18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
MAKiiAVEL
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Après avoir fait un détour assez oubliable par les Terres Dévastées, Bethesda revient à ses premières amours et met toute sa puissance de feu au service de sa série phare avec un cinquième épisode savamment mis en valeur ces derniers mois. Des dragons, un univers froid et neigeux qui tranche avec l'ambiance plus colorée de son prédécesseur, encore des dragons, le studio aurait-il appris des faiblesses d'Oblivion et de la controverse qui a entouré son jeu pour proposer un titre adulte faisant moins de concessions ? Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...

Hypotezia
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu, des tonnes de quêtes, une bonne histoire, je n'ai rien à redire là dessus. Celle soucis qui lui fait défaut, les bugs impossible à corriger sur xbox 360. Les armures sont jolies, les armes aussi, les quêtes annexes sont prenantes tout autant que la quête principale. Les extensions comme hearthfire et dragonborn ajoute un énorme + à ce jeu.

Pandamalin85
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Epique! Sensationnel, prenant! Voila les mots qui me viennent à l'esprit^^. Même si j'ai préféré oblivion ce jeu m'a apporté des heures et des heures d'aventures! Les graphismes sont beaux et suffisent largement. Et pour peu qu'on se la joue RP on ne peut plus lâcher le jeu^^

ZehefCity
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Un jeu très attendu et c'est justifié. Skyrim captive le joueur et le plonge dans un monde fantastico-mediéval. Si il souffre cependant de problèmes techniques (aliasing notamment) Skyrim propose une expérience assez exceptionnelle et vous tiendra en haleine durant de nombreuses heures.

Evans_phoenix
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Passionné de jeu de rôle papier, c'est avec une grande attente que j'ai pris Skyrim. J'avais brièvement toucher à Oblivion, auquel je n'avais pas vraiment accroché ; cependant là ... je suis accro, le jeu est vraiment immersif, l'OST juste magique et les combats epic ! De plus on a toujours un degrès de choix important, on peut faire évoluer son personnage à l'infini, et ce pour notre plus grand plaisir ! Autant de qualités sont forcément noircis par le gros défaut du jeu : les temps de chargement / freeze... Mis à part ces défauts, attendez vous à une des plus grosses aventures du jeu vidéo !

DavidLuiz_31
Posté le 27 août 2013 à 00:00

un très bon jeu très prenant avec une très bonne durée de vie des quête diversifier et un open world pour se promener (très utile quand on a pas envie de faire les quête)le seul petit point négatif c'est qu'il y a quelque bug du jeu certain ont était corriger mais il en reste mais vu la teille du jeu de la taille de la carte et du nombre de PNJ c'est compréhensible.

nanou-10
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Superbe jeu ! Une liberté totale dans un monde gigantesque où il se passe toujours quelque chose. Que dire de plus ? Une qualité graphique exceptionnelle, et un gameplay superbe. L'histoire devient rapidement intéressante même si elle parait difficile pour certaines classes.

Une référence dans sa catégorie. Et même un incontournable de la 360.

thomas-360
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Malgré touts les bug possible Skyrim est néanmoins un RPG et un jeu époustouflant avec une durée de vie inimaginable.
Skyrim est l'un de mes jeux préférer.
la quête principal dur une bonne 50 d'heures pour moi.
le jeu est surtout excellent du point de vue ou a chaque foi que on parlent a une personne on peut presque tout le temps débloquer une quête.
je lui est mi la note de 19 qui pour moi est la note convenu pour se jeu malgré les bug.

