18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
gregor-reed
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Je ne comprends pas trop les commentaires dithyrambiques sur ce jeu. Il est bon, certes, vaste et parfait pour ceux qui cherchent de l'espace et des kilomètres à parcourir sans qu'il ne se passe rien, mais je ne peux pas faire l'impasse sur la légion de bugs qui entachent le jeu et mon plaisir.
Et puis serait-ce trop demander de pouvoir de temps en temps voir mon avatar autrement que de dos, dans des scènes un peu plus dynamiques, plus scénarisées?

Je crois que c'est un jeu PC avant tout, et même s'il me laissera sans doute un bon souvenir, j'ai pris beaucoup plus de plaisir dans un jeu comme Amalur, personnellement.

Désolé de ne pas penser comme tout le monde, les gars...

Chapeau-magique
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Comme beaucoup de personnes je me suis laissé influancer par les bon commentaires de la prémiere page.
Dans ce jeu il y a plein de classes au début du jeu qui ne servent a rien, car dans tout les rpg j'ai l'habitude de prendre un mage/sorcier j'ai donc naturellement pris un haut elfe car il a un bonus de magie mais apres quelques enemis je me rend compte que la jauge de mana est ridicule les invocation et les dégats aussi je me suis donc reconvertis en guerrier bien bourins (toujours haut elfe) et pourtant je tue nimporte quoi en deux coups.
Donc ce jeu est tres tres moyen même en jouant guerrier et le temp de jeu si "énorme" est surement du au chargement entre deux endroie pour sortire de votre chambre dans la batiment des compagnons a blancherive il faudra prendre la porte pour remonter au premier étage, sortire du batiment pui enfain aller jusqua la porte de blancherive et sortire avec entre chaque changement 2-3 minutes de chargement.

Sushiemma
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Je pense que Skyrim mérite un 15/20 serte c'est un vieux jeu, mais il y a quand même pas mal de bug, certains bug sont quand même assez Whaths The Fuck,mais certains bug nous oblige a redémarrer la console . mais le truc le plus chiant c'est les chargements a chaque fois qu'on passe une porte, c'est injouable, faut être patient et moi je ne suis pas du tout patiente. Sinon parlons de graphisme, sachant que j'ai jouer au premier Elder Scrolls sur pc... les graphismes sont pas trop mal, les premières heures on pourrait avoir un peut mal au crane mais après on s'y habitue j'ai envie de dire c'est comme un peut tout . Skyrim je les " torcher " en 1 semaine et demi en faisant la No Life dessus avec les succée a 100% ( 1000/1000 ) . Je n'aime pas acheter un jeu et le finir a moitié même si il ne me plait pas, c'est comme fable III je les trouver infâme par apport au fable 2 mais j'ai eu tout les sucées . 15/20 généreuse.

tigre68
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Skyrim est un grand jeu. Grand par la taille de son univers, grand par ses possibilités, grand par sa durée de vie et même grand par sa richesse. Il propose ainsi des dizaines d'heures de jeu dans des environnements travaillés et graphiquement réussis. La personnalisation des personnages est complète et le vaste arbre de compétences renforce la personnalisation

Ever_Never
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

J'avais déjà donné 19 a son prédécesseur,Oblivion,mais Skyrim est juste un jeu INCONTOURNABLE. Un monde ultra vaste,des habitants qui ont chacun leur croyance et leur caractère,la possibilité de prendre part a la guerre civile qui déchire le pays....Dommage par contre,on grille un peu que tous les nordiques et tous les elfes noirs ont la même voix...Mais le reste le compense largement!des quêtes des quêtes et des quêtes a volonté!et le butin de chacun est proportionnel a la peine!vous n'obtiendrez pas 3or pour avoir tué deux géants et un mammouth!(ce serait quand même frustrant)Un système de cris marrant,même si le jeu serait jouable aussi sans(même si ca enlèverait la principale intrigue du jeu).Bref.Tu n'as pas ce jeu?ACHETE LE!!!

the-best_21
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Skyrim est pour moi le meilleurs des elder scrolls(mis appart morrowind car je n'y est pas beaucoup joué)
De beaux graphismes vut l'étendue de la carte
Gameplay très riche comme la bande-son composée de très beaux thèmes, un scénario bien plus passionnant que oblivion
Bref il y aurait trop a dire, j'ai ADORER Skyrim

Pettrofort
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme !!!

