17.1/20

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Il est évident que le jeu est le plus beau de sa catégorie, fluide, truffé de détails, avec une forte personnalité, ambiance rallye bien sympa. Les voitures sont assez nombreuses, mais finalement, le comportement n'est pas si différent, surtout qu'il y a 50 versions de Subaru et Mitsubishi... toutes les mêmes au final. Pour les circuits, il y a beaucoup de pays, mais malheureusement juste 1 circuit de rallye et 1 circuit "fermé" de cross par pays; et parfois même pas de circuit de rallye (Londres, LA, Japon) Au final, il y a moins de Rallye et plus d'Off Road. C'est bien dommage. Le jeu me semble moins fin que le premier Dirt, mais tout aussi amusant. Le jeu n'est pas décevant, loin de là, c'est très addicrtif, le mode en ligne est pas mal, les accidents spectaculaires, la vitesse ressentie, la vue intérieure vivante Etant fan de jeux automobiles.

infinitemoney
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Ah ce Dirt 2 , quel jeu fantastique. Quel hommage au regretté Colin McRae ! Ce jeu était mon jeu de course favori depuis l'arrivée de l'exceptionnel Forza Horizon 2.
Dirt 2 est un très beau jeu graphiquement , on est très impressionné par un jeu comme ça sur 360 , surtout que le jeu date de 2009 ! On en prend plein la vue.
Au niveau bande son , c'est excellent , j'adore , tant la soundtrack que l'ambiance des courses et le bruit des véhicules.
La durée de vie est très très bonne , y aura de quoi jouer pendant quelques bonnes dizaines d'heures.
Et la jouabilité , mon dieu mais quel pied ! Niveau gameplay le jeu est tellement bien fait , tellement agréable !
C'est un jeu de course à avoir absolument même si on est pas forcément fan du genre !

freakterry
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

LE JEU DE RALLY ULTIME ! Ce Colin McRae Rally est tout simplement incroyable , de la vitesse , du fun , une bonne longueur de vie , des sensations , des graphismes pas trop mal ,une playlist monstrueuse quand meme ça il faut le souligner , et une bonne bande son ; tout ça en rendant une copie sans trop de répétition , Colin McRae Dirt 2 obtient son bac avec les mentions du jury , non sérieusement , A acheter

[R-obin]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

E-POU-STOU-FLANT, GE-NIALE, Que de mots pour décrire ce jeu juste parfait :) La jouabilité incroyable avec des voitures au punch incroyable, les graphisme de fou avec une modélisation de l'eau et de la poussière superbe, bande sons parfaite, les bruits des moteurs sont très bien fait, durée de vie infinie (ou presque ^^ ), scénario bhen, normale j'aime le coté "voyage" et ce déplacer de pays en pays. Je mettrais donc 20 a la jouabilité , 20 aux graphismes, 20 a la bande son, 18 a la durée de vie (c'est bien de finir parfait :-))) ), 16 au scénar'

FrenchDevil
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Dirt2 n'étant pas un jeu prônant le "réalisme",reste pour moi,l'un des meilleur jeu de Rallye,Rallye Cross.Graphiquement le jeu est magnifique.Les effets de lumière,particules et les véhicules tous aussi fidèlement retranscrit.Petit point noir,le jeu ne dispose pas de météo changeante ,que ce soit avant ou pendant la course.Les accidents sont impréssionnant,grâce a une gestion de dégats bien pousser.L'un de ses principale défaut,étant son manque de "Rallye".Mais Dirt2 est plus centrer sur le Rallye cross que son prédécesseur.Dirt2 est beau,fun,prenant avec une campagne solo bien sympathique ainsi qu'un multijoueur encore mieux travailler que celui de Race Driver Grid!

[paperman]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu dirt 2, de beau graphismes, un gameplay parfaitement jouable, une tres bonne ambiance, beaucoup de graphismes et le privilege de jouer avec ken block est une bonne idée bref ce jeu est tres beau.

ss619du73
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Jeux sublime, les dégâts son très très bien retranscrit, la vue cockpit est a tomber, et le gameplay est vraiment pas mal et intuitif.

