18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Asfixy
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu sublime. Un TES plus immersif que jamais. Une production irréprochable, une gestion des sons magistrale.. Ce jeu est incontournable. Autant le dire, nous tenons là le meilleur jeux-vidéo RPG jamais créé à l'heure actuelle. Un délice pour tout nos sens. Si vous lèchez un orc et reniflez vos aisselles.

Shaktros
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

je ne suis qu'après 2 ou 3 missions mais bon, je vois déjà qqe bug d'animation et une difficulté à toucher certaines cibles en plus de ce "finish" un peu bizarre.

Pour tout le reste, l'histoire, l'ambiance, la diversité, c'est juste excellent !
Je le recommande si vous aimez vous plonger dans une longue histoire médiévale.

Par contre si vous êtes plutôt du genre hack&slash brutal répondant à tous vos réflexes et demandes, je le déconseille.

[JeFloodPas]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Toujours au top les TES, toujours des quêtes super intéressantes, toujours l'envie de prendre son temps pour fouiller chaque recoins de pièces. Les Graphisme sont en hausse, surtout au niveau des personnages qui sont plus "vivants". Par contre, il y à toujours de gros problème de textures parfois très immonde, mais on ne s'y attarde pas !

tnt_is_back
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu juste exceptionnel ! j'y est bien joué une trentaine d'heure, et je n'ai pas fait le quart du jeu !
On prend un plaisir fou à visiter toutes les mines, les donjons, ... car ils sont variés, avec pour la plupart des petits passages secrets ( pas évident à trouver d'ailleurs )
L'univers est juste exceptionnel, bon les graphismes et les textures sont pas exceptionnels mais la patte artistique compense largement !
Je regrette juste un peu les animations qui sont trop rigide à mon gout, les compétences peut etre pas assez diversifiés ( + x% de dommage avec cette arme, la magie consomme moins de mana ... ) et surtout le fait qu'on se puisse plus regarder son personnage sous toutes ces coutures pour apprécier notre dernière armure et se dire qu'on a trop la classe ! :D
En tout cas vous pouvez l'acheter les yeux fermées ;)

Masterhammer74
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un mot: SUBLIME. Simple, beau et plein d'émotions pour le maitre des RPG. Niveau création du joueur c'est beaucoup plus poussé que dans Oblivion et meme plus cohérent je dirais, les menus sont surprenant au première abord mais en faite tout à fait gérable, que dire de la prise main si se n'est qu'elle est immersif, bien penser et meme une vue a la troisième personne agréable avec un réticule qu'il manquait autrefois. Toujours cette sensation de liberté unique au Elder Schroll's presque effrayant mais qu'une fois gouté on ne lache plus la manette. 19/20 parce que certaine textures (trés rare mais quant meme présente) sont limite avec de petit bugs d'affichage comme l'épée dans le dos qui a tendance a s'incruster dans l'armure. TES5 Skyrim est le jeu à acheté les yeux fermés sans risque d'ètre déçu et qui nous prend, nous transporte et nous change et ne vieillis jamais.

blondin92
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tous simplement magnifique, je ne trouve pas du tous les texture sont vilaines, ( JVC penser a changer votre lcd ) tous est super sa brille de mille feu.

Si vous aimez contemplation, les balades en montagne vous allez être servis.

Un très bon jeu que je recommande fortement

DinaXo
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est admirablement bien fais :D les autres RPG devront en prendre de la graine ! Certe il n'est pas parfait, il y a quelques petit bugs, l'IA n'est pas parfaite mais, il est tellement accrochant que l'on ne peut plus s'en défaire !

Il vaut ces 70e !

xx-toutouche-xx
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

les défauts du jeux : les textures sont pas belles du tout. plus d’arène comme dans oblivion. l'inventaire un peu délicat quand on a trop d'objet, pareil pour quand on met des choses en stock dans un coffre. Après 5 ans d'attente , et après avoir fini oblivion a casiment 100% e ayant fait toute les portes d'oblivion maintenant on s'attaque a des dragon très bien foutu , avec Une IA très riche qui se bat bien. j'ai pas connu de gros bug c'est donc un avantage. Une carte riche , des quêtes a foison qui sont facile pour d'autre plus dur pour certaines (celle avec la rougegarde que je trouve pas !)et que dire des donjons tous différents pour avoir déjà fait une dizaine. Des décors sublimes, la bande son a tombé par terre, les personnages sont vraiment bien fait. J'ai un peu de mal avec les compétence pour le moment mais sa va venir. il mérité son 18 sur 20 ! je conseille ce jeux a tout le monde !

luigi22000
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Encore une fois un jeu énorme, malgré des graphismes un peu moche mais j'ai la version xbox ( ne me tuez pas svp)néanmoins rattrapé par un level design impressionnant, une quête principale très intéressante avec beaucoup de quêtes secondaires pour une durée de vie énorme, un jeu qui pour moi est indispensable pour tout bon gamer qui se respecte, si vous hésitez regarder les gaming live, sur ce bon jeu ...

