18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Kikoupower
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Comment dire...

c'est le meilleur jeux que j'ai jouer dans ma vie ;)

graphique moyen(texture) mais des décor a couper le souffle, des combats peut-être un peu plate au corps a corps mais kool avec la magie et les arcs... Quêtes qui ont de la profondeur et une histoire trop top

Avec les extension je lui donne une note de 30/20 :P

A essayer au moins une fois dans sa vie ;)

Islam-Dawa
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Des graphismes magnifiques :bave:
une durée de vie impressionnante avec des décors et des quêtes diverses et variés :coeur:
Que demander de plus ! :(
Des heures et des heures de jeu en vue même si je trouve que la gestion des personnages est assez mal faites :pf:

reptilus89
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

En résumé, je définirais Skyrim comme une expérience exceptionnelle sur tous ses aspects. Le jeu est travaillé à la perfection, il bénéficie de graphismes et d'une fluidité épatants, d'une direction artistique incroyable, d'une jouabilité souple, d'une durée de vie éternelle, d'une bande-son à couper le souffle et d'un scénario entraînant.
Mais évidemment comme tout jeu il possède ses points noirs, notamment le fait qu'il soit un peu trop assisté. De fait, pour un habitué des Elder Scrolls, cela peut être parfois frustrant. Quelques éléments du jeu cassent les codes du RPG traditionnel et peuvent gâcher l'esprit role-play du joueur.
Mais je m'attarde trop sur les défauts de Skyrim ; il ne faut pas oublier qu'il mérite largement ce 18/20 et il reste une expérience jouissive.

aurabattlerxx
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Un jeu disposant d'un vaste univers à explorer, une grande liberté, une richesse...
Y ayant joué plus de 120 heures, il me reste encore de nombreuses quêtes secondaires à accomplir, et d'endroits inexplorés... !

Graphiquement, c'est superbe. Rien a redire.
Ensuite, préférer l'aspect des lieux de Oblivion ou Skyrim, ou les aimer autant l'un que l'autre, cela reste à l'appréciation du joueur, aux goûts de chacun.

A noter que les interfaces (fiche de personnages, inventaires...) ont été repensés, probablement pour être plus compréhensibles pour les néophytes, et donc pour cibler un plus large public.

Nombre de joueurs semblent s'être plaint de bugs, mais j'avoue que j'ai pour ma part été plutôt épargné par cet aspect qui peut légitimement s'avérer particulièrement casse-bonbons.
(Et pourtant, j'y ai joué dès sa sortie française, durant 2 bonnes semaines... L'ayant relancé ensuite occasionnellement, puis à chaque sortie et achat d'extensions.)

Une expérience magique dans un monde d'une incroyable richesse, une véritable "autre vie dans la vraie vie".
Un régal, une merveille.

Nedi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un univers addictif, immense agrémenté de plusieurs centaines de quêtes et de donjons, une ambiance unique en son genre, voilà ce qui fait de Skyrim un bon RP, malgré les nombreux bugs et incohérences. Le jeu est pratiquement interminable tant il y a de quêtes et d'objets à découvrir, dommage que celles de certaines faction on été écourtées par rapport au opus précédent, mais cela n'enlève rien au charme de Skyrim.
Même ceux qui n'ont jamais touché à un Elder Scrolls de leur vie mériteraient d'y jeter un œil !

BlackPhantom389
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un jeu tres inventif, tres bien pense.
Les sorts sont tous plus varies les uns que les autres.
Les qualites de Skyrim sont incalculables.
Duree de vie quasi-infinie, variete d'attaques, de sorts, d'armes, d'objets...
Dommage que les graphismes soient franchement mauvais parfois...

[AwesomeSex]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Si j'avais pu, j'aurais mis un 20, mais la perfection n'existe pas dans les jeux vidéo, même si pour moi Skyrim y était proche. A cause de ses petits bugs graphiques, mais sinon ce jeux est excellent, il doit beaucoup plaire aux fans de films fantastique, l'histoire est très prenante et le charme de certain PNJ fait qu'on s'attache à eux aux fond et nous permet d'avoir de bonne émotions !

Pour moi ça sera un 18 !

-Nabooru
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un exellent RPG que nous propose Bethesda.
N'ayant jamais joué aux Elder Scrolls, je pensais surtout perdue dans la quête principale mais que nenni.

