18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

ce jeux fournies,tout d'abord de merveilleux graphisme,c'est super,mais aussi une durée de vie considérable,une bande son très bien.
ce jeux n'a pas de défauts et mérite amplement ça note,mais je lui mais un points en moins car je suis sur que la série fera encore 100 fois mieux la prochaine fois.

remy0712
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

J'aurais aimé mettre 20, pour l’immersion, la durée de vie, la bande son, et plein d'autres raisons que vous connaissez déjà, mais malheureusement, certains points baissent cette note. J'enlève 1 point pour les temps de chargement trop longs qui nuisent à l’expérience de jeu et 1 autre pour plusieurs raisons : les graphismes magnifiques et immersifs de loin mais beaucoup trop laids de près, quelques bugs, la répétitivité au bout de quelques dizaines d'heures de jeu et la casualité.
Malgré ces défauts, ne retenez qu'une chose pour Skyrim : ce jeu est génial, foncez l'acheter si vous aimez les RPG !

Halo-Legende
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Skyrim est monumental ! Une carte très vaste, un gameplay très bon, une patte graphique superbe, ainsi qu'une ambiance monstrueuse ! Néanmoins celui-ci n'est pas sans défault, loin de là ! Les petits de chez Bethesda avait de grand projet, trop meme. Un gameplay souvent buggé (mort de 2metre, mais survie de 10metre), (monte une montagne en sautant),... , des textures souvent minables, déséquillibre de la difficulté après 10heure de jeux, une IA déplorable, il suffit de se mettre sur un rocher pour tuer d'immense mamouth ou géant... . Bref, Skyrim avait de très grande ambition, mais ne corrige malheureusement pas les défault de c'est ainé. Mais pourquoi un 18 ? La durée de vie, l'ambiance, les donjons, la carte, les mods, la communauté... . Skyrim est magistrale.

Eglespooky
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, les graphismes sont pas mal, j'apprécie le gameplay dynamique des combats et le système de compétences et très bien pensé, mieux que dans les Fallout, c'est certain. La bande son est sympa et certaines musiques rendent les combats épiques.

Je retire juste deux points car les quêtes de guildes, une fois finies et lorsqu'on arrive aux "missions aléatoires" avec un donjon ou une cible généré(e) aléatoirement, cela devient vite répétitif.

"Jeu à avoir."

Nora-Ialee
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Arrivé à plus de 300 heures de jeu, plus d'une centaines de quêtes à mon actif ainsi que un nombre considérable d'objectif secondaires, je me vois étonné d'avoir encore beaucoup à faire. Très bon jeu, un scénario qui tiens la route, un level design à couper le souffle, une OST entraînante au point que l'on se retrouve à chanter le thème à chaque fois que l'on entend " Dovahkiin ". Bref, jeu à avoir si on est fan de RPG.

0IoIz
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce nouveau volet de The Elder Scrolls est tout simplement splendide. De jolis graphismes, un gameplay excellent et une durée de vie qui s'annonce gargantuesque. De plus la vue à la troisiéme personne est parfaitement jouable et agréable. Dès qu'on lance le jeu et qu'on joue quelques heures, on se sent complement immergé dans ce nouveau monde et on a envie d'avancer encore et encore. Bref quand on éteint la console, on a qu'une seule envie: c'est d'y retourner.

DARKOXleretour
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le RPG ultime ! Ce jeu est tout simplement fabuleux, ses graphismes, sa bande-son, le gameplay, la durée de vie, l'histoire bien que certaine quêtes sont lassante et sans intérêt, mais m*rde quoi c'est Skyrim ! L'environnement et luis aussi fantastique, on passe de la forêt à des montagnes enneigées, des icebergs, des forêts luxuriante, des villes et villages tous aussi beaux les un des autres ! Bref une véritable réussite ! Un jeu qui restera gravé à jamais dans l'histoire du jeux vidéo.

