18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
TomLaden60
Posté le 03 avr. 2015 à 13:07

Ce jeu est une honte. Oui il est bon, très immersif, plutot joli, mais sur 4 parties que j'ai faites (toutes à minimum 150h de jeu) 2 ont été "corrompues", c'est à dire que je ne peux plus jouer en dehors des villes et des donjons sans subir un crash du jeu au bout de 2 ou 3 minutes! Donc impossible d'aller au bout de ce jeu, je voulais par exemple collecter les 8 masques de pretres dragons, sans soluces, à oublier, c'est impossible, votre partie crashera avant! C'est vraiment dommage mais je peux pas mettre la moyenne à un jeu aussi buggé et programmé avec les pieds. D'autant que ma 1ere partie avait déjà ce bug, ce qui veut dire que le bug est là depuis le départ et qu'il n'a jamais été corrigé, un vrai scandale.

infokage
Posté le 27 mars 2015 à 04:46

sincèrement: the best game ever from what i played so far.... bravo bethesda!!
the elder scrolls sont tous des merveilles ;)
j'adore les espaces ouverts, la musique, l'ambiance nordique, les graphismes, le niveau de réalisme si on peut dire ça, les détails dans chaque détail !! et sa merveilleuse complexité dans tout les aspects..

darkneskai
Posté le 20 mars 2015 à 09:43

J'ai longtemps entendu parler de skyrim mais ne pouvant pas y jouer (trop jeune) je me suis rabattus sur Oblivion que j'ai énorme avec un monde recherché une liberté meilleur que GTA
et un très grand réalisme de gameplay et bien Skyrim fait tout ça mais avec des meilleur graphisme, des sorts plus beau et plus varié, une histoire bien meilleur (bien que l'histoire de Oblivion soit génial) et des quêtes secondaires durant un long moment de quoi occupé

acid_lynx
Posté le 16 mars 2015 à 18:52

Skyrim... un monde immense, une multitude de quête à réaliser, très diversifié et passionante, de très bonnes intrigues, bref, rien à redire quant à l'univers, vraiment extra de Skyrim.
En fait le gros point faible de ce jeu est la faiblesse de son gameplay, extrêmement répétitif. quelque soit le type de personnages qu'on décide de se créer, on tombe très vite dans la monotonie, que ce soit le gros bourrin ou t'as juste à spammer une touche comme un débile, le conjureur ou tu balance tes invocations et t'attends, le sorcier ou tu spam un sort, même si c'est sympa au début, on s'en lasse très vite et on a envie de changement, or il est assez difficile de changer de spécialité au cours d'une même partie.
Certains build, comme par exemple un assassin utilisant à la fois la magie et la discretion pourrait offrir un meilleur gameplay, mais un niveau très élevé est requis pour que ce soit fonctionnel, c'est donc difficile.
Finalement, malgré que ce soit un très bon jeu, on retiens surtout un gameplay pas à la hauteur, comparé à ce que peut offrir la concurrence.

yoNumaa
Posté le 26 févr. 2015 à 13:55

Jeu particulièrement attendu par l'ensemble de la communauté, Skyrim s'est révélé à la hauteur de ses attentes, et récompensé du titre de meilleur jeu de l'année. Mais est-ce véritablement mérité? Pour moi, totalement.
Des graphismes et textures assez jolis ; certes ce n'est pas une révélation vidéoludique dans le domaine, mais l'univers permet aisément au jeu de compenser ses défauts. Nombre de fois au cours de vos périples, vous vous surprendrez arrêté au bord d'un chemin à admirer ces magnifiques paysages enneigés, montagnes et pinèdes, le tout mêlé à des somptueuses aurores boréales apparaissant une fois la nuit tombée.
Oui, car il faut le dire, vos périples seront nombreux. La durée de vie est tout simplement gigantesque, et il vous paraîtra probablement impossible de tout faire dans ce jeu. Le nombre de quêtes à remplir, la quantité de grottes, camps et autres lieux à visiter/vider de ses occupants hostiles est impressionnant. Même sans aborder la quête principale, Skyrim vous occupera aisément de longues journées!
Niveau style de jeu, il y en a pour tout le monde. Les adeptes des grosses frappes apprécieront sans nul doute les puissants coups donnés à la hache, les plus prudents se plairont à entreprendre des stratagèmes et user de leur furtivité pour prendre l'ennemi par surprise. Je n'oublie pas non plus les mages, qui auront à leur portée un large panel de sorts différents. L'immersion est totale, et ce pour chaque combat, et peu importe le niveau.
Mais pourquoi pas 20 alors? Eh bien, il serait naïf de le nier, mais avec un univers et un monde aussi vaste, il est difficile de ne pas rencontrer de bugs. Personnellement, je n'en ai pour le moment connu aucun qui ne m'aie vraiment dérangé, ni empêcher de jouer dans de bonnes conditions. Au contraire, ils m'ont plus fait rire qu'autre chose. Mais il est je pense nécessaire de rappeler leur présence. Cependant, je rappelle aussi que Skyrim est un jeu en constante évolution, et plusieurs Màj ont vu et vont voir le jour pour encore et toujours améliorer cette petite pépite.
En conclusion, vous l'aurez compris, je vous recommande purement et simplement ce jeu!