Je ne stoppe pas d'y jouer et pour le moment, aucun signe de lassitude ou d'ennui. L'ambiance du jeu est si impregnante, on est vraiment absorbé pendant les heures de jeu

La durée de vie est juste illimitée, si on compte les quêtes annexes en supplément de la trame principale puis surtout si on désire fouiller chaque recoin de Bordeciel

Quelques bugs rencontrés (freeze, ralentissement, ouverture des boîtes de dialogue), mais la beauté du jeu compense cette faiblesse. Certaines textures laissent à désirer, mais dehors purée... Les amateurs de nature apprécieront. Les paysages sont somptueux

Un point de plus pour les musiques et les bruitages, rien à redire là dessus. Sauf peut-être le changement de musique à l'approche d'un ennemi, qui ruine la surprise

Bref, Skyrim est un jeu parfait notamment grâce à sa diversité et la liberté de jeu. C'est parti pour plus de 250 heures de jeu !

Ludolik
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Du contenu qui permet au joueur de tenir des heures dans un univers maîtrisé à le perfection. Le background est fabuleux à découvrir. La dimension open world est un atout formidable qui nous permet de prendre des les premières minutes son destin en main. Les arbres de compétence sont très bien fournis et permettent un personnalisation très poussée de son personnage. On notera d'ailleurs au passage que le nombre de races jouables est également impressionnant. On se retrouve alors a recommencer plusieurs parties juste pour le plaisir de connaître le gameplay de chaque configuration de son personnage ainsi que l'issue de certaines quêtes, qui peut être différente en fonction de nos actions. Au final la seule ombre au tableau est la présence de quelques bugs que l'on oublie très vite pour se plonger dans cette aventure qui, il faut le dire, vend du rêve !

Misty_Kyu
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Skyrim, ou l'art d'abandonner sa famille, ses amis, sa copine (ou son copain) pour se plonger dans un univers totalement libre et extrêmement addictif. C'est honnêtement le seul jeu auquel y jouer 6h d'affilé n'est pas suffisant, on en veut toujours plus.. Même le terme de "liberté" ne suffit pas à décrire ce jeu. On pourrait citer Skyrim dans un sujet de philo "y a t-il une limite à la liberté?". Mage, loup-garou, barde, chasseur, cueilleur de champignons, chasseurs de sorcière, ou bien Kadjit, Argonien, Elfe ou Bréton... Vous devenez ce que vous voulez.

Merci à Skyrim d'avoir supprimé chez moi toute vie sociale ! :)

lategan
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Que dire sur ce bijoux, que dis je? ce MONUMENT du rpg?
Skyrim, ô toi incroyablement beau, long, agréable et attirant je ne te mets pas 20 car hélas, ô combien hélas tes temps de chargement ne sont que supplice alors que l'on trépigne d'impatience pour continuer l'aventure.
Rien à rajouter ce jeu est une bombe.

Wazzaap
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Alors tout d'abord pour commencé je dirais que c'est une pur réussite de la part de Bethesda,on se met dès le début en mode communion avec le jeu,les graphismes sont digne d'un jeu de 2011.D'autant plus le nombre de possibilité inimaginable,il y a grand nombre de quêtes toute aussi amusante les une que les autres,le gameplay est magique,les dialogues merveilleux et la carte est juste énorme.Mais le jeu parfait n'existe pas ! Par exemple le fait qu'il n'y est pas d'arène comme dans l'opus précédent est regrettable.Mais cela reste un très bon jeu,si vous ne l'avez pas encore,n'hésité surtout pas.

Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Génialissime, grandiose, merveilleux, époustouflant.Un énorme gameplay, une ambiance sans pareil et la bande-son pour couronnner le tout, en espérant que la suite marchera dans les pas de cet opus (à avoir absolument)

Grosblabla66
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

voila , j'ai acheté ce jeu parceque l'on me la conseillé et je ne suis pas du tout déçus , c'est vrai que quand j'ai regardé le gaming live je n'ai pas trouvé le jeu super mais quand je l'ais eu mon avis a tous de suite changé , ce jeu est fabuleux , il a une bande son de malade et une durée de vie quasi-limitée c'est pour cela que je mets 20/20 car je n'ais pas vue meilleur comme rpg sur xbox

Cortana49
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement énorme :), je le conseil à ceux qui ne l'on toujours pas ou qui hésite, à l'acheter sans attendre. La qualité de graphisme est excellente, la bande son n'en parlons pas, elle est parfaitement en accord avec l'environnement du jeu. La durée de vie du jeu est à la limite de l'illimité et l'on prend plaisir à faire évoluer son personnage dans un univers fantastique, je l'ai acheté le jour de sa sortie et je n'ai toujours pas finis à 100% tant en lvl qu'en quêtes etc. Bref une pure merveille.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 44.99€