Jails94
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Par ou commencer tellement ce jeux est réussi bon essayons d'etre tout de meme objectif
quand on débute l'histoire le jeux nous met dans l ambiance c'est visuellement impeccable la musique est accrocheur est colle a l ambiance
pas mal de niveaux et de compétence a avoir une personnalisation plutôt complète pas mal d armes et nombres de quêtes et d endroit a visité faramineux
Une grosse durée de vie et ça c'est important pour un RPG
Les guilde ont tous des aspect plus ou moins différent
Je trouve dommage que la trame principal sois si courte on a l impression que c'est une quete annexe que c'est presque secondaire
Les combat sont facile a prendre en main et la difficulté bien dosé suivant le niveau de difficulté choisie les finish moves sont un petit plus qui ne passe pas inaperçue c'est regrettable qu'il n existe pas de finish moves a la magie
Concernant cette derniere j ai été un peut déçu surtout dans la branche destruction j'aurais aimer pouvoir creer mes sort plutôt que de devoir choisir des sort qui ne serve a rien ou qui sont efficace mais trop limité dans l utilisation
Les interaction social n'ont pas trop évolué a part le fait qu'on peut se marier (on se demande ou est l intérêt tellement sa ne sert a rien)
Les PNJ ont tous les mêmes expressions et répète en boucle les mêmes expression débile (OUI moi aussi j ai pris une fleche dans le genoux j en fait pas un fromage !!!)
Je met un 18 pour moi il vaut vraiment le coup de le faire

Edgar-Ross
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! TRès bonne bande sonore, très long jeu, j'ai adoré ce jeu, a acheter les yeux fermés ! De plus, il est très intéressent, c'est un rpg, avec une tonne de ligne de dialogue!
Vraiment super, il vous le faut !

Broghnar
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Techniquement pas mauvais, Skyrim a un sacré cachet (les montagnes en imposent pas mal), une ambiance incroyable (on s’y croirait quand on se retrouve pris dans un blizzard) et son petit lot de bugs (rien de trop grave chez moi, crashes, clipping mais jamais de quête ou de sauvegarde foireuse). Le gameplay m’a beaucoup plu, bien plus réaliste que par le passé, il offre pas mal d’options différentes et rend les combats plus dynamiques, voire stratégiques . Durée de vie : colossale, comme toujours. On passera cependant bien plus de temps à faire des quêtes secondaires, la trame principale manquant cruellement d’intérêt, malgré la présence des dragons qui offrent un challenge sympathique. Je rebondis sur le scénario en disant que l’intrigue de Skyrim en elle-même n’est pas terrible, mais que le background qu’on découvre à travers les livres, les pnj, etc. est super dense et intéressant. La bande-son, quant à elle, est sublime (musiques, bruitages) et les doublages français s’en sortent vraiment bien. Cependant, on peut reprocher à Skyrim la disparition de la création de sort, du matos d’alchimie, de certaines compétences, ou encore des classes (au profit d’un système qui permet plus de polyvalence, mais qui n’empêche pas la spécialisation). Le forgeage est certainement la nouveauté la plus intéressante du jeu, bien qu’elle soit une source de level-up un peu cheaté. :)

lionssounet
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Skyrim est la bombe de jeux de roles sur console et même toutes catégories confondues (je n'ai pas accrocher sur Morrowind). Il est beau, il est grand, il est cohérent, bref c'est une tuerie. Tout comme pixel pirate je ne lui met pas 19 car il y a tout de même de nombreux bugs mais ça reste la réference du moment et pour longtemps!

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeux quasiment parfait.
Une durée de vie juste immense, des paysages qui nous plongent à fond dans le jeux avec une très jolie bande son.
Un bestiaire assez varié et des races de personnages différents, influent sur le jeux.
Beaucoup d'armes disponibles, comme les pouvoirs, rendant une possibilité de customisation assez forte.

Très très bon jeux, seul défaut est qu'on passe beaucoup de temps dans les cavernes.
Malgré tout ce jeux nous réserve tellement de surprise qu'il est à acheter, vraiment.

fiiqa
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

De nombreuses heures passées sur ce jeu qui est pour moi une vraie réussite! Une map gigantesque, un contenu énorme, la possibilité de forger ses armes et armures ou encore de faire de l'alchimie, beaucoup de quètes très passionnantes à faire, de très nombreuses créatures à décimer, des paysages gigantesques et magnifiques à explorer, sans parler des donjons oû l'ambiance est simplement extra! J'ai particulièrement apprécié l'arbre de compétences et les variétés de dragons existantes. La difficulté est présente tout au long du jeu, parfois de petites énigmes à résoudre, (qui m'on parfois fait réfléchir pendant des heures ^.^) on ne se lasse jamais dans cet univers gigantesque oû la libérté est au rendez-vous.

sanlulan22
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

j ai beaucoup aimé joué a the elder scrolls : skyrim , mais son coté répétitif au niveau des quêtes annexes m énervent ainsi que mon incapacité a trouvé de bonnes armes et de bonnes armures . mais skyrim reste quand même un très bon jeu .

Taw-Lusamee
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Bref, jeu à avoir si on est fan de RPG médiévalo-fantastique.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€