18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
[freez00
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

LE jeu de l'anné non, le meilleur de toute la décénie des jeux de role.A ne rater sous auncun prétexte vous serais tout de suite charmer par son style de jeux et ses graphismes merveilleux.N'oublions pas qu'il a été elu meilleur jeu de l'annèe

xDdu92
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est exelent jen suis a plus de 80h de jeu avec mon guerrier lvl 52 et je n'ai pas fait 50% de la quete principal. C est un univer extremement vaste,riche et en constant mouvement, on sy perd agréablement. Le system de lvl est tres bien pensée ainsi que les arbres de compétence, Ce jeux est tres loin de son grand frère Oblivion très déçevant d'ailleur.

narutoboss1996
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et juste parfait la durabilité et infinie, il y a des centaine d'heure dans se jeux il vaut le coup.

les graphisme sont a couper le souffle pour créé sont personnage il y a des tas de possibilité et pour le mode histoire et superbe.

et PS pour les développeur faite un petit mode multijoueur

gunner69100
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Digne d'un Elder Scrolls!

Les combats contre les dragons légendaires ou millénaires sont époustouflants! un très grand nombre de quètes, une carte immense, les races sont très bien modélisées (sauf les Hauts Elfes qui me paraissent trop "méchants" d'apparence).

Un seul regret, le meme que dans Oblivion, ne pas pouvoir se battre à Cheval

georammstein
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Pas spécialement fanatique des RPG des Elders scrolls, décu par un oblivion, je me suis laissé tenter par skyrim et ma premiere impression: WAOUH!!!! plus prenant que le chapitre precedent, j'ai accroché dès les premiers instants... très peu de default et de longues heures de jeu qui s'ouvrent a nous...

Shinigamiste
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Voila un jeux dans lequel on en a pour notre argent, un des plus beau graphiquement que j'ai joué, l'histoire est bien travaillé et nous emporte dans un monde très réussit, beaucoup de liberté et de possibilité aux niveau de tout (quête principale, secondaires , petites quêtes quasi infini,équipements, enchantements, magie avec possibilité de fusion-nage main gauche - main droite, possibilité qu'un pnj vous accompagne et suivant le pnj choisi;ils n'ont pas les même caractères: les dialogues ne sont pas les même et certains sont plus intelligent que d'autres....)
Le style d'une vue première personne est très agréable à jouer où l'on vie les combats vraiment, entre les esquivent,parades,coups... d'ailleurs il me semble que c'est le seul jeux qui nous propose un style comme celui-ci et je trouve ça vraiment dommage que les autres RPG persistent avec une vue 3ième personne (là aux moins on a le choix suivant les préférences des joueurs) pour ma part la première personne c'est plus vivante. (c'est comme jouer un COD à la 3 ième personne, ça veut rien dire).
Ensuite déçu de la part des testeurs disant :"Skyrim compense ses faiblesses techniques (textures basse résolution, clipping en extérieur) par des qualités artistiques que l'on n'espérait plus de la part de Bethesda."
Voilà es ce que vous avez testé skyrim avec un bon écran de télé ayant un minimum de fréquence balaye à 100 hertz ainsi qu'un bon câble HDMI connectique en or qui favorise les textures car cela change énormément la donne: textures basse résolution je n'en ai point, le clipping désolé y' en a peu et y'en a dans tous les jeux. Et je pense que le jeu est fait pour ce genre de résolution avec un bon matériel (après je conçois tous le monde ne peut pas l'avoir, mais venant de la part des testeurs quand même!!) cordialement mais réaliste.

as972tmb
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

ENORME tout simplement. une durée de vie phénomenal, une maniabilité simple et efficace. c'est une agreable surprise pour moi qui d'habitude n'aime pas ce genre de jeu mais il faut avouer que ce jeu et le meilleur dans son domaine. je le recommande a 200%.