Copier de l'avis de Neirda.

Posté le 16 févr. 2015 à 12:49

Jeu que j'ai acheté en 2013 et dont j'ai réussi à obtenir les 1550G il y a environ 2 mois,ce jeu possède une durée de vie collosale,des graphismes magnifiques,un des meilleurs gameplays que j'ai vue,un scénario d'enfer,des DLCS bien que certains critiqués parfait,on peut vraiment faire un perso bien détaillé et on peut le faire gentil ou méchant comme moi :diable: !!!
Les seuls défauts sont les temps de chargements longs et certains bugs qui peuvent être rare mais qui ne gêne pas(par ex,un de mes perso à un bloc de glace coincée dans les pieds etune grosse fumée glaciale s'en émane ce qui rend mon perso encore plus maléfique).

jeanosolo
Posté le 01 févr. 2015 à 18:33

Gros problèmes de JOUA BI LI TE (GAMEPLAY DO YOU HEAR ME BETHESDA ???) surtout pour les mages et archers impossible de viser correctement et précisément. Personnage beaucoup TROP LENT en combat pour lancer des sorts et tirer une flèche, bref INJOUABLE. Bethesda n'a jamais su faire des jeux jouables. Espérons que le prochain sera enfin jouable. Graphismes ok mais trop repetitifs environnement toujours le même monotone lassant. Donjons et tombeaux sans intérêt. Scenario pas mal mais pas assez developpé ils ont fait le MINIMUM SYNDICAL quetes annexes correctes bien que certaines soit trop longues à débloquer. Le passage de la vue première personne à la vue personnage de dos est excellent, le commerce l'investissement est une excellente idée, le forgeage est tres bon ainsi que l'enchantement des objets avec l'EXCELLENTE possibilite de recuperer des enchantements sur les armes trouvées. Excellente liberté d'action en monde ouvert. Côté menu c'est tres bon mais la carte LOCALE est minable couleur monotone on voit rien ni mur ni les étages c'est brouillon et bordélique on ne distingue rien c'est minable. Pourquoi déconseillé aux moins de 18 ans c'est ridicule : pas de sexe, moins violent quune pauvre serie tv americaine...diffusee en prime time. Des bugs partout ... bref ça risque pas d'etre le RPG du siècle. Bref je n'ai pas eu beaucoup de plaisir à y jouer !!!! Plutot une galère hélas. BON RPG = BONNE JOUABILITE + BONNE HISTOIRE (pas la serie z américaine...)+ ENVIRONNEMENTS VARIES +BONNES MUSIQUES + LIBERTÉ

ViziKing
Posté le 22 janv. 2015 à 20:11

OH YEAH !
Je ne veux même pas énuméré un seul défaut malgré qu'il y en ai.
Si tout les jeux s'approchait de la perfection comme celui ci la d'accord mais non, la non.

simfaut33
Posté le 18 janv. 2015 à 02:29

Je ne comprendrai jamais les gens qui disent du mal de ce jeu... Je veux dire, c'est théoriquement le jeu le plus long en terme de durée de vie ! Certes, les textures vu de près sont quand même assez horrible, mais pour un jeu avec une grandeur de carte digne de GTA : SA, c'est compréhensible. La bande-son est juste magique, de même que le gameplay... Le seul défaut que je pourrais attribuer à ce jeu, c'est qu'il y a beaucoup trop de temps de chargements. Voilà pourquoi ce jeu ne mérite pas la note parfaite. Bien entendu, je le conseille à n'importe qui ayant du goût pour les bons jeux :)

