18.4/20

-applejack-

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
zhyrmar
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Superbe jeu, la digne suite d'Oblivion, cependant pourquoi je ne met pas 20 c'est parce que je souffre de lags, de ralentissement assez gros depuis la dernière mise à jour ce qui mine l'expérience de jeu, sinon, le jeu est parfait!

FruitDeLinceste
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est juste sublime. Aprés Oblivion on pouvait pas s'attendre à mieux. Skyrim reprend le flambeau des Elder Scroll et nous emporte dans cette région glaciale. Un jeu à posséder absolument ! :hap: Parcontre oublier toute vie sociale si vous commencez à jouer préparer vous à vivre dans une grotte et à passer des heures devant :noel:

FuroncleDuMatin
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment pas mal niveau immersion, dialogues, et bien sûr la durée de vie de ce jeu. Bref si je n'ai pas mis 20 c'est le faite que l'on s'en détache après une grande durée d'heure de jeu jouer avec .

El_Soroche
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Skyrim pourrait être affublé de tous les superlatifs, que quelques lignes ne suffiraient pas. Passé certes, le cap des graphismes allant du beau au médiocre voire, moche par moment… Mais nous somme dans un monde totalement ouvert, et cela fait toute la différence. L’univers suffit pour régaler les appétits les plus féroces ! Une trame principale captivante, les combats sont dynamiques et la difficulté agréablement bien dosée, les rencontres sont prenantes, aléatoires et dynamiques à souhait, Une bande son énorme, des donjons et villes féériques, et se balader sur ces terres, c’est tout simplement géniale ! Bref, Skyrim est un jeu plus immersif que jamais. Dotée d’une production irréprochable, et passer à coté serait plus qu’une faute de goût !

Elventar
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un jeu Super (a mon gout du moins) Même si je n'ai pas joué aux autres The Elder Scrolls celui la m'a occupé des heures durant avec des dizaines(centaines?) de quetes a remplir.

Je lui enleve deux points car les chargements sont assez longs et les textures sont parfois un peu moches :( (sur console) mais ces défauts sont largement compensés par le plaisir que l'on eprouve a jouer a un tel jeu :)

Vampirise44

Un excellent jeu !
Le meilleur TES, sans aucun doute, une histoire passionnante,on s'ennuie pas une seul seconde dans le jeu. De très bon graphisme, une excellente jouabilité, de bonne arme (archer,hache... etc)

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Vraiment enorme ! L'histoire est longue a debuter mais une fois qu'on est entrer dedans on veut plus s'arreter ! Niveaux graphismes le jeu est bon vu la taille de la map . MW3, Forza 4 et assassin's creed vont vite retourner dans le placard pour laisser place a cette merveille !

Seifer-Almasy3
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un monstre ! Que dire ? Le monde est tellement vaste, tellement riche. Une durée de vie affolante, un scénario vraiment sympa, une personnalisation de personnage bien poussée, des tonnes de choses a découvrir. Rien que les livres qui sont dispersé aux 4 coin de Bordeciel se laisse lire tout seul.

Les graphisme sont très jolie, aucun ralentissement...
Bref, une perle !

branted
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Bon, moi je vais vous dire la vérité je trouve que ce jeux c'est le meilleur de l'année sa durée de vie infini, des combats épiques et j'en passe bref pour moi c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai eu.

Du pur bonheur et je m'en lasse pas ;)

misterbrian96
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Jeu extrêmement bien réalisé. Un jeu presque Parfait sous tous les sens du terme, à part ces quelques bug graphique et les missions qui se répètent sans cesse, Skyrim est le RPG ultime avec sa grande diversité de quêtes à accomplir et autres choses comme les armes ou l’équipement. Un jeu qui peut être intéressent mais qui est très vite lassant avec des mission "quêtes" qui se ressembles presque trop, un jeu à acheter en étant sûr de comprendre de quel sorte de jeu il s'agit et a comprendre la quête principale. Sinon très bon jeu dans l’ensemble.

CaseyManning
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Magique ! Ce 5ème opus est vraiment impressionnant . Le gameplay est facile a prendre en main , même sur console on s'y retrouve parfaitement . Les graphismes sont beaux malgré quelques textures ingrates . La durée de vie est conséquente avec plus d'une centaine d'heures pour finir toutes les quêtes annexes et explorer tout les petits recoins de Bordeciel . Ce jeu nous transporte par son ambiance et ses musiques exceptionnelles .

-AhK-
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Plusieurs années d'attente et pas déçus ! Le jeu est très beau , le scénario est plutôt secondaire car le gros du jeu réside dans son background énorme ! La personnalisation est toujours aussi poussée , l'apparence des races a changée et c'est bien mieux comme ça . Le seul point noir a ce jeu est la disparition des guildes comme dans Oblivion car là les pseudo guildes n'ont pas une histoire très passionnante et elles se finissent vite .

grxleblond
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Gameplay originale qui fait son charme , sans oublier l'avanture et les quétes secondaires, ce jeu est l'un des meilleurs de l'année , et il a frappé un grand coup dans les coeurs des joueurs
je le recomende à toutes les personnes qui n'y ont jamais jouer

lialoo
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Pour ma part je donne un 16/20. Le jeu a une très bonne durée de vie, les bugs ne sont pas très nombreux sur la xbox, il est assez fluide et les graphismes sont extras.

Ce que je déplore est surtout le fait de devoir mettre de côté le rp d'évolution de personnage pour monter dans les gros niveaux. En effet, pour monter haut dans les niveaux et donc avoir les perks dans les constellations que l'on a besoin pour notre perso, on doit monter tous les autres et donc faire du vol a la tire et lancer des sorts de toutes les écoles en se battant à la 2 mains en armure lourde et ce même si on fait un assassin en armure légère...

Il est vraiment dommage de ne pouvoir évoluer en suivant sa voie uniquement. Mais bon c'est surtout un point de vue rp mais qui pour moi est censé être l'un des attraits principaux des RPG.

x_H7N_ReD_x
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Aaaah, Skyrim ! Je l'attendais, ce jeu-là ! Il faut dire que les graphismes auraient bien évidemment pu être plus évolués, je pense. Encