18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
cod_du_bmx
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

TES, Skyrim est le meilleur jeu de Rôle/RPG que je n'est jamais joué. Voulant essayer la série ( car je jouer plutôt a Call of duty ), j'ai été agréablement surpris ! C'est incroyable comme de nos jours, les jeux vidéos progrèssent et sont immersive ! Moi je dis, même si vous ne connaissez pas la série, achetez-le !!!!

Link-Boss_[JvC]
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime, malgrès que je ne trouve pas trop le temps d'y jouer car je joue à beaucoup de jeu, j'ai vraiment du mal à lacher la manette avec celui la !
J'en suis à environ 30 heures de jeu, l'ambiance est simpas, gameplay idéal, durée de vie... On n'en parle pas, j'ai entendut qu'il faut mini 100 heures pour le finir x) Bref, un jeu vraiment fait pour les nolife !!!! mdr en tout cas, je le conseil à tous !

guilain65
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

un jeux vraiment abondent pas le temps de s' ennuyé,vraiment immersif.mais on est parfois ramené a la réalité par des textures vraiment pourries et des temps de chargements interminables (surtout dans les ville où le moindre passage de porte vous fait attendre 1 minute ou plus). Malgré cela je trouve que cet un très bon jeux!

Kiss117
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Aprés avoir bien rodé ce jeu, je pense que l'on peu dire que bethesda a vraiment bien travaillé sur ce nouvel opus de elder scroll. Graphiquement le jeu est vraiment trés beaux, le gameplay quand a lui nous offre sont lot de nouveauté tous en conservent un style proche d'oblivion.

Twinspirit
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

C'est le jeu auquel je révais de jouer quand j'étais ado. Aujourd'hui, 35 balais, et me voila au pays des vickings, combattant des dragons, explorant un monde génial, avec un scénario grandiose, héroïque.

Ne passez pas à côté.

alexobolo
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Quand j'entend Skyrim il y a deux choses qui me vien en tete la première c'est: MALADEEE!!!! Mais la deuxieme c'est: GROOOS BUUG!...Ce jeu est vraiment mais vraiment Exellent, mais malheureusement comme tout Elder Scrolls, il y a beaucoup de bugs!... Graphiquement, c'est très beau si on se fit au dernier Elder scroll mais pas formidable si on ne se fit pas. j'y joue depuis plusieurs heures et je ne me tanne vraiment pas car ce jeu est très bien pensser pour ça, car si tu est tanner de faire une quête et bien tu n'a qua en faire une autre :D Ce jeu est totalement libre! Et c'est sa que jaime de Elder scroll. Personne te toblige a faire une quete avent une autre ( bon oui okais si tu a besoin d'un clé ou quoi que se soit et que tu dois faire une autre quete pour lavoir tu va devoir la faire avent Mais sinon NON!!! :d) Bref, ce jeu est formidable et compte BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP d'heures de jeu donc t'en a pour ton argent a acheter Skyrim!

P.S: Bon jeu a Tous!!! Moi je retourne y jouer 8D Bebye!!!!

HCSIPHOENIX
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Après une lourde déception sur Oblivion, ce Skyrim m'a énormément fait changer d'avis sur la série The Elder Scroll, car en effet pour moi ce jeu est certainement le meilleur rpg au monde (pour l'instant). Une liberté incomparable et des choix différents qui mène a une rejouabilité immense, entrainant une durée de vie presque infinie. Skyrim s'impose dans cette fin d'année comme un hit immanquable!

mafi4boy
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

La claque que je me suis pris en jouant à ce jeu ! J'en reviens toujours pas. Graphiquement au TOP pour un jeu aux possibilités infinies. Je vais pas trop rentrer dans le détail sur les qualités du jeu mais plutôt sur les défauts : chargements,menu.
Le reste c'est du tout bon !

][LORD][
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

En quelques mots?Splendides,Magnifiques,Splendifique!!Le meilleur RPG auquel j'ai touché depuis KotOR (pas tout a fait pareil mais quand même).Les effets,les personnages,les quêtes tout sa me ferait donner un 20 sans les temps de chargements assez long mais surtout fréquent (une fois de temps en temps sa va mais là...)Je le conseille à tout le monde du néophyte au Vétéran des RPG!

Solid-Sleep
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Je vais faire simple, ce jeu n'est pas un jeu (n'est-ce pas mon petit Magritte?). Votre console/PC vous ouvre la porte vers un autre monde riche et immersif ou les légendes et animaux mythiques existent bel et bien. Il ne tient qu'a vous de forger votre destinée. Qui serez vous? Un mage? Un guerrier? Un Archer/Voleur? Vous qui me lisez n'attendez plus, devenez enfant de Bordeciel, laissez vous absorber par ce monde enchanteur et profond: The Elder Scrolls - SKYRIM

flo552701
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Juste énorme ! Skyrim est un super jeu avec une durée de vie juste énorme. La bande son est énorme et les décors sont grandioses. La nature est belle quelque soit l'endroit de la carte. Les PNJ sont très réaliste et les possibilités de jeu infinie. Le seul bémol est la disparition de certaines compétences, de la création de sort ou encore une interface assez déroutante au début mais le tout est rattrapée par des quêtes prenantes et l'artisanat sur les armes etc ...

daviddcm
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

En deux mots: Une tuerie!
Le meilleur jeu de rôle sur console, tout simplement. Au fil du jeu je vais de bonne surprises en bonne surprises.
N'hésitez pas a mettre la difficulté au max pour rendre l'aventure encore plus épique!

shuntzu
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

J'ajoute ma pierre aux éloges. Incontestablement le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis au moins 5 ans. Un monde si dense, si bien pensé que les quelques défauts (textures, animations perfectibles) ne pésent rien au regard du plaisir ressenti. Les gars de Bethesda ont compris ce qu'était l'émerveillement quand ils nous font jaillir ce sentiment à travers des combats épiques (les dragons !), des visions sidérales (ah les aurores boréales!),des grottes débouchant sur des trésors fabuleux, des temples oubliés ou des nécropoles. SKYRIM c'est tout ça et tellement plus encore. Il parlera à tous ceux qui ont osé croire aux contes quand ils étaient petits. Plus qu'un jeu, une expérience personnelle. Bravo et merci.

mini-tux
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

A la suite de nombreuses heures de jeu au sein des cet univers absolument épique, on ne s’ennuie pas. Ayant, corrigé le principal défaut, selon moi, de Oblivion c'est-à-dire, la pauvreté au niveau artistique et de diversité, Skyrim est tout simplement sublime même si la finesse des décors est moindre. C'est d'ailleurs le seul défaut que j'ai pu constater car sinon, le système de quêtes est riche et bien foutu. La vie et l'environnement de Bordeciel est absolument immersif. Les combats beaucoup plus dynamique nous pâlir d'envie, tel un nordique assoiffé. En bref, je conseil ce jeu à tout joueur adepte du RPG et même à ceux qui veulent tenter ce type de jeu, car autant commencer sur l'un des plus beau jeu de l'année.

AllNeeZy
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Déjà j'aime beaucoup les remarques concernant la qualité du son ou la lenteur du menu. Le son est très bon si on possède une BONNE télé. Pour la lenteur du menu je n'ai pas de problème et mes potes non plus. Certes le jeu a quelques bugs ( d'ailleurs ceux qui critique, un patch sortira pour corrigeait certains bug ), mais comment ne pas apprécié de marché à Bordeciel ? Le paysage est magnifique, fan d'Oblivion, celui là redore bien le blason malgrés le fait que pour rendre le jeu plus " Grand publique " certaines chose ont été retiré ( beaucoup d'objet et conteneurs, le dégats des armes etc ... )
Mais tellement d'améliorations et de revalorisation qu'il en fait un excellent jeu. Je tourné Fifa, MW3 depuis leurs sorties respectives, mais là je ne les touche plus.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 34.90€