Zaturek
Posté le 30 déc. 2014 à 02:16

Juste parfait , seul bémol , les quelques bug sur certaines quêtes ainsi que sr la génération de map , mais sinon niquel , cela vaut bien un point en moins ... >_<

BEELZEBUBlV
Posté le 10 déc. 2014 à 15:14

Les +:

_Un tres grand monde ouvert
_Des graphismes plutot beau
_Des histoires interessantes
_Les quetes Daedra
_Les armures
_Na pas vraiment de fin
_La possibilitée de faire ce qu'on veut

Les -:

_Des personnages pas du tout attachant
_Les quetes secondaires (les guilde) plus captivante que l'histoire principale
_L'impression de tourner en roudassez rapidement

Un bon 19 pour un bon jeu :hap:

chbich
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu est monstrueux, quel pied d'y avoir jouer, il est magnifique, immense, contenu colossal, il est une pur merveille juste a posséder :) en point négatif : les bugs et certaines parties du décor ou l'on peut passer a travers lol mais sinon juste épique ce jeu, je tiendrais pas compte des défaults dans la note bien évidemment :)

bapt2014
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

je l'ai pris au vu des critiques quasi unanimes et ben...je suis déçu.
Je m'explique: oui le monde est immense oui il y a une durée de vie énorme mais...Les graphismes sont moyens, le personnage est lent et son animation n'est pas terrible du tout si on compare par exemple les combats avec ceux d'un Dark soul 2 c'est la nuit et le jour au niveau de la fluidité. On peut pas locker un adversaire pas faire de roulade il faut juste avancer ou reculer en parant et attaquant c'est mou...et on s'ennuie ferme surtout quand il faut se déplacer sur la carte et se retaper un bout du chemin au cas où on aurait oublié quelque chose pour avancer dans le jeu la carte est tellement grande que l'on ne sait pas où aller ni quoi faire et ça devient vite lassant...

SharKyMLG
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Je ne vois clairement pas se que tout le monde trouve d'exceptionnelle à ce jeu, alors oui certe la durée de vie est énorme, avec d'innombrables quêtes à faire, mais après j'ai trouver le gameplay assez rigide, et surtout très répétitif. La bande son est bonne rien à dire. Tecniquement le jeu n'est pas terrible et artistiquement c'est loin d'être la claque attendue. Pour finir le scénario est mauvais et ne m'a vraiment pas convaincu, on reproche aussi de nombreux bug. Voilà après cela reste mon avis mais ce jeu ne m'a vraiment pas marqué.

-ULFBERH-T
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Déjà un fps où l'on ne voit pas son ombre ni ses jambes c'est mal parti. Effectivement c'est le cas, graphismes sont jolie mais sans saveur, les musiques sont sympas mais les bruitages pas terribles, et tout ça à l'avenant.

J'ai l'impression qu'ils ont pas pris de risques, encore mieux on l'à simplifié, comme le passage de niveau fini augmenter la force, la dextérité, la volonté, maintenant 3 choix qui au final ne serviront pas à grand chose vu la facilité çà laquelle on crève du mob. Des mob qui sont d'une imbécillité à faire passer Nabilla pour Einstein.

Les combats sont sans intérêts, on se contente de marteler la touche de frappe, on a le droit a une animation pourrie et un son pire encore, parer sert à rien plutôt esquiver, c'est plus simple en plus...
Pas ou peu de changement par rapport a Oblivion, les personnages sont creux, finalement on passe les dialogues, on fait les quêtes et au final on s'ennui... Faire une carte immense et aussi vide d'âme c'est triste.
Le truc qui m'insupporte c'est qu'on nous foute à la 3eme personne lors des actions comme: monter a cheval, s’asseoir sur une chaise... Ça prouve clairement que Bethesda est resté sur ses acquis et n'a innové en rien son nouvel opus, ce qui est pénible parce que ça pourrait LE jeu du siècle avec des combats plus dynamiques, qui en mettraient plein la vue et un système de dialogue plus percutant,ils serviraient le tout avec une patte graphique propre à Bethesda (ils la cherche encore je crois), cela donnerai un vrai et très bon jeu.
Pas cette daube sans saveur réchauffé. Je met 10 parce que c'est clairement ce qu'il vaut, si vous avez Oblivion, mettez des dragons vous avez Skyrim.... Je le conseille pas,c'est un des seuls jeu que j'ai revendu de cette console.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 34.90€