Corococonuts
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu trois mois après sa sortie, beaucoup de monde en parlaient sur internet alors je me suis lancé, sans être vraiment convaincu de mon achat.Puis j'ai lancé le jeu,écran-titre: Wahou quelle bande son! Et il s'avère que les musiques du jeu sont toutes excellentes. Le gameplay est fantastique, il y a tellement de possibilités! N'imaginez pas tout faire, c'est impossible, on ne sait pas où donner de la tête tant il y a de quêtes et d'endroits à explorer. La force de ce jeu selon moi est qu'il arrive à nous faire jouer de nombreuses heures (par dizaines) sans aucun multi! Chapeau pour un jeu sorti en 2011!

Jpg93-infinity
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ensorcelant. C’est peut-être l’adjectif le plus adapté pour résumer l’expérience Skyrim, titre dans lequel on se retrouve happé pour mieux s’y lover sans aucune réticence. Même s'il souffre de défauts inhérents à la série (inventaire, I.A perfectible, bugs et autres étrangetés), on ne peut rester indifférent face à Skyrim. Jouissant d'une direction artistique sublime, d'une bande son magistrale et d'une histoire immersive, Bethesda signe là un grand RPG qui vous demandera des dizaines, voire des centaines d'heures de jeu pour prendre conscience de toutes les subtilités disséminées sur les terres glacées de Bordeciel.

konor68
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste le plus complet que j'ai jamais joué.
Bordeciel (le monde) et très vaste et regorge de trésor caché.
La trame principal et assez courte (15h) mais il y a énormément de quêtes annexes, finir ce jeux entièrement et pratiquement impossible, donc on peux dire que c'est une durée de vie pratiquement infini. Il y a énormément de possibilité qui renforce le gamplay. Les graphismes son pas magnifique mais il sont déjà assez beau pour facilité l'immersion.
La personnalisation du personnage et énorme, on s'attache vite a son enfant de dragon.
C'est juste une tuerie ce jeux et je le conseil a tout les fans de rpg et même les autres.

[-_Gamers-_]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Mon tout premier RPG et ce ne sera pas le derniers !!! ;) il est vraiment super , sublime , splandide ! LOVE LOVE LOVE ! Il possède de très bons graphismes , une durée de vie quasiment infini , un très bon scénario et une carte immense ! Bref le Rpg du moment ! :)

junetigris
Posté le 14 mars 2021 à 11:44

Que dire, y a tellement de chose...on est en 2021 et je joue encore à ce jeu comme beaucoup.
A la base déjà sur Xbox 360 était déjà très bien mais depuis sur Xbox one avec les mods ,ce jeu a pris une autre dimension.
Si vous aimez l' ambiance Donjon et Dragon, the Hobbit ou encore Le seigneur des anneaux n’hésitaient pas surtout quand quand on voit son prix aujourd’hui comparer a d autre.
Je ne vais pas m étaler sur l histoire, je vous laisse découvrir, c' est pas The Witcher 3 mais ça reste une histoire correct (ce n est pas le plus important dans ce jeu).
je vais donner mon avis par rapport à 4 critères (avec les Mods inclus) sur Xbox one Fat

1 le contenu 20/20 : Vous avez des quêtes à foison( plutôt bien scénarisé) en plus de la quête principale et des quêtes divers.
Avec l'ajout de Mods contenu vous avez des heures et des heures de jeu
Vous pouvez avoir des chasses au trésor, des message divers d' un postier et plein d autres encore...
Le tout est plutôt bien diversifié contrairement a certain autre jeu ( Assassin Creed)
Enfin bref y a une multitude de chose à faire comme enchantement ,potion etcccc çà serait trop long a expliquer.

2 Graphique/technique 13/20 : je vais être objectif, le gros point faible du jeu mais qui nuit pas au jeu en lui même,je vais m'expliquer.
faut ce mettre dans le contexte que ce jeu est sorti le 11/11/2011 donc graphiquement ça date et techniquement à l’époque l' Open World n’était pas aussi développer qu aujourd’ hui.
Le Level design du jeu est très bien, une ambiance plutôt nordique donc des couleurs un peu terne à certain endroit, un léger clipping mais rien de bien méchant, les graphismes au loin sont plutôt baveux et les personnage dans l'ensemble sont bien travaillés et diversifiés.
Maintenant techniquement y a certain endroit où ça pique, bugs en tout genre, ralentissement, des objets en lévitation ,acolyte qui de temps en temps réagit très mal etc etc etc...mais on fait vite abstraction de tout ça tellement le jeu nous emporte et nous fait décrocher de tous ces petits problèmes.
Je connais quelqu un qui joue sur xbox one x et qui trouve le jeu plus beau et moins de bugs technique.

