Bref, Rockstar a lancé un des jeux qui restera dans le souvenir des gamers.

Crosst_wow
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste parfait, il n'y a rien à dire de plus, ça fait bientôt 3 ans qu'il est sorti et j'y joue toujours autant! Franchement, plus les jeux sortent plus je me dis qu'il n'y a pas d'hésitation à avoir lorsqu'on achète un jeu de Rockstar.

Kick-A-Vie
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste parfait pour moi, des graphismes façon GTA-like extrême not bien fait, on nous place dans une de mes époques préférés, le scénario est extrêmement bien ficelé, les armes variés et de qualité, ce jeu est donc parfait et mérite bien un 20/20

Mister_MisteryD
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Lorsque j'ai acheté ce jeu en 2011 (oui 1 ans apres sa sortie , lorsque j'ai eu ma première xbox ) je m'attendais a un jeu vraiment banal , tout en restant dans l'ambiance Western .

j'ai vite démentis mon idée , car ce jeu est juste Bavant , le Gameplay est juste incroyable , sans parler des graphismes qui sont vraiment mais vraiment réaliste , l'ambiance est encore mieux que je l'imaginais , Bref ! ce jeu est le messie des jeux de western d'aujourd'hui ! je me lasse souvent des jeux que j'achète au bout de 2 voir 3 mois , mais celui à , j'y joue encore car c'est vraiment un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer !

vous devriez acheter ce jeu si vous aimez :

- l'aventure , les mysteres , l'action...
-les mondes ouverts et les western
- tuer des humains et des animaux... oh wait :D

bref , achetez le , vous ne serez en aucun cas déçus !!!

Unire
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Red Dead Redemption est un GTA-Like inspiré Western sorti en 2010, et autant le dire de suite ; il démonte !

Donc je vais commencé par parlé de l'univers du scénario toussa toussa. Alors vous êtes John Marston un ancien hors la loi repenti, vous vous apprêtez a lacher votre colt pour commencer une nouvelle vie de fermier avec votre fils et votre femme, sauf que ça serais trop simple comme ça! Les autorités vont donc vous prendre votre famille, et vous contraindre a traquer vos anciens frères d'arme.

Au niveau technique y'a pas a dire, c'est surement l'un des plus beaux jeux de la 360, les environnements sont réellement bien travaillé, un peu de clipping et d'aliasing mais bon pour un jeu sur console de salon il s'en sort très bien. Je rajoute que le moteur graphique a été améliorer depuis GTA IV (et heureusement.)

Pour ce qui est de la durée de vie, le jeu s'en sort très bien, une trentaine d'heure pour bouclé le solo, rajoutez a ça un bon multi bien fun et des petites quêtes secondaire !

Bon bah en conclusion Red Dead Redemption est un Must Have de la 360, une durée de vie énorme, des graphismes a la hauteur d'un jeu Rockstar, et toujours un scénario avec des rebondissements et une fin que vous n'oublierez pas de si tôt !

Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Pour mon premier test, je vais commencer par Red Dead Redemption sur 360. Voyons ce que je vais en penser...
Graphismes: Malgré quelques textures un peu sales, les paysages de Red Dead Redemption sont très bien modelés et offrent des paysages sublimes en plus d'être très variés(on passe de la montagne au désert mexicain). Très bon.
Jouabilité: Pas grand chose à dire, sinon qu'elle est bonne. Le pad 360 est bien utilisé. Très bon.
Durée de vie: Là aussi, très bonne. De nombreuses missions différentes dans le mode histoire, avec beaucoup de quêtes annexes et un mode multijoueur. Très bon.
Bande son: Le top du top. Rockstar a brillé sur ce côté-là, voulant nous donner une véritable immersion dans la peau du personnage avec des excellents dialogues et des musiques western superbes. Parfait.
Scénario: Le deuxième gros point fort du titre avec la bande son. On s'attache vraiment au cowboy John Marston au cous de ses aventures inspirées des films de Sergio Leone, avec un final surprenant. Parfait.
Note finale: Un jeu tout simplement culte, qui est pour moi le meilleur de la 360. Une superbe réussite labellisée Rockstar, à ne pas manquer. Un 19/20 bien mérité.

Goldie54
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique. Graphiquement c'est à couper le souffle, les jeux de lumières sont superbes, surtout aux couchers de soleils ! Niveau bande son, l'ambiance western est bien présente avec la musique de fond qui est parfaitement adapté, et qui n'est absolument pas génante.
L'histoire est bien ficelé, le personnage John Marston, est charismatique et énormément attachant. Il est pour moi mon personnage de jeux vidéo préféré et RDR mon jeu préféré et de loin.
Superbe, fantastique, un vrai coup de coeur. J'ai directement voulu l'acheter quand j'ai vu les pubs à la télé, et c'est d'abord l'ambiance cow boy qui m'a attiré, et je ne suis pas déçue. Encore une réussite des studios Rockstar !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€