18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Maisonblance
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Premier véritable RPG de ma vie de gamer,le moins que je puisse dire c'est que je regrette pas du tout mon achat.
Bethesda nous signe là l'un des meilleurs jeux de l'année.
Riche,vaste,immersif,une bande-son exelente(avec un bon doublage français,beau(surtout de nuit)le tout avec une ambiance à tombée et une durée de vie gargentuesque.
Seuls petits points noir au tableau selon moi selon moi:
des animations pas terribles par moment et une vue à la 3ème personne pas très jouable durant les phases de combats.
Bref,il n'y a pas à hésiter.

ezekyus
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Des la premier donjon (celui de la quête de la griffe d'or) je suis rentré dedans et je ne compte plus en sortir.les graphismes rien à dire ils créent une super ambiance. pas grand chose à dire la note dis tout.
Juste un réflexion : j'ai vu ça et là des commentaires sur la disparitions des caractéristiques. Je trouve pas ça genat, d'autres l'ont fait avant lui comme the witcher et mass effect (le premier) et ce n'est pas très gênant, une grande liberté sur la façon de jouer suivant les compétences,ces que l'on veut développer.

MohamedGamertag
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

L'un des jeux auxquels j'ai passé le plus de temps. 19/20 car le jeu est super, la bande son est magnifique, le gameplay super.
Un grand choix de races et de compétences pour personnaliser notre personnage selon nos envies !La durée de vie est exceptionnelle (pour ma part déjà 46h). Pourquoi 19 et pas 20 ? Car je trouve que les graphismes sont pas terribles, je ne dit pas qu'ils sont moches mais ils ne sont pas très beaux malheureusement...
Jeu que je conseille à tout le monde même ceux qui n'ont pas joué aux autres Elders Scrolls !

Druss65
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un RPG comme je les aime et un des meilleur ! Bon c'est vrai qu'on radote un peu mais le problème est bien sûr les nombreux bugs, mais à part ça il est tout simplement parfais. Un univers immense et magnifique (une aurore boréale au sommet de la gorge du monde), des quêtes par mont et par vaux, une histoire épique et, évidemment, des dragons. Le système de combat est très immersif et, pour ma part, beaucoup plus accessible que celui d’Oblivion. Les PNJ sont beaucoup plus vivant ainsi que les dialogues, l’apparence et la personnalisation des personnages est très complète. Le système de classe et de race ne perd pas de charme et nous rappelle les heures passer sur les anciens Elder Scrolls. Au finale, le jeu est vraiment à la hauteur des meilleurs RPG et risque de rester dans nos ludothèques pendant de longues années !

Pokezey
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Pour moi un des meilleurs Jeux de Rôle , l'ambiance du jeu est énorme par la variété des environement et le style nordique qui donne un certain charme au jeu , Les graphismes sont assez beau mais les faiblesses techniques sont compensé par des qualités artistiques , niveau gameplay sa va c'est correct mais pour l'inventaire il faut plus ou moins s'habituer . Parfois les temps de chargements sont parfois un tout petit peut long par moment mais rien de grave .La durée de vie du jeu qui est juste énorme , une quete principales assez longue et des quetes annexes quasi infini . Pour la musique la c'est le pompom Jeremy Soule ( qui a notament fais les musiques de Guild Wars ) nous sert des compositions sublime qui donnent l'ambiance , les doublages sont assez bon . Le scénario est bon et ce laisse parcourir mais mention spéciale au quetes secondaire qui se retrouve parfois etre à certains moment trés intéressantes et constituent à elles seul un des points fort du jeu . The Elder Scrolls V : Skyrim un des meilleurs jeux de role ? absolument .

Ezio-Desmond
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Graphiquement Proche d'une Oeuvre D'art vidéo Ludique , Ce jeux tellement adictiff vous procure de magnifique heure de jeux que personne ne risque d'oublier ! Le scénario est juste un plaisirs tout au long , et les quéte annexe sont pour ma part aussi bien que le scénario , il y a tellement de possibilité , acheter le sans caindre pour votre argent , vous ne le terminerais pas en deux jours !

hle_2011
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de rôle auquel j'ai eu l'occasion de jouer(et d'acheter)... Les graphiques sont pas mal du tout même si quelques textures sont bof bof. Les quêtes et tout sont géniales sauf un inconvénient minime qui nous oblige a suivre la quête principale les deux premières heures, donc la première impression ne doit pas vous décourager. Une grande et vaste proposition de compétences, de choix à faire et d'autonomie sont à gérer... Bref se jeu occupera pour longtemps les écrans des fans de ce jeu.