Un super scénario, un temps de jeu de plus de 100h je pense ( j'ai pas jouer non plus super longtemps ! ) des graphismes très bon, on rentre très vite dans l'histoire bref, Skyrim = ENORME

Batclaw
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Un excellent jeu. Techniquement pas mauvais, Skyrim a un sacré cachet. Une ambiance incroyablement immersive, des décors fabuleux et une histoire passionnante accompagné d'un gameplay simple et facile de prise en main.

Nous avons devant nous LE RPG du moment!

runtony
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

énorme, envoutant, magique, un jeu ou l'on peut facilement oublier ce qu'est la lumière du jour, un jeu qui est bien complet mais pour moi le seul bémol serait les temps de chargement, mais ce n'est que ça alors un peu de patience de temps à autre ne fait jamais de mal ;)

kimsoustons123
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Pour ma part, je trouve ce jeu exceptionnel, tout me plaît dans cet univers, les combats, les aventures, l'histoire, bref, le seul bemol, c'est les mods... je ne peux jouer que sur XBOX 360 et donc je ne peux plus jouer comme sur mon PC, mais je lag pas.
Si je dois vous donner mon avis, si vous avez un PC pourri qui arrive pas a faire tourner le jeu, prenez la version XBOX, mais si il le prends sans problème jetez vous sur la version PC ou on peut récupeer du nouveau contenu a l'infini.

Xbox-_360_
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une vrai bombe nucléaire! une histoire, un scénario à couper le souffle. un choix d'équipement et d'armes... à n'en plus finir. des compétences illimitées, ca c'est top! SKYRIM, c'est aussi visuellement du pur bonheur! des paysages magnifiques, des enemis variés... que demandons nous de plus?

SHINZEY
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Les productions AAA accusent une tendance à la facilité, mais Skyrim tient bien ses promesses. Les DLC que l’édition légendaire fait miroiter sont un ton en dessous (voire plusieurs tons en dessous pour Dawnguard), mais le jeu principal resplendit d’une grande générosité et liberté dans son déroulement.
Pour prix de ces qualités, Skyrim traîne quelques casseroles parmi les quêtes proposées, fatalité quand on en propose autant.
Mais c’est peu de chose face à l’immensité du jeu, qui saura probablement séduire les amateurs de monde ouvert, et même ceux n’ayant peu ou prou touché aux RPG auparavant.

RV117
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent , une durée de vie énorme , des tonnes de quêtes secondaires géniales , une histoire captivante , des combats épiques , une grande personnalisation pour son perso , mais bon avec tout ça je crois que j'ai fait une indigestion d’âmes de dragons.

xLucas57x
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique ! Des heures et des heures de jeu, on ne s'en lasse pas ! A par quelque bug mineur ( console qui ralentie ou crash pendant certain chargement ) ce jeu est vraiment époustouflant ! Les graphiques, quand j'ai commencé le jeu, l'histoire, les détails,... m'ont bleufé ! Ce jeu doit être un de mes jeux ( voir le jeu ) que je préfère !

Piwee
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Vrai simulateur de randonnée, le jeu propose une énorme carte avec de nombreuses quêtes, malheureusement l'écriture de ces quêtes n'est pas vraiment bonne, mais on prend tout de même du plaisir à explorer la carte, à finir les nombreux donjons disponibles, à se rendre dans toutes les villes et à parler aux PNJ. Le jeu est complet, il faudra plus d'une centaine d'heures pour le finir entièrement, les quêtes concernant les guildes sont très courtes et assez décevantes. L'IA est aussi très limitée, prenez par exemple 2 gardes, tuez-en un avec des flèches, cela alertera le deuxième garde pendant quelques secondes, pour ensuite dire "Cela doit être mon imagination". De nombreux bugs sont aussi à signaler, certains bloquent la progression dans la trame principale mais aussi dans les guildes. Heureusement, le jeu est assez varié, il nous permet de jouer plusieurs classes bien distinctives mais aussi de jouer de plusieurs manières, en améliorant par exemple l'archerie, la magie ou bien les attaques à deux mains. L'histoire est assez intéressante, bien qu'elle aurait pu être plus développée, le jeu propose aussi une très grande liberté de progression.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 34.90€