18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
unestan
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Graphisme magnifique, Personnages attachants... Que demande le peuple? R* ont encore montré leurs talents, leurs ingeniosités et leurs savoir-faire dans un jeu splendide, plein d'actions qui ne demande qu'une chose = être refait encore et encore!

Pertchak
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Je ne suis pas connu pour être un rageux mais je me permet de cracher à la gueule des gens qui ont noté ce jeu entre 5 et 10 et je me permet de donner un coup de pied aux testicules des 3 personnes qui ont notés ce jeu entre 0 et 5

Red Dead Redemption : Graphismes magnifiques, même pour une 360. Jamais de temps de chargement, une liberté d'exploration gigantesque, une ambiance magistrale, des voix d'acteurs fantastique, Une très bonne jouabilité...et l'histoire d'un homme qui parcourt le Far West afin de sauver sa famille, et en même temps son honneur, perdu à cause d'un passé atroce que l'on découvre petit à petit...
Meilleur jeu de Western de tout les temps, Top 5 de mes jeux préférés, pour moi un des meilleurs jeu de tous les temps...
Si vous ne l'avez toujours pas acheté...On est bientôt en 2014, FONCEZ

falcaofc21
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Pour moi c' est le jeu qu'il faut avoir, il est tout simplement génial, plein de quêtes a réaliser,plein d' endroits à explorer
et en plus on peut tuer les animaux pour les revendre, voler des diligences, c' est génial, c' est LE JEU

raykeur357
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Un bon 19 pour un jeu vraiment magnifique, rockstar nous a vraiment gâté avec ce nouvel opus de la série des Red Dead. Une très longue durée de vie (en particulier pour ceux qui, comme moi, cherchent à le finir à 100%), une carte gigantesque pour de longues heures de jeu à chevaucher à travers le sud des USA et le nord du Mexique, vraiment beau graphiquement et possédant un très bon gameplay.

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Un super jeu que rockstar nous a sortie, rien de mieux que un bon jeu de western avec une histoire super, des graphisme génial, des coucher de soleil sublime, la jouabilité reste un peut le mode de gta, mise a pard la conduite de chario, de cheval, qui change. Le scénario et plus que prenant, la fin et assez triste et déçu. Une durée de vie bien remplis. Un jeu que conseille surtout vue sont pris d'aujourd'hui, 20 euros.

MAKiiAVEL
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Avec déjà trois titres à son actif, Grand Theft Auto a maintenant bien roulé sa bosse sur les consoles HD, et il était temps pour Rockstar de changer de registre, au moins sur la forme. Avec Red Dead Redemption, le studio délaisse le monde des gangsters modernes pour nous proposer de l'action/aventure à la sauce western. Mais si Red Dead Revolver n'avait touché qu'une petite portion de joueurs en son temps, il se pourrait bien que, cette fois, le jeu de Rockstar San Diego dépasse son illustre modèle. Gros plan sur une oeuvre que Buffalo Bill lui-même n'aurait pas renié.

Luis-Lopez19
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Un merveille! Des graphismes merveilleux, un scénario merveilleux (l'un des meilleurs auquel j'ai joué)riche et varié avec des personnages prenants et un mode multijoueur merveilleux. Que demander de plus? Mon meilleur jeu sur console de salon.

issou
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

tres bon jeu !!! il ya que rockstargames pour pondre une telle merveille! le scenario avec john marston est tout,simplement magniquement bien réalisé et retranscrit !
le gameplay est très bon a la sauce rockstar style gta masi avec quelques nouveautés et tout ceci est bien travaillé!
question online c'est bien mais pas aussi addictif q'un gta!
sinon je regrette qu'il n'y ai tjs pas de version PC...

RATTLESNAKE3-16
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

L'allegorie de la perfection videoludique existe et elle se nomme red dead redemption. Graphisme travaillé, contenu énormissime (des dizaines d'heures de jeu), un multijoueur convivial, un très bon prix (contez moins de 30 euros actuellement pour le jeu + extensions), scénario digne d'un très bon western avec des rebondissements et des moments d'émotions, des personnages charismatiques et touchants, un bestiaire plus que complet (ours, crotale, hiboux, coyote, cerf, ...), de nombreuses possibilités (dressage, course, ligotage, depessage et j'en passe). Rockstar a encore réussi à créer un monde dynamique et immersif qui ne pourra que vous faire passer de très bons moments devant votre console. A vous maintenant de choisir la voie de la redemption si vous n'avez pas encore succombé à ce must have. Bon jeu.

[Laflamme]
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Peut-être l’un des meilleurs jeux auxquels j’ai joué voir même le meilleur. Un personnage principal charismatique et attachant comme les personnages secondaire qui ont tous leur personnalité propre, certes caricaturaux sans pour être autant gênant. Une histoire captivante qui nous permet d’incarner John Marston cherchant à sauver sa famille, kidnappée par le gouvernement et qui doit tuer ses anciens amis pour qu’il puisse vivre à nouveau sa vie en paix. Une histoire captivante et unique qui nous amènera à traverser les terres sauvages de l’Ouest, les montagnes enneigées, le territoire mexicain en proie à une nouvelle révolution. Et même si l’histoire principale est si passionnante rien ne nous empêche de sortir des sentiers de l’histoire principale et partir s'amuser à chasser, dompter des chevaux sauvages, faire des duels au soleil, admirer les paysages variés... D’ailleurs au niveau des graphismes, le jeu est tout simple magnifique avec des décors sublimes, des effets le lumières époustouflants… Juste un excellent jeu qui mérite d’être joué par tout joueur.

