17.1/20

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Il est évident que le jeu est le plus beau de sa catégorie, fluide, truffé de détails, avec une forte personnalité, ambiance rallye bien sympa. Les voitures sont assez nombreuses, mais finalement, le comportement n'est pas si différent, surtout qu'il y a 50 versions de Subaru et Mitsubishi... toutes les mêmes au final. Pour les circuits, il y a beaucoup de pays, mais malheureusement juste 1 circuit de rallye et 1 circuit "fermé" de cross par pays; et parfois même pas de circuit de rallye (Londres, LA, Japon) Au final, il y a moins de Rallye et plus d'Off Road. C'est bien dommage. Le jeu me semble moins fin que le premier Dirt, mais tout aussi amusant. Le jeu n'est pas décevant, loin de là, c'est très addicrtif, le mode en ligne est pas mal, les accidents spectaculaires, la vitesse ressentie, la vue intérieure vivante Etant fan de jeux automobiles.

infinitemoney
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Ah ce Dirt 2 , quel jeu fantastique. Quel hommage au regretté Colin McRae ! Ce jeu était mon jeu de course favori depuis l'arrivée de l'exceptionnel Forza Horizon 2.
Dirt 2 est un très beau jeu graphiquement , on est très impressionné par un jeu comme ça sur 360 , surtout que le jeu date de 2009 ! On en prend plein la vue.
Au niveau bande son , c'est excellent , j'adore , tant la soundtrack que l'ambiance des courses et le bruit des véhicules.
La durée de vie est très très bonne , y aura de quoi jouer pendant quelques bonnes dizaines d'heures.
Et la jouabilité , mon dieu mais quel pied ! Niveau gameplay le jeu est tellement bien fait , tellement agréable !
C'est un jeu de course à avoir absolument même si on est pas forcément fan du genre !

killerrun666
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Le meilleur jeux de rally que jai joué de ma vie!Les graphismes qui son incroyablement saisissant.Tout est bien fait dans se jeux sauf que quand on passe dans une flaque d'eau bien notre voiture n'est pas mouiller mais bon, petit détaille.C'est la meilleur jouabilité de voiture que jai jamais joué et en plus il y a des vedette du rally de la réalité.Pour les amateurs de course,ACHAT IMÉDIÈTEMENT!

mattn7
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de voiture que j'ai testé.Graphisme d'une rare beauté,jouabilité simple pour les débutants et complexe dans les niveaux élevés.La bande son...mon dieu elle est simplement magnifique:les meilleurs groupes de rock du monde pour leurs meilleurs morceaux.Ce jeux est une veritable tuerie...Cinq fois que je le finis et le recommence sans me lasser!

[MetaRidley]
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Un superbe jeu de course qui se tourne plus vers les courses
off-road. Il y a toujours du rallye(heureusement)mais ce qui est bien, c'est que les pilotes parles pendant les courses et que on est presque libre de regarder le paysage.
Pendant le Rallye et le Bolide on peut rattraper les autres ou se faire rattraper et puis il y a les relations entres
superstar.
Enfin bref, c'est le jeu qui vous faut

silbano85
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Super jeu de rallye. Certe, il ne faut pas s'attendre à du WRC mais ce jeu a tout pour plaire. Les meilleurs graphismes pour un jeu de caisses a l'heure actuelle, bonne maniabilité, entre arcade et simulation (plus arcade quand même) bande son extra!!! Bref, je le recommande à tout les fans de jeux de caisses tout-terrains.

julien52100
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Alors la vraiment le jeu de voiture parfait. énorme se jeu les voiture extra belle les dégats super bien fait avec la terre qui va dessus etc.
Moi ce jeu je l'adore c'est magnifique les décores sont super bien détailler les trace de pneu reste par terre les dérapage avec la terre qui pare en même temps et sont compter la carrière qui et sublime. Vraiment le jeu de voiture de l'année.

ML5991
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Plus longue durée de vie que dans le premier perso je lé pris parce que je trouvé le 1er trop court Graphiquement il est super bien et sur la jouabilité il faut y jouer quelque minute pour bien maitrisé les voitures .

denilsonic87
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Excellent ce jeu. J'avais adoré Grid mais pas trop le premier dirt donc j'ai pas mal hésité. Mais je ne regrette pas du tout de l'avoir pris. Je ne me suis plus autant amusé sur un jeu depuis longtemps. Les graphismes sont superbes, la vue intérireure super immersive; quand on fonce dans une flaque d'eau on ne voit plus rien pendant 2 sec avec les essuies glace. Franchement c'est trop bien les courses sont bien diversifiées. Vivement Grid 2!!!