Nantas
Posté le 20 août 2013 à 00:00

J'ai toujours été un peu sceptique à l'idée de jouer à ce jeu, jusqu'à ce qu'un ami me le fasse essayer sur PC. Je me suis acheté une XBOX360 rien que pour ce jeu et je ne suis pas déçu.
Quoi dire, la mise en scène est plutôt sympathique, et j'aime bien choisir entre les différentes races au début du jeu. Je n'ai pas joué aux précédents Elder Scrolls donc je ne peux donner qu'un avis personnel, et unique sur ce jeu, et je me plais à dire que le choix des races est large et offre de nombreuses possibilités.
En deux semaines je me suis fait deux profils chacun à un niveau supérieur à 30 et je dois dire que ça me plaît bien. Mais je dois avouer que sur mon deuxième les combats deviennent extrêmement difficiles même en novice, preuve de mauvais choix dans les armes, équipements, mais surtout les compétences peut-être.
Ce que je trouve très cool, c'est que qu'on choisisse de porter l'armure deadra, la meilleure armure du jeu, ou qu'on choisisse de faire comme moi et de s'équiper d'une simple armure de lame (faisant énormément penser aux samouraïs cela va sans dire), le jeu n'en sera jamais facilité pour autant, et je trouve cela vraiment très bien.

Quoi dire de plus, le 19 que je donne à ce jeu est bien mérité.

xXDarkTom117Xx
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Skyrim est un jeu plutôt immersif, très complet et surtout avec une très bonne espérance de vie !! Je l'ai acheté peu de temps après sa sortie et je ne l'ai pas encore fini...
Mais mon problème, c'est que je passe le tiers de mon temps sur des écrans de chargement car pour aller plus vite, je fais des voyages rapides et les chargements sont donc fréquents...

Jetkilleur
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu je l'attendais avec impatience et dès sa sorti je l'ai acheté a 60 euros et je dois dire qu'on en a pour son argent.Le jeu ce fini presque jamais avec ses quêtes a l'infini même si il sont a la fin un peu soulante . Il y a au moins 150 h de jeu même plus en content les extensions ... Dommage que ce jeu est truffé de bug et que le chargement soit aussi long mais a part ça rien a dire . Conclusion : Foncez dessus !

Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur des deux dernière années :bave: les graphisme assez bon (juste énorme si vous étés sur PC avec des mods et une bonne config :ok: ) les gameplay c'est un truc de fou.

Le jeu bug (comme tous les bethesda :noel: ) donc 19 / 20 :hap:

Le[O]ncheux
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

samdu92
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement PARFAIT !
Je suis un grand fan des The Elder Scrolls et Skyrim n'est pas loin mon jeu préféré.Une exellente quête principale,des quêtes secondaires et annexes a n'en pas finir. Un vaste "openworld" mais c'est un RPG tout de même.Le jeu a une cadence infinie voire répétitive ce qui fait au jeu de durer le + longtemps comme par exemple des ennemis qui respawn dans le donjons. Ce jeu est épique car il remet en avant l'univers draconique avec un scénario parfait.Sur console il est vraiment bien fait a peu près comme sur PC et en + on pourra rajouter des mods.Mais je signale sur console quelques bugs graphiques,quelques glitchs mais rien de grave.

kratos50260
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Pour moi ce sera 15.
Skyrim est un excellent jeu c'est certain.
Les graphismes sont sympas et ont vraiment une atmosphère unique qui me plonge vraiment en Bordeciel tout comme la bande son générale qui est vraiment sublime (que de frissons en entendant la venue d'un dragon au dessus de nos têtes ^^).
La durée de vie est énorme avec les quêtes secondaires à foison et la recherche de tous les lieux de la map.
Alors me direz vous pourquoi "seulement" 15 ?
Et bien comme son prédécesseur, le jeu souffre de nombreux bugs qui viennent gâcher par moment le plaisir de jeu ...
Exemples :
- Combat acharné contre mon premier dragon de sang, et à la fin du combat je ne peux pas aspirer son âme ...
- Je finis une quête d'exploration très très longue et ... le jeu plante complètement ...
- Je tente de conclure une quête et ... je ne peux pas parler au PNJ pour la terminer ...

Autant d'exemple parmi tant d'autre qui m'ont fait retirer 5 points à ce jeu autrement prenant et passionnant !

Sans cela, ça aurait été au moins 19 voir 20 sans aucun problème !!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 34.90€