Le fait de pouvoir faire les X game, le nombre de course, de pays, et de voitures différentes est vraiment impressionnant.
J'ai adorer ce jeux, a placer toute suite entre les mains des fans de jeux de courses ou de Rally.

Petit regret perso, pas de Sébastien Loeb, un petit clin d'œil ou un mode de jeux spécial aurait été sympa, pour notre pilote national, qui sait, peut être dans le 3.

marmot84
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup les jeux de rally de la serie colin mac rae et j'étais passé à coté du 1° dirt. ben la la grosse claque. l'interface du jeux et très bonne ainsi que le mode carriere. Je suis pas fans des courses de 4x4 mais les course sur circuit de buc=ggy sont bien sympa. le rally cross aussi est un bon compromis entre le rally et la course sur piste. Les étape de rally et bolide sont un régal!! Et que dire des graphismes... fabuleux. vivement le 3!!
si seulement on avait une licence WRC avec cette qualité!!

Charloudu59
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer celui-ci mais je trouve que dirt1 est mieux parce que il y avait plus de rallye plus de voiture ect... sinon le jeu est splendide on voit même quand on prend une bosse on voit les pneus qui s'aplatissent les dégâts sont sublimes rien a redire le dessus.

asgard25650
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu grandement inspiré par Grid avec la système de flashback. C'est sûr que c'est bien loin d'un jeu de rallye pur et dur mais ça reste fun et agréable. Les championnats trucks et baja sont pénibles et redondants vu la maniabilité exécrable de ces véhicules mais le jeu est tout bonnement excellent et jouissif. Codemaster a su faire évoluer le jeu sans pour autant faire une cassure franche dans la série -comme ça a été le cas quand NFS s'est tourné vers le tuning et les courses nocturnes flics !- Pour les personnes mitigées, n'hésitez pas si vous le croisez en occasion, Dirt 2 est à faire. 17/20

dirt2_2010
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

19/20 le meilleur jeu de rallye du moment. Le graphisme au top, la sensation vitesse énorme une durée de vie tres longue, les dérapages tres réaliste. La vue intérieur est tres réussi.Je me gave avec se jeu, dailleur les concepteurs de GT5 auraient du en prendre de la graine car j ai jouer 2 heures avec GT5 et c est un beau gachie. Bref DIRT 2 le top des jeux de rallye

Anthein
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu ce Colin McRae Dirt 2 les graphisme sont plus que bon la jouabilité assez bonne, la durée de vie pas mal pour un jeu de courses et la bande son très bonnes ! Des heures passer sur Dirt 2 je ne m'en lasse pas, je le recommande a tous !

dmurs142
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Graphiquement superbe j'avoue que je ne mets pas plus de 15 car j'attendais de la part de cette licence un coté plus simulation et l'interface du jeu ne me plains pas énormément. Néanmoins il reste le meilleur jeu rallye du moment malgré son temps sur le marché

le-chat-mallow
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont bien realisés, la jouabilité est geniale. le debut on accroche mais ensuite ça devient monotone et le multijoueur est pas mal, j'ai rejoué hier y avais encore pas mal de monde (un grand nombre de noob).

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Super! DIRT 1 était déjà pas mal, mais celui là le dépasse largement. Beaucoup plus fun que le 1 trop sérieux, bien mieux réalisé et plus complet. La simulation est au top pour le rallye et le fun est au rendez-vous avec des courses de trucks américains

Josipidromeno
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Enorme. Voilà bien le meilleur moyen de qualifier ce Colin MacRae Dirt 2. Pas de doute la-dessus, tant j'ai pris du plaisir à jouer à cette petite merveille de finesse et de justesse. Son rendu graphique magnifique, son gameplay - mi-arcade mi-simulation - au poil (la vue intérieure vaut d'ailleurs particulièrement le détour) et sa durée de vie pour le moins satisfaisante font de ce soft l'un des tous meilleurs jeu de course sur X-BOX 360 à mes yeux. A posséder, de toute urgence.

Ale76
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Graphiment il est trés bien reussi c'est trés beaux avec des paysages variée ,La maniabilité des véhicules est trés biens reussi et sont trés biens modéliser ,c'est un trés bon jeux de rally et je vous le conseil a tous .