3 BO 18/20 : la BO du jeu est très bien, bonne ambiance,que ce soit dans les tavernes, les grottes, les châteaux etc...la musique est en harmonie avec le jeu, les sons sont très bien ajustés et détaillés (bruit de mouche, bruit d' insectes etc).les voix sont bien doublé et en adéquat avec les nombreux personnage du jeu.
Pas grand chose a dire sur la BO du jeu, ça fait le taf tout simplement

4 Gameplay 18/20 : Le gameplay est plutôt bien ficelé, un poil peut être lourd pour certain mais il est évolutif.
Ce n est pas du Witcher 3 ou Assassin Creed mais c 'est en tout cas pas du Red Dead Redemption 2.
Vous pouvez tout faire, utilisé 1 arme à 2 mains ou arc, vous avez une multitude de choix en passant par l infiltration qui est pour ma part bien réussi.
Eviter au mieux les pièges qui vous sont tendu avec un panel de chose qui vous sont mis à disposition tout au long du jeu.
Vous pouvez tout prendre dans le jeu et quand je dis tout c est tout ,vous pouvez visiter tout l 'intérieur des habitations,la liberté est de mise dans Skyrim mais attention la prison vous guette.
Le gros plus de ce jeu est l'arbre des compétences qui est pour moi l' un des plus réussi du jeu vidéo, sachez que tout ce que vous faites dans le jeu fait évoluer l'arbre des compétences.
ex: si vous vous utilisé souvent l'arc, vous faites progresser la compétence archerie, ou encore vous bloquer avec un bouclier,vous augmentez la parade.
Faites évoluer votre personnage comme bon vous semble dans les compétences qui vous ressemble le plus avec a chaque niveau passé 1 Pt d' atout à débloquer.
Enfin bref comme dans le contenu, y aurait tellement de chose a dire

ma note finale est de 17.5/20

Je rappelle juste que je joue sur Xbox one fat avec des Mods contenu, musique,son, immersion, et pas de mods Cheat ou glitch et autres...Ce jeu est à faire absolument même avec les légers problèmes technique.
Ce qui me déçoit, c est que ce jeu est sous estimé par soit disant des spécialistes du jeu vidéo, journalistes et autres comme youtube, je ne vois jamais Skyrim dans un top 10 open world par exemple ici JVC mets 17/20 alors que Watch dog legion à 16/20 sur les même machine et pourtant leur dernière vidéo il conseille WDL en 1 et n'ont même pas mis Skyrim????
Je parle même pas de top décennie,là c est incompréhensible...
Je félicite les développeurs pour leur travail qui méritent de loin plus de reconnaissance à mon sens.

Foncez bon jeu à tous

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:35

Très bon RPG, avec des graphismes malheureusement vieillissants.
Énormément de contenu disponible.
Un univers très complet et envoûtant.
Je recommande.

svali
Posté le 14 avr. 2018 à 21:16

SKYRIM est un grand RPG. L’immersion est garantie, la province froide et inhospitalière de Bordeciel est très belle et très réussie, les quêtes sont bien écrites et nombreuses il y en a des tonnes c’est ça le grand atout de ce jeu on ne s’ennuie presque jamais il y a toujours quelque chose à faire que ce soit faire des quêtes, explorer des ruines, donjons ou grottes ou encore chasser un dragon bref que du bonheur. La quête principale est intéressante mais trop lente a démarrer.

Les default du jeu ce serait les quêtes FedEx trop présentes, la difficulté parfois trop facile et surtout le nombres incalculables de bugs, le jeu est très mal optimisé c’est juste une horreur même avé le dernier patch on rencontre des problèmes.

Mais on passe outre ces problèmes et on se laisse emporter par l’ambiance et l’atmosphère du jeu. Un solide 18.

rouloutou
Posté le 02 juin 2015 à 22:00

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 44.99€