mace-link
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Skyrim commence sur les chapeaux de roue dés le début avec une mise en scène incroyable qui restera gravé dans ma mémoire. Première chose qui frappe : des personnages qui ressemblent à quelque chose et plus à des espèce de gorilles-crapauds. L'univers est gigantesque et ultra détaillé, vivant mais surtout cohérent! Le monde ne m'a jamais paru aussi naturellement retranscrit : les chutes d'eaux que les saumons tentent de remonter, une neige qui se répand (bien que je ne comprenne pas qu'on ne puisse la faire fondre), une faune qui vit indépendamment de votre présence et j'en passe! Je parlais tout à l'heure des personnages qui avaient gagné en esthétique, ce n'est pas tout, depuis Oblivion les gens ont gagné en intelligence : par exemple leur discussion est bien plus réaliste que par le passé (oubliez le "Bonjour!" "Je ne souhaite pas vous parler" "Aurevoir!"), également certain deviendront votre compagnon pour combattre à vos côtés! Malheureusement le jeu n'est pas exempt de défauts. Il est clair notamment que quelques détaillent techniques viennent gâcher l'expérience de jeu, notamment certaines textures hideuses ou encore une gestion des ombres assez hasardeuse. Également le menu, totalement refait, censé être plus adapté au pad console. Je joue au pad et pourtant j'ai du mal, m'enfin je m'y ferais certainement.

Farys
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Alors là, Chapeau bas ! Je n'en suis qu'au début de l'aventure et je n'arrive plus à décrocher ! D'ailleurs, en parlant de début, ce jeu attaque dur, j'ai été surpris ! Mais quel ambiance, écouter le bruit du vent dans les montagnes est un pur régal pour les oreilles ! Les graphismes ne sont pas en reste et les animations du personnage à la 3eme personne sont enfin, assez réussies ! J'adore l'animation quand on fini un ennemi, tout simplement jouissif ! Mais, il y a toujours mais...je galère pas mal avec la nouvelle interface du jeu ! L'inventaire est un vrai calvaire à gérer dès que vous commencez à avoir beaucoup d'objets...! Je ne sais pas si j'ai loupé un truc mais je trouve carrément chiant le fait de ne pas pouvoir voir son personnage quand on veut lui changer d'équipement, tout simplement rageant ! Quand aux favoris, c'est franchement mal exploité, vous n'avez droit qu'à 2 emplacements rapides et là aussi, c'est assez chiant de devoir passer son temps dans l'inventaire, mais comme précisé plus haut, j'ai peut être loupé un truc ! Concernant les voix, elles sont tout à fait honnêtes pour une fois et pas trop mal jouées. La musique est grandiose quoique un peu répétitive ! Bref, j'adore et j'ai hâte d'en apprendre plus en lisant les nombreux livres très intéressants pour certains ! Foncez !!!

_snowguard_
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je donne un 18 car ce jeux est simplement excelent. J'ai adoré Morrowind,apprécié Oblivion,et je dois dire que skyrim est bien dans la continuité des TES.
Malgrés tous,quelques points négatifs (je ne vais citer que les défauts,les qualités de ce jeu sont bien trop nombreuses :D ).
Tout d'abord,le système d'inventaire: quel domage de ne plus avoir le portrait de notre personnage a coté des objets.
Les premières heures de jeu,j'ai eu du mal avec les diffenrents interfaces,mais on s'y fais vite.
Ensuite,trop de skills supprimés (athletisme,marchandage &co).

Cependant,je vais quand même citer deux choses qui m'ont éblouis: le nouveau systeme d'"arbre de talents" nouveau dans la série des TES,et les artisanats (tanage,forge,etc).

Tout cela pour dire que c'est un jeu que je recommande chaudement à chaque player :)

Dume84
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce Skyrim hormis qu'il est un pur chef d'oeuvre ?! C'est simple, ce Elder Scrolls reste le digne successeur de ses ancêtres : une richesse monumentale, une durée de vie titanesque, des tonnes de possibilités, des environnements artistiquement réussis sur tout les plans, en bref une très grande réussite que ce titre. Je ne déplorerais que la présence de quelques bugs, de longs temps de chargements et des textures fadasses, mais rien qui n'entache cette expérience unique. Une jeu à posséder.

BMS64
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement sublime , quelle joie de pouvoir a nouveaux jouer sur un Elder Scrolls!
L'univers et l'ambiance sont juste génial le tout sur des musique magnifique.
J'enleve 2 points pour l'inventaire pas super et la carte trop peu précise a mon gout.

snipman26000
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je ne mettrais pas 20 juste pour quelques petits détails tels que la suppression des raccourcis à la Oblivion où le fait que le journal des quêtes est beaucoup moins bien fichu. Mettez une quête de côté, reprenait là plus tard et vous n'avez pas vraiment le choix d'utiliser le marqueur de quêtes si vous ne vous souvenez plus dans quelle grotte le personne vous a demandé d'aller récupérer tel objet. En dehors de ça, c'est parfait. Que du plaisir. Du pur bonheur.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 34.90€