18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
argeve
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Afin de justifier cette note, il faut tout d'abord spécifier que Skyrim est un jeu d'une qualité indéniable. Ce n'est pas ce genre de jeu ennuyant suscitant en nous une frustration nous faisant regretté de l'avoir acheté.
Cependant, ce n'est clairement pas le genre de jeu que j'affectionne. Bien sur, le monde ouvert et le sentiment de liberté qu'il procure est tout à fait exceptionnel. Or pour moi, le gameplay, bien qu'il soit ouvert et bien construit, est tout à fais blasant et ne représente aucun réel intérêt (c'est mon opinion).
La direction artistique, bien qu'elle soit tout à fait louable et tout de même un peu limité, je trouve les environnements, personnages ainsi que l'architecture assez limités. Des villes royales avec trente maisons, on repassera. Des armures aux allures d'armures en plastique auraient pu être évités, etc...
Bref, bien des bémols pour un jeu sensé être si extraordinaire.
En ce qui me concerne, je porte désormais mon attention vers The Witcher 3 : Wild Hunt qui semble palier, du moins pour l'instant, à certains gros défauts qui ont entaché mon expérience de jouer sur Skyrim.
Seul gros point fort du jeu, une longévité hallucinante et une carte gigantesque...
Ce n'est toutefois pas suffisant pour me faire changer d'avis.
Bref, une certaine déception.

TIMEDE
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

TES V SKYRIM reste l'un de mes meilleurs jeux que je connais et il y a tellement de choses positive sur le jeu qu'il n'y aurait rien à redire sur ceux qui serait négative! Déjà la modélisation des personnages et du graphisme m'ont carrément bluffé, la création de votre avatar est super développer et les paysages qui me rappelle la Scandinavie avec ces nombreuses montagnes et ces plaines enneigé sont d'une grande beauté et ils sont 2 fois plus vaste que Cyrodiil avec 3 fois plus de donjons à explorer

L'histoire de Bordeciel reste appréciable et résume en contrepartie la résurrection des magnifiques DRAGONS provoqué par ALDUIN l'antagoniste le plus attachant du jeu! Bien que le scénario principale soit finit en 30 heures il sera malencontreusement mêlée à d'autre scénarios qui n'ont rien à voir avec la trame principale comme les guildes ou les quêtes secondaires.

Les combats sont barbare, brutal et intense et les affrontements contre nos chers tas d'écailles volant sont titanesque!!! Plus besoin de réparer les armes maintenant il est possible de les améliorer plus besoin de choisir son école de départ car on peut se tourner vers toutes les compétences possible afin de trouver ce qui vous correspond le mieux! Et en plus que votre personnage possède le pouvoir de crié comme les dragons (Ce qui est génial) il peut même devenir un loup-garou (Et c'est encore plus génial)!

En bref tout est GENIAL dans ce fabuleux MMORPG et même si on regrette certain bug présent dans le jeu ou de problème de caméra à la 3ème personne il mérite quand même d'être l'un des MEILEURS JEUX DE TOUS LES TEMPS!!!

whabajak
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Du début a la fin, si on considère que je l'ai réellement terminer le jeu vu le nombre de quêtes annexes ahurissant proposer, j'aurai été émerveillé face a un monde et a une histoire fantastique : l'utilisation des cris (et de tout les sorts/pouvoirs magique en fait) est jouissif, la carte énorme , le jeu propose une grande variété d'ennemis ,humains comme animaux.
le seul défaut, selon moi , sont les dragons dont la puissance et parfois mal "gerer" (comme pour les géant )mais offre néanmoins des combats épiques :D

Loriein
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un tres bon jeu dans son enseble : une durée de vie tres grande grace au quete secondaires et aux dlc, de bons graphismes, et surtout une bonne infinité de maniere de jouer. La seule chose que je regrette est que les temps de chargements sont longs pour entrer dans les maisons, etc...

Je met donc 19 au jeu PC car la possibilité de modder le jeu es un + non négligeable.

Pgm_45-xD
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Je dois bien avoué que j'adore ce jeu!! Au début j'ai beaucoup hésité à l'acheter, Skyrim est un jeu dont ont ne se lasse jamais. Il possède des graphismes d'une beauté absolue,les temps de chargements sont tout de même un peu long mais on l'oubli vite. Pour moi, Skyrim est sans doute le meilleur jeu au quel je n'ai jamais joué. Enfin, si comme moi vous avez hésitez longuement (et si vous hésitez encore) je vous le conseil vraiment. Bon jeu.

riadbejaia
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Je note rarement des jeux aussi mal mais celui la ne ma vraiment pas plus surtout que j'attendais beaucoup vue les commentaires et la pub faite.
Les graphisme son horrible, indigne de nos consoles et PC actuelle. J'ai le jeu depuis sa sortie j'ai du jouer 2 heures et vraiment je n'est pas accroché.Pour les fans de RPG joué a la trilogie Mass effect.

Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Je donne à ce jeu la note la plus épique car il m'a vraiment marqué, que ce soit au niveaux des musiques, des quêtes ou de la durée de vie, Skyrim on l'aime ou on ne l'aime pas, mais l'on ne peut se permettre de n'y avoir jamais joué.

Sauron-85
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu de rôle est absolument complet des Pnj variés des quêtes innombrables viennent pimenter votre quête principale.
Des compétences bien défini avec des améliorations qui améliore beaucoup le gameplay.
Des armes nombreuses que l'ont peut affinées beaucoup de fois, avec aussi des armures asser belles.
Ce jeu est vraiment incontournable pour les amateurs de JDR.

Sniper_Eyes
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Vous êtes moins bête que vous en avez l'air.