Shaarv
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'ai longtemps attendu les fêtes pour me faire acheter Skyrim, refusant de regarder les vidéos ou autres aperçus, j'ai longtemps attendu et imaginé le jeu. Je n'ai pas été déçu ! Un graphisme vraiment sympa a regarder, un monde a la bac a sable comme je l'ai aime et un monde bien vivant, comme je l'imaginais ! Qu'on les utilise à tanner du cuir ou à tuer un dragon, les heures sur ce jeu son un pure délice ! Petit problème cependant, si je peut faire l'impasse sur les temps de chargement relativement long, les bugs d'affichage qui si ils ne m'ont jamais obligé a rallumer ma console, m'ont bloqué mon écran à mainte reprise, empêchant ainsi une immersion totale. Ceci excepté, Skyrim est vraiment un excellent jeu a ne pas louper !

xmkpredatorx
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

C'est un super jeux qui offre encore une fois comme a l'havitude des episodes de la saga une liberté totale , des multiples quetes annexes qui offrent une durée de vie du jeu completement enorme , les armes sont tres interessantes tout comme les armures que l'ont a plaisir a forger et a créer , les graphismes osnt d'une rare quelité et sont très agréables a explorer

John2010
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Apres une trentaine d'heures de jeu je peux dire que ce jeu est tout simplement sublime un jeu de role comme on en voudrait plus souvent les decors sont magique tres prenant on peut se ballader juste pour admirer les paysages le jeu n'est pas lassant on ne s'ennui jamais il y a beaucoup de missions, des que l'ont rentre dans un donjon, une crotte ou autres on en voit le bout pas mal de temps apres car ses lieux sont grands et il y a beaucoup de choses a chercher.Ce jeu est simplement le meilleur jeu de role auquel j'ai jouer a acheter en urgence.

babakool64
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'ai mis la plus haute note à ce jeu car il est juste enormissime! Graphiquement le jeu est sublime, l'univers est immersif, avec de longues heures de jeu... Bref, comme le dit jeuxvideo.com, tous les ingredients du RPG ultime!
Je vous le conseille!

kotaryu_is_back
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Bien que certaine nuit glaciale et sombre font peur, le doux jet de flamme d'un dragon nous rechauffe de temps en temps,Skyrim est tout simplement pour moi le meilleure jeu de role que je n'ai jamais vu, laissez vous tenter par cette aventure extraordinaire et palpitante, je vous le conseil vivement...

Guethenoc
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'en suis à une vingtaine d'heure de jeu et donc au début, skyrim c'est un monde immense ou l'on fait ce que l'on veux quand on veux, les quètes ne manquent pas, il y a toujours quelqun qui a quelque chose a vous faire faire. Le jeu s'adapte a votre style de combat et vous permet de vous spécialiser. La durée de vie est immense, les graphismes magnifiques quand on voit la taille de la carte. Un vrai jeu (bien sur RPG) d'aventure avec un grand A.

yokilyo
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Bien que certaine nuit glaciale et sombre font peur, le doux jet de flamme d'un dragon nous rechauffe de temps en temps,Skyrim est tout simplement pour moi le meilleure de de role que je n'ai jamais vu, laissez vous tenter par cette aventure extraordinaire et palpitante, je vous le conseil vivement... mais, eviter les dragon.

PurplEBirD
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Comme d'habitude avec les Elders Scrolls, c'est tout simplement magique, une ambiance exellente, des environements surprenants et ouverts, une sensation de liberté extraordinaire, une bande son superbe, des certes moyens, mais qui ne sont pas moches, loin de la, et bien sur, une durée de vie dantesque, qui nous assure une bonne dose de plaisir, et egalement, une bonne rejouabilité selon le type de perso que l'on se fait. Mais, je ne montrai pas plus haut que dix huits, pour quelques deflauts qui m'on contrarié, comme les nombreux bugs, meme si certains ont été corrigés, des collisions pas toujours tip top, et des villes un chouia petite, mais cela n'altere pas de beaucoup l'immense jeu qu'est Skyrim, merci Bethesda

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€