Jojo242
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est super sous tout points de vue.
Graphismes : Magnifique, à en couper le souffle, menu très beau et très innovant
Jouabilité : Codemasters a su trouver le juste milieu entre l'arcade et la simulation. Parfait.
Durée de vie : Ce jeu est long mais le fait de faire plusieurs fois est un peu décevant.
Bande Son : Magnifique. Les musiques collent très bien au jeu.

Voilà, je vous le conseille vivement, passer à côté de ce jeu serait franchement dommage.

tonio360
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Graphiquement magnifique, ambiance sonore sans faille, la 360 commence à être exploitée correctement.

Niveau jouabilité, c'est entre arcade et simu, ce qui permet de contenter un maximum de joueur pk trop arcade c'est lassant et trop simu, c'est difficile et ça demande bcp de temps passé à plein de réglages et une conduite parfaite!

Un super jeu, j'ai adoré dirt 1 et j'adore tout autant dirt 2!

A quand un wrc ou un rallisport challenge 3 pour tous les amateurs de rally???

dokidom
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

immense déception avec ce jeu de rally qui n'en a plus que le nom... plus rien à voir avec les premiers opus excellentissimes, les vraies sensations de rally sont totalement inexistantes ici. Rien que de l'esbrouffe à tout va, arcade et circuits sans aucun intérêt... lamentable.. ils avaient tout pour se démarquer du reste des jeux de courses, eh ben non, a fallu qu'ils copient bêtement les autres. Le pire c'est qu'il n'y a plus rien en matière de rally maintenant, ah oui c'est beau, mais ça reste à vomir.. quel gâchis.

nicog13
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Moi qui na plus jouer a un jeu de course depuis la nitendo 64, ayant perdu l'habitude des jeux de course , je trouve la prise en main de colin macRae Dirt 2 excellente avec beaucoup de mode de course varié , les graphisme vraiment au top !

llou_sfx
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Au final, il y a moins de Rallye et plus d'Off Road. C'est bien dommage.
Etant fan de jeux automobiles, c top !!

chopperbloc
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Ce Dirt2 était mon premier jeu de course que j'achetai et franchement J'AI ADORE !! J'ai longtemps hésité entre Dirt2 et Forza motorsport 3 beaucoup de vous vont penser que j'ai fais une erreur et que forza est beaucoup mieux mais je ne voulais pas me lancer dans un jeu de course trop orienté simulation, j'ai donc choisi Dirt2 et je me dit que j'ai bien fais. Ce jeu est magnifique, les graphismes sont superbe que se soit le décor ou la modélisation des voitures il n'y a rien a dire c'est fabuleux. J'ai été surpris au niveau du menu, le fait de le faire en 3D est une idée génial. Les diférentes vus sont toutes jouables même si la vue intérieur demande plus de technique de pilotage elle est très immérsive et surtout réaliste(exemple: lorsque l'on roule dans de l'eau les essuie glasse se mette en route imédiatement, pour passer les vitesses on voit le bras bouger assez rapidement, les objet débloqué comme l'avatar bouge a chaque secousse). Le mode carrière est très bien faits avec les épreuves, les xgames ou encore les tours du monde. Après avoir relaté les points positifs majeurs je passe au peu de point négatif. Tout d'abord il n'y a pas de multijoueur en écran splitté donc aucun moyen de comparré ma technique avec des amis. Pour finir la difficulté n'est pas la même pour les course en rally crosse qui sont plutôt simple que les course en baja. Cependant le jeu reste le meilleur jeu de course que j'ai jouer.

sylvain3075
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu avec des graphismes excellent et une bonne durée de vie.
Un seul bémol : l'absence d'un mode 2 joueurs offline.
Sinon le jeu est super!
Pour 25 euros voir 20 euros en import anglais ça vaut le cout!

Alan258
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeu de courses de l'année. Clairement arcade, amateur de simulation s'abstenir. Le fait que les autres concurrents puissent se crasher donnent une certainement dynamique au jeu. Un gameplay génial et une durée de vie impressionnante.