18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

On avait prévue un hit, un jeu mieux qu'un film, un plaisir inconditionnel de jouer au cow-boy avec sa manette ?
Ben tout y est, j'ai pris mon pied si je peux dire. Un GTA-Like façon western, une mise en scénario scénaristique de toute beauté, un gameplay, qui des fois, ma bien énervé car, je sais pas, au niveau du lasso, sa manquer de fluidité. Après un mode multijoueur, pas autant innovateur que sa mais amusant a faire des repères de bandit avec ton petit groupe de 4 cow-boy !
Je le conseil à tous les fan de GTA-(Like) de western ( GUN entre autre )et de jeu tout court...

Polord321
Posté le 14 août 2010 à 00:00

j'ai deux avis :
1- le jeu est tout simplement magnifique! du gameplay aux graphismes en passant par l'ambiance de la campagne, les mecs de rockstars peuvent etre fier d'eux ! je dirai que le seul bémol est le manque de doublage meme si les VO sont excellentes.

2- apres avoir terminé la campagne, vous serez tres lasses des quelques occupations presentes dans les villes et aux alentours, en plus d'un multi assez frustrant a cause des morts constantes

En somme si vous avez un ami qui a le jeu et surtout qu'il l'a fini, demandez lui de vous le preter ou de vous donner son avis qui sera surement différent du mien. mais si vous n'en avez pas, achetez le quand meme, vous aurez 15 h de vrai bonheur plongé dans une histoire prenantes et un realisme epoustouflant !!!!

WhiteTrashParty
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Très bon jeu en somme. Le solo est super ! Entre la chasse, les missions, le poker, la traque aux bandits, les veilles de nuits et le dressage de chevaux, on a pas trop le temps de s'ennuyer ! Malheuresement, après le solo, le jeu est vraiment vide. Il ya les défis à faire mais c'est rapidement ennuyant.

Le multi n'est pas térrible et comme l'a dit un autre forumeur, les autres joueurs cherchent costamment à vous tuer ! Un peu relou à la longue.

Si vous voulez dépenser 70 euros pour 15h de jeu, faites le, mais n'esperez pas vous amusez sur le multi

mero137
Posté le 10 août 2010 à 00:00

J'admet une note de 17/20 à Red Dead Redemption que j'ai pris le temps de prendre en main , je trouve ce jeu assez exceptionnel par ses graphismes et ses détails , caractéristiques de l'époque western qui fait tout son charme . On peut donner la personnalité que l'on veut a son joueur , mechant , gentil , serviable ou désagréable etc...

En plus du scénario , les minijeux (assez inutiles) font passer le temps , ou nous permettent de gagner un peu d'argent , ou d'en perdre . Cela rajoute de la durée de vie au jeu mine de rien . Et puis on découvre tous les jours de nouvelles facettes du jeu , de son réalisme . Par exemple la faune , c'est vraiment bien foutu , entre les vautours qui viennent autour d'un cadavre , les meutes de loups qui attaquent votre cheval etc ..

J'adore aussi le fait que lorsqu'on se déplace (long trajets) , il y a des petites mésaventures , femme qui appel a l'aide puis pique votre cheval (xD) , embuscades et autres voles de charette ..

Je pense vraiment que ce jeu vaut le détour :) MEME MES PARENTS ADORENT !! voila :)

Corentinpch
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Red dead redemption est un jeu excellent, au bout de quelque heure on se voit déjà cow-boy dans un environnement varié, . Malheureusement après avoir fini le jeu ça devient lassant ... Le Multi n'est pas non plus super ... Mais à par cela ce jeu est très bien

MisterKazuya
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce jeu est presque génial à quelques détails près. John Marston est charismatique, les armes plutot bonnes, les minis-jeux sont amusants. Les Notes:

Graphismes : 20/20, on distingue meme les les plantes bouger quand on marche dessus
Jouabilité : 19/20 Le mode rage est bien, la façon de changer les armes aussi, le seul détail mauvais c'est quand on fait du cheval pù il faut rétablir son endurance
Durée de vie : 17/20, l'aventure est de bonne durée, mais le jeu est très désert
Bande-son : 16/20, les musiques sont bonnes mais deviennent lassantes
Scénario : 17/20

wiiman38
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Les graphismes sont impeccables on en prend plein la figure et le terrain de jeu est immense et il y a très peu de bug. L'ambiance géniale, on s'y croirait. La bande son est parfaite, les musiques et les bruitages, sans oublié les dialogues, tout est bon ^^
Le scénario, l'histoire est très bien, tout s'enchaine avec une grande probabilité bien que je n'aime pas la fin du jeu. Je n'est pas mis la note parfaite car pour moi, ce jeu a aussi des défauts, le fait que le terrain de jeu soit grand multiplie les allers-retours qui prennent un temps fou. Certaines missions n'ont aucuns intérêts. Une fois l'histoire finie, on s'ennuie...