Si tu n'aime pas cette phrase joue un nordique.

Pour les non nordiques, vous allez être vite lassé de vous faire traiter de :
- Idiot (alors que vous êtes archimage).
- Vagabond (Alors que vous possédez au moins 5 propriété de luxe avec serviteurs alors que la dite personne à une chambre pour seul foyer).
- de faible laqué qui n'impressionne personne(alors que vous êtes un orcs de 2 tonnes avec une hache légendaire).
- "Vous êtes mage, vous êtes faible" (proverbe nordique dans un monde nordique).

Les graphismes de Skyrim ne sont pas beau. Ils sont de qualité next gêne. Donc de bonnes qualités mais très fade par rapport à oblivion qui possédaient en environnement aux couleurs chatoyantes.

Au final beaucoup trop d'insultes de pnj et de bugs dans un jeu frustrant ou tout les salopards qui vous insultes sont immortels.

Les magies sont belles mais faible! Nul! Longue pour rien.
Les protections magiques buggés.

Les quêtes annexes une déception totale qui vous mèneront toujours dans une grotte cherchez un objet quelconque perdu entre des araignées et une légion de mort vivant.
(J'ai perdu mon arme dans une grotte, j'ai perdu mon mari dans une grotte, j'ai perdu mon parchemin dans une grotte, j'ai perdu mon tambour dans une grotte, j'ai perdu mon tambour, j'ai perdu mon slip dans une grotte.)

Point positif?
La quêtes principale quand on est pas nordique à condition que la musique ne soit pas buggé sinon vous allez vous tapez le boss de fin avec une musique genre "j'me balade dans la prairie avec les jolie zoziaux".

Drawn7
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

C'est un jeu plaisant que nous avons là ! Avec une ambiance nordique de guerre ! :)

Bon , pourquoi je lui ai enlevé 5 points :
- les graphismes ne sont pas fabuleux, bien que les personnages soient haut en couleurs.
- le jeu est réputé pour sa grande durée de vie, mais trop, c'est trop ! Franchement, qui jouerait 150 heures pour finir le jeu ? D'autant que l'histoire traine un peu ! On ne fait pas un jeu long juste pour faire un jeu long, enfin ! Le scénario ne nous tient pas en haleine, c'est dommage.

Sinon il reste un RPG incontournable, et y jouer reste une bonne experience ! Jeu que je conseille ! :)

Flash_info
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

D'accord, ce n'est pas le meilleur des Elder Scrolls. D'accord, il s'est un peu trop casualisé. D'accord, il est rempli de bugs divers et variés. Mais honnêtement...çe n'est rien façe à la sublime expérience de jeu que constitue ce Skyrim. Un monde immense explorable en toute liberté, un gameplay très dynamique, des paysages à couper le souffle... autant de raisons de ne pas louper les centaines d'heures de jeu que peut vous procurer ce titre. Un must-have.

Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un jeu tout bonnement magnifique, que ce soit au niveau gameplay - premier RPG auquel j'ai joué, je m'y suis vite habitué - ou au niveau graphique ; les environnements sont variés, allant de la montagne à la vallée en passant par les différentes villes. Les quêtes sont très diverses, et les factions à rejoindre (guilde des voleurs, académie des bardes...) apportent chacune une histoire à part entière en plus de la trame principale. Un incontournable pour tout fan de RPG aussi bien que pour n'importe quel joueur voulant entrer dans un univers héroïc fantasy ; de plus, le titre a une durée de vie énorme et est largement rentabilisé. Subsistent malgré tout quelques défauts, comme une tripotée de bugs (Bethesda patche peu ses jeux) et des temps de chargement parfois un peu longs (du moins sur console).

endlessend
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

On peut dire ce qu'on veut, les TES précédents avaient de gros défauts. Morrowind était ultra buggué, les combats au corps à corps étaient insupportables et la magie était cheatée... et vas-y que je parcours la carte en sautant en l'air pour booster ma compétence acrobatie... Ensuite Oblivion: impossible d'avoir un personnage humain qui ne ressemble pas à un débile profond malgré la réalisation de bonne qualité, un scénario qui met 50 ans à démarrer et des menus bordéliques.
Pour la première fois avec skyrim, je me suis surpris à LIRE les livres qu'on trouve un peu partout, je me suis intéressé à l'univers, j'ai trouvé le jeu passionant à tous ponts de vue. Alors certes, pour les puristes, la compétence "masse d'armes avec le pied gauche" n'existe plus, je dis tant mieux.

Wazopsy
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Pour moi LE RPG utlime de cette générations !
Je connais aucune autre séries que les TES dont les jeux sont aussi complets .
Malgrès tous,je le trouve moins bien que The Elder Scrolls Oblivions dufaite que Skyrim possède beaucoup beaucoup moins de sort que oblivions et il est plus facile car dans Oblivions il était IMPOSIBLE de trouvé une arme bien mieux que fer et acier donc fallais vraiment up de level poir enfin avoir des bonnes armes que sur Skyrim tu vas dans un chateau et hop.

Mais bon il est exelent

Dr-Globule
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Je net met pas 20 car rien n'est parfait ! Mais après 200h de jeu, je ne me lasse toujours pas de Skyrim, bien sure j'y joues moins régulièrement aujourd'hui mais je n'ai toujours pas arrêté depuis sa sortie.
Graphisme excellent, bon game play, bande son géniale.
Le coté personnalisation, choix, mode de jeu est inégalable ! (Sauf TES 3 peut être :p)
Pour conclure : très bon jeu avec une bonne durée de vie et des sensations au rendéz-vous pour tout amateur RGP d’Héroïque-Fantaisie !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 34.90€