18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
ARCH_ENEMY__666
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

J'ai passé plus de 180 heures sur ce jeu et il y a toujours quelque chose à faire ! L'ambiance, les dialogues; les combats ce jeu est juste merveilleux ! Si il sortait en portage PS4/Xbox One, je l’achèterai immédiatement. L'un des meilleur jeu auquel j'ai joué et ou j'ai passé les meilleurs moments. Pour ceux qui n'on jamais joué, acheté le car il vaut le coup et la durée de vie est gigantesque ! Si vous aimez le bourrin il n'y a pas de problème, vous aimez la magie pas de problème ! Plusieurs possibilité pour attaquer une ennemi : par la magie, par la force, par la discrétion, à distance bref même mélanger il y en a pour tout les goûts !

Tueur1000
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu ! moi perso ses mon meilleurs :D n plus des graphique que j'adore , mais les perssonage qui son moche mes sa ses pas grave ! parce que le gameplay et unique et épic !!!!!
alors svp éssayer ce jeu ! et dite que Skyrim est presque le meilleurs jeu du monde !!!!!!!

AlienStarski
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Un des meilleur jeu de rôle auquel j'ai joué.C'est mon premier The Ender Scrolls et je peut dire que ce jeu m'a lassé des autres.Beaucoup de donjons,de l'aventure tout le temps,je ne me suis jamais ennuyer sur Skyrim.Par contre,le systeme des quetes est,je trouve,trop génant,mais ce n'ai pas ça qui va faire baisser ma note.Un jeu de role reussi=un 20/20.A acheter le plus rapidement possible.

Dzekss
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Vraiment bien, encore mieux que le volet précédent ( Oblivion ), une grande liberté, un nombre de quête casi-infini qui donne au joueur une durée de vie immense, des beaux graphisme et un scénario bien pensé. Une merveille dans le monde du jeux vidéo. Un beau 20 pour jeu excellent.

Gpas2zigounette
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Énorme, un jeu magnifique ! Beaucoup de quêtes principal comme secondaire, un monde libre, un scénario bien pensé, juste magnifique ! Même après l'avoir terminer 5 fois, c'est toujours un plaisir pour moi de commencer une nouvelle parti. :-d

Sadet
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

The Elder Scrolls V Skyrim et un chef d'oeuvre oui un chef d'oeuvre d'abord c'est un excellent jeu de rôle avec une grande d'aventure c'est magnifique l'univers et grand c'est parfait d'abord les graphismes sont juste magnifique l'aventure et fantastique avec un scénario excellent et une jouabilité énorme et la bande son et très très bon et une grande durée de vie un jeu vraiment parfait.

KLD09
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.se jeu est super,Skyrim m'a hypnotisé durant 5 mois !!! Cinq longs mois de ma vie passés sur le jeu de lego the hobbit. C'est un de ces jeux, trop rares, qui vous balance dans un monde virtuel et vous y abandonne, vous coupant clairement de la réalité ! Une aventure épique ! Une seconde vie !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

[MyDestiny]
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

C'est beau, c'est jouissif, c'est parfait... trop longtemps que je joue ç oblivion.. enfin un nouvel opus et il surpasse tout ce que j'imaginais... merci elder scrolls.
Quelque bug par ci par la, mais qui ne gêne en rien le gameplay. Très prenant et très riche.
Trop de chose à faire, c'est interminable x)

JolyJ69
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Malgré les bugs de quêtes je mets un 19 parce que je ne m'en lasse pas ! Si je devais garder un jeu ça serait celui :)

Maikilaikon
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Un open-world d'une taille plus qu'honnête, un bon nombre de quêtes et de choix vous permettront de progresser en donnant une âme à votre personnage. J'ai ce jeu depuis plus de deux ans et j'en découvre encore certains aspects ou certains lieux. Néanmoins quelques points font tâche : L'IA laisse a désirer, le système de compagnon est bâclé, le gameplay sous console empêche un changement aisé d'arme / d'équipement. Dommage!
Ce jeu reste néanmoins l'un des meilleurs jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer.

pyro29
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

que dire de ce jeu a part qu'il est magnifique et énorme, un de mes meilleurs jeu sur ma xbox que j'ai fini et refini tellement les possibilités sont nombreuse, je retire tout de même 1pts car il est un peu trop facile à mon gout mais ce n'est rien par rapport à l'epicness absolue qu'est ce jeu

MolletFlasque
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

En 1 mot, ce jeu: EPIQUE .
J'avais déjà vu quelques vidéos dessus, et je le trouvais un peu chiant. Mais depuis, j'ai acheté le jeu, et je le lache plus du tout !
Le fait de pouvoir faire tellement de type de personnage différents, les graphismes vraiment beaux (même sur XBOX !), le nombre incalculable de quêtes, ...
On a même droit à quelques choix qui changent vraiment la suite du jeu (ex: impérial/sombrage, grisebarbe/lames ...)
Les 2 défauts majeurs de ce jeux sont :
-les nombreux bugs
-l'histoire principale qui se déroule un peu trop rapidement à mon gout
Bref, je conseille vraiment ce jeu !

(J'allais lui ùettre 18/20 mais j'ai mit un point bonus pour Cicéron :3 )

Veneck_is_back
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Skyrim est pour moi un excellent jeu, le scénario est bon, le gameplay peut être abordé d'un tas de facons différentes (berseker,assassin,mage,nécromancien,mage-guerrier...)
La durée de vie est juste phénoménale avec toutes les quêtes et les livres a lire; les graphismes sont très beaux et les musiques sympas.
Pour moi ce jeu mérite largement un 19:ok:

[JV]Marc79
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

J'aime ce jeu!
La carte est immense, il y a tant de possibilités!
C'est bluffant!
J'ai passé bcp de tps sur ce jeu alors n'hésitez pas!

joeyl888
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

j'aime se jeu mais je ne peut pas passer à côté des différent bug que j'ai rencontré au file du jeu. parfois une espèce de bug de texture carrée dans les rivière comme si il n'y avais pas d'eau mais les poisson eu nage quand même. Et je ne parle pas de la fois ou j'ai du recommencer sur une ancienne sauvegarde car j'étais bloquer dans une caverne sans issue possible. Malgré cela ce jeu ma plu et ce mm si je ne l'ais pas encore terminé.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 34.90€