bouboule997
Posté le 07 août 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 70eur,je le trouvai un peu chère mais mes copains m'avait dit que cela valait le coup.Il n'avait pas tort:ce jeu n'est pas juste excellent,pour moi il atteint la perfection du jeu vidéo:
-un scénario digne des meilleurs film cultes,jamais je n'ai autant éprouver d'immersion et d'émotion dans un jeu!
-Un gameplay au poil,beaucoup d'action possible et le controle de John est parfait.
-Une durée de vie énorme grâce aux nombreuses activités et délires a faire s'ajoutant a beaucoup de mission parfaitement mise en oeuvre!
-Une bande son juste parfaite:j'écoute régulièrement la BO et permet de s'immerger totalement dans le jeu!
-Des graphismes encore une fois parfait:les paysages sont magnifiques et les animaux/personnages parfaitement animé!
-Ajouté a cela un multijoueur ou je me suis taper les meilleurs délires vidéoludiques de toutes ma vie avec mes potes!!!
Je le conseille a tous,fan de western ou non!
Et comme vous l'aurez surement remarqué je trouve ce jeu en un mot P-A-R-F-A-I-T!
Voilà,j'espère que cet avis vous donnera envie de l'acheter car c'est surement l'un des meilleur jeu de tout les temps!

Ho-chi-min
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est une pure merveille,honnetemment,déja il et magnifiques graphiquement,l'ambiamce western est vraiment la,le personnage est charismatique un scenario trés bon mais surtout ce gameplay,absolument genial,des heures de durée de vie,des centaines de choses a faire,tout le temps,mission,quetes annexe,chasse,gunfight,duel,evenement random,jeux,picole,repére de gangs,ou tout simplement un bon vieu massacre ou une balade a dos de cheval en admirant le paysage.

je doit aussi parler du multi-joueur qui est une véritable reussite,rockstar nous ayant habitué a des multijoueur ennuyant ou tout simplement inexistant,celui-ci est vraiment trés riche et trés jouissif.

en bref ecxellent jeu.

ArcherFurtif
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Je mets 19 tout simplement car j'ai un peu les boules que ce jeu ne soit pas sur PC , bien que je suis en possession d'une xBox360 , ainsi que du jeu , c'est tout simplement que j'aimerais voir ce jeu sur PC et toutes les possibilités de mods allant avec , ce qui donnerait un résultat mons-tru-eux :oui:

Jeu parfait , ambiance du far west reconstitué à la perfection , rien à redire un sans faute pour Rockstar , beaucoup plus jouissif qu'un GTA , franchement du lourd ce jeu même en 2013 alors que ça fait 3ans qu'il est sorti , graphiquement le jeu reste magnifique , tant de souvenirs qui me reviennent sur le multi de ce jeux , traverser le desert en cheval avec des potes pour attaquer un groupe de joueurs .. Tant de délires et moments prenants , et la fin , qui est au final dans l'esprit du jeu , bien que triste .

Un 19 que l'on peut considéré comme un 20 .

Michkoune
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, tout simplement. Au début on s'ennuie un peu avec le manque d'activités ui est vite pallié quand on débloque le Mexique puis Tall Trees et Great Plains. Marston est mon désormais mon personnage de JV préféré avec sa classe et son style génial. Du fun à tout les instants pour un scénario principal incroyable. Sans doute un des meilleurs jeux de cette génération, qui se rapproche de la perfection (oui, car pour moi le jeu parfait n'existe pas encore). Rockstar nous livre donc un de mes jeux préférés, jeu que je recommande à tout les joueurs (assez âgés tout de même)!

Shikamaru_2007
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Pour moi c'est le jeux de cette gen' !
Honnêtement, je trouve que tout est parfait dans ce jeux : les graphismes, l'ambiance (perso je n'ai jamais vu autant de vie, même dans un gta qui se passe pourtant dans une mégalopole de plusieurs millions de personnes...), les activités, l'histoire, la durée de vie... Même les déplacements qui m'ennuient des fois dans les open world ne m'ennuient pas du tout ici même quand je me déplace longtemps dans le désert.
Certains reprocheront la visé automatique trop facile ou la visé manuel qui est trop dur... mais perso, j'aime beaucoup la visée manuel, on remarque très bien la difficulté pour viser (car il faut le dire, quand vous regardez un western à part Lucky luck les autres personnages de western prennent leur temps pour tirer et ne vident pas leur chargeur en 2 secondes en tirant en rafale...)
Le seul défaut qu'on pourrait reprocher au jeux est sa facilité... mais la version "game of the years" (que je vous conseil de prendre si vous en avez la possibilité) enlève ce défaut en intégrant un niveau de difficulté difficile qui donne enfin un peux de challenge.
Un autre point qui est dommage c'est que au vu de la période choisi (fin du far west) il y a très peux d'indien (et je crois qu'ils sont tous dans des réserves, aucun en liberté...).
En bon point il y a la possibilité de faire le méchant ou le gentil dans une certaine mesure (ce n'est pas du bioware quand même) chose assez rare dans un jeux rockstar.
Le lasso aussi est très bien non seulement pour attraper le chevaux (qui au passage se contrôlent très bien et sont très bien animés) mais aussi pour capturer et transporter des gens)
Quoi qui l'en soit red dead redemption est un excellent jeux (quoi? Vous en doutiez encore malgré tout les tests très élogieux sur lui?) et même si des fois je note trop largement et on peut me critiquer pour le nombre de très bonne note que je met, honnêtement la même si j'ai mis la note maximum je n'ai pas du tout l'impression de surnoter ce red dead tellement il est bon...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€