Darkhalo4
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Red Dead Redemption est un jeux superbe avec de bons graphisme et un scénario pas mal. Une durée de vie moindre que les GTA mais raisonnable. La liberté est vraiment là avec une carte énorme. Rockstar a fait un super jeux. Si vous aimez les GTA-like et bien RDR est pour vous.

lebossdu08
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Je classerais se jeu dans mon top 5 , personnellement le multijoueurs ma déçu , que le solo est correct , les graphismes et la bandes son , sont magnifique ayant adoré GTA 4 , je n'en attendais pas moins de Rockstar , mais ma déception pour le live , on fait baisser ma note.

TBigBangTheory
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

RDR est un jeu sublime, bien servi par des graphismes exceptionnels, une bande son à couper le souffle et un environnement extrêmement immersif.
Néanmoins, le jeu souffre de missions légèrement répétitive et même si l'histoire principale est passionnante, les multiples mini-jeu ne suffisent pas à accroitre la durée de vie du titre au delà de celle-ci.

BeHaiNe[JV]
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

un bon 17 sur 20 pour ce jeu avec lequel rockstar a encore frappé fort!
Tout d'abord,RDR est visuellement très réussi; on se sent tout de suite l'ame d'un cowboy chevauchant fièrement sa monture.
De plus, ce jeu nous offre un scénario intéressant, explosif, avec des missions variés comme surveiller un troupeau de vache ou une attaque de repaire.
La bande son est quand à elle Terrible, et le soft est ultra jouable, avec aucun probleme de maniabilité.

Malgré tout je ne lui met pas un 18 ni meme un 19 pour quelques raisons:
d'une part, le multijoueur, très fouillé, est très répétitif et n'apporte pas toujours la satisfaction attendu après les trailers.
D'autre part, l'histoire principale est finalement assez courte, ce qui est dommage pour un gta-like, surtout de la part de rockstar

Toutefois, terminer le jeu à 100 % donne un certain défi au jeu et rallonge la durée de vie.

Bref, malgré quelques petits défauts, RDR est bien une référence en matière de jeu de western à monde ouvert, avec une ambiance riche et un plaisir de jeu immense!

bookit
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Par où commencer avec ce jeu? Il y a tellement à dire.
Après plusieurs mois d'attente fastidieuse le voilà enfin dans nos consoles. RDR s'est il avéré digne de nos espérances les plus folles? En ce qui me concerne ça n'est pas passé loin.
Il y a évidemment des points sur lesquels il n'y a pas grand chose à redire, comme les graphismes, par exemple, qui sont absolument sidérants, ou l'ambiance totalement réussie qui vous plonge dans l'Ouest encore sauvage du début du XXème.
Malheureusement tout n'est pas rose au pays du bison.
Même si le jeu est globalement une franche réussite (gameplay, durée de vie, scénario...), il y a quelques éléments qui m'ont quelque peu fait grincer des dents, à commencer par ces bugs graphiques qui surviennent lors des cinématiques, on se croirait sur pc il y a dix ans quand il fallait télécharger un patch à la sortie des jeux..., ajoutez à cela une fin "tranchée" qui risque de ne pas plaire à tout le monde et des attentes démesurées, et vous obtiendrez une légère déception. Ceci étant dit, RDR reste tout de même une nouvelle référence qui vient de jeter un pavé dans la marre. Les GTA-Like ne seront peut-être plus cantonnés aux mafieux du XXème siècle, du moins, je l'espère.

batiop
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

J'ai attendu pendant très longtemps ce jeu et franchement, je suis loin d'être déçu, je défini Red dead redemption comme un "Semi-Rpg-western"
Bon, il y aurait pu avoir plus de quêtes ou des choix à faire plus souvent, mais Rockstar à parfaitement bien retranscrit l'athmosphère, de la géographie de la carte à la bande son.
J'ai passé un très bon moment avec RDR et j'espère franchement une suite.

Okpix
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

voila je met un 17/20 à ce jeu car je le trouve certe graphiquement très beau et vraiment travaillé. Mais sur le plan du jeu même si le scenario nous plonge dans une aventure très active, l'arrière plan reste tout de même un peu faible, je m'explique, mis à part la chasse les mini jeux et les défis ( qui vous lasserons au bou de quelques jours .... ) que peut on faire de plus ? je ne penses pas grand chose ^^ . Après oui il y a un multi qui reste potable mais bon je trouve qu'il devient vite répétitif et qu'il n'y a pas grand intérêts même si il reste très fun. En bref je met 17/20 à ce jeu car il est beau fun et qu'il sort de l'ordinaire mais sur l'enssemble le jeu n'est pas non plus le meilleur que j'ai fais.

KLM04SANG
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique dans tous les niveaux , la durée de vie est assez , petit défaut , quand on a tout fini , on se lasse facilement de courir a cheval et le coté méchant n'est pas assez développé, j'aurai bien aimé des missions kidnapping ou braquage de banques.... DOMMAGE

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€