18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Xialys
Posté le 05 janv. à 18:33

Skyrim vous embarque dans une aventure exceptionnelle, ou vous risquez fort de vous égarer tellement le titre peut se révéler addictif.
Et c'est pour ça que Skyrim est si bon ! Car il passionne, il vous rend libre de vos choix, et des choix réellement déterminants, qui feront de vous un justicier, un voleur, un grand nécromant, un archer de talent.
Outre les bugs et petits problèmes inhérents à un RPG de cet ampleur, je trouve que l'on peut reprocher au titre des décors qui sont certes très beaux, mais qui manquent de variété, surtout dans les éternels tertres.
Alors oui, je peux comprendre que Skyrim soit un chef d'oeuvre pour certains, mais je ne peux pas lui attribuer une meilleure note sans fermer les yeux sur tous ces défauts, qui malgré tout, nuisent un peu à l'expérience de jeu.
Malgré cela, Skyrim reste un incontournable dans le genre, et c'est avec bon coeur que je lui attribus 17/20.

Thyzeweit[2665]
Posté le 07 févr. 2023 à 09:47

On se prend bien à l'histoire du jeu, aux différents éléments de personnalisation du personnage, l'exploration est toujours récompensée. Bref, un très bon jeu avec une bonne durée de vie !

Negan788
Posté le 28 déc. 2022 à 16:24

Skyrim est un jeu sur lequel on passe des heures sans se rendre compte du temps qui passe, avec de nombreuses factions et villes, et énormément possibilités de personnalisation de personnage.
Le principal bémol est la quête principale qui est franchement banale, j'aurais préféré une difficulté plus élevée pour la quête principale et aussi que Bethesda nous propose une quête principale mieux écrite.
La série de quête sur la guerre civile est de loin la plus intéressante !

Ookami[-san]
Posté le 21 oct. 2022 à 23:44

L'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer et l'un des plus immersifs d'entre tous, en version vanilla il est assez perfectible mais en version PC avec des mods il restera toujours pour moi un jeu intemporel et très apprécié grâce à son ambiance incroyable, son lore très riche et passionnant, ses musiques (l'une des meilleures B.O tout jeux confondus), la construction de son OW qui reste pour moi inégalé à ce jour en terme de topographie, de world-building, de naturel, de cohérence artistique ou d'exploration, il y a tellement d'endroits à découvrir, à visiter ou à piller, c'est l'un des seuls OW ou l'on peut entrer quasiment partout si on le souhaite, le nombre de portes que l'on peut ouvrir ou crocheter, de coffres, de trappes, de vitrines, de cachettes que l'on peut trouver est juste dément et ça contribue beaucoup à rendre l'exploration intéressante et le monde du jeu crédible, j'aimerai voir tout ça dans tout les OW malheureusement c'est encore loin d'être le cas aujourd'hui, ensuite le gameplay des combats a certes vieillit mais procure toujours de bonnes sensations et reste assez varié en terme de possibilités, on pourrait aussi citer la physique et le grand nombres d'interactions avec les pnj qui force le respect même si tout n'est pas parfait à ce niveau, ça reste au dessus de la plupart des autres OW.

Bref, je ne vais pas écrire un roman mais Skyrim est l'un de ses jeux très marquants qui ne vous quitte plus et que vous n'avez plus envie de quitter une fois que vous vous y serez aventuré, un jeu que vous aurez envie de relancer régulièrement pour vous replonger encore et encore dans ce véritable chef-d'œuvre vidéoludique.

Jean-Luc_XV
Posté le 19 oct. 2022 à 20:33

Quêtes secondaire très bien écrite, un vrai plaisir. Les quêtes décadra sont extrat, la personnalisation de ton perso est excellente, le système d'arbre de compétence est très bien choisis. L'une des meilleurs OST de ses dix dernières années. Ce jeu est bourré d'excellent détails comme la personnalisation de l'armure, les enchantements, la forge et même l'alchimie qui sont plus développer que d'autres RPG comme dragon Âge et The Witcher. Sincèrement j'ai passé un excellent moment dessus, et j'attends avec impatience le sixième opus avec un monde beaucoup plus vaste et des quêtes secondaire par milliers. Skyrim est un véritable mastodonte et l'un des meilleurs jeu de la gen précédente.

L9KH15
Posté le 12 oct. 2022 à 10:34

Une aventure épique... Je n'ai pas d'autres mots pour désigner cet A-rpg...

Nous vivons l'épopée et la monté en renommée d'un être appelé l'enfant de dragon, un être dont le destiné lui incombe la tâche de défaire l'incarnation du mal rongeant ses terres, nous le suivront dans sa quête qui même si elle n'est pas des plus originale, nous permettra de rencontrer des personnages qui à l'image de cette aventure, nous marqueront de part la richesse son univers.

PlvsVltra
Posté le 09 oct. 2022 à 01:23

Un jeu qui m'a beaucoup marqué lors de sa sortie et qui ne cesse de faire école dans sa catégorie, en espérant que la suite ne tarde pas trop à pointer ne serait-ce que l'ombre de son développement

JustGuigui
Posté le 08 oct. 2022 à 17:24

Farmer l'armure en os de dragon en écoutant Secunda dans la nuit enneigé :bave:
Un des meilleurs jeux de la décennie. Les graphismes si ils sont pas au top restent très beau et le jeu a une grosse ambiance. Un jeu à faire :oui:

Jejedpr
Posté le 26 mai 2022 à 13:35
GabinVadim
Posté le 09 déc. 2021 à 20:36

Ce jeu a eu plus d'imagination que moi et cela me plaît car Skyrim ouvre plein de possibilités de partie, ce qui rend ce jeu inépuisable. J’espère que The Elder Scrolls VI sera à la hauteur de mes attentes et je vous conseille fortement de jouer au moins une fois à ce magnifique jeu.

Vanex15
Posté le 23 oct. 2021 à 18:54

Ce jeu m'a bluffé, il est impressionnant tant par son contenu que par sa qualité, bien qu'inférieur scénaristiquement à Morrowind il demeure excellent, et le surpasse notamment sur la qualité des combats ainsi que sur le fait qu'il n'y ai pas de classe. Ce jeu donne une sensation de liberté exceptionnelle.

meloballin
Posté le 24 mai 2020 à 17:42

Un de mes jeux favoris et un des meilleurs jeux de l’histoire. L’histoire, l’univers, les personnages est à couper le souffle. C’est tout ce que j’ai à dire à part que si vous l’avez jamais fait... foncez !

Mastroc
Posté le 08 avr. 2019 à 15:29

le jeu est super. les graphismes sont super et le gameplay aussi.:) il y a plein de possibilités de jeu tant guerrier qu'archer ou que voleur. en gros:gni::loveyou:

DOGRYO
Posté le 04 janv. 2018 à 15:39

Se un super jeu se un régal de jouer à :snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::-(:snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:se jeux

Dovahthug
Posté le 13 janv. 2017 à 18:33

Excellent jeu doté d'une durée de vie plus que correcte et d'une map immense. Cependant de trop nombreux bugs qui empêchent souvent de finir des quêtes ou même de les commencer et des quêtes annexes répétives et parfois vides d'intérêts du style : "Rammènes-moi 25 champignons, 3 orteils de géants et 1 vibromasseur et échange je te donne 50 pièces d'ors" avec parfois un retournement de situation innatendu lorsque le PNJ nous la fait à l'envers en essayant de nous tuer ! Bon j'exagère et Skyrim reste un très bon Action/RPG.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 34.90€