17.1/20

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Il est évident que le jeu est le plus beau de sa catégorie, fluide, truffé de détails, avec une forte personnalité, ambiance rallye bien sympa. Les voitures sont assez nombreuses, mais finalement, le comportement n'est pas si différent, surtout qu'il y a 50 versions de Subaru et Mitsubishi... toutes les mêmes au final. Pour les circuits, il y a beaucoup de pays, mais malheureusement juste 1 circuit de rallye et 1 circuit "fermé" de cross par pays; et parfois même pas de circuit de rallye (Londres, LA, Japon) Au final, il y a moins de Rallye et plus d'Off Road. C'est bien dommage. Le jeu me semble moins fin que le premier Dirt, mais tout aussi amusant. Le jeu n'est pas décevant, loin de là, c'est très addicrtif, le mode en ligne est pas mal, les accidents spectaculaires, la vitesse ressentie, la vue intérieure vivante Etant fan de jeux automobiles.

infinitemoney
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Ah ce Dirt 2 , quel jeu fantastique. Quel hommage au regretté Colin McRae ! Ce jeu était mon jeu de course favori depuis l'arrivée de l'exceptionnel Forza Horizon 2.
Dirt 2 est un très beau jeu graphiquement , on est très impressionné par un jeu comme ça sur 360 , surtout que le jeu date de 2009 ! On en prend plein la vue.
Au niveau bande son , c'est excellent , j'adore , tant la soundtrack que l'ambiance des courses et le bruit des véhicules.
La durée de vie est très très bonne , y aura de quoi jouer pendant quelques bonnes dizaines d'heures.
Et la jouabilité , mon dieu mais quel pied ! Niveau gameplay le jeu est tellement bien fait , tellement agréable !
C'est un jeu de course à avoir absolument même si on est pas forcément fan du genre !

jari
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

superbe jeux, mais attendez les gars ya pas marqué ""simu de rally" sur la jaquette.et le jeu ne sapel pas colin mc rae RALLY mais dirt!!. jlui met un beau 17/20. une sorte de fuel en beaucoup mieux , graphiquement une claque... je rajoute 3 pts à cause des boulets qui le note alors qu'il ne l'ont pas.
acheter le

Allan66
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

je l'ais eu aujourd'hui c'est UNE TURIEE!!!! graphisme parfait gameplay nikel contenu complet belle caisse koi demandé de mieux je met pas 20 car un tit bémol mis a part le live on ne peu pas joué a 2 ou juska 4 c dommage mai sinn un conseil acheté le il les vaut les 70 euro

totofman88
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Note moyenne ! ou est la simulation de rallye? on s'attendait à mieux vu que le jeu as eu le même temps de développement que forza 3 !!! Le rallye c'est pas que de la glisse sur de la terre ! certaines voitures n'existent même pas en rallye en plus c'est débile.
Étant fan des jeux de courses je ne mettrais pas 70€ dans ce jeu pourtant.
NFS SHIFT sort dans une semaine.

[TORTEX]
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

ce jeu est une tuerie j'ai la chance de l'avoir avant qu'il ne sorte, c'est un mix entre race driver grid et Colin McRae Dirt, de plus j'adore les graphisme et les effets graphiques qui sont très bien travailler 20/20 il les mérite amplement

Hadellon
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Je crois aussi que toto n'a pas tester le jeu !! Ce DIRT 2 est une vraie réussite ! Tout est la pour nous empêcher de décrocher! Les graphismes sont hallucinant et la jouabilité géniale ! Seul le manque de poids sur les vehicules les plus lourds (mais on gagne en fun et en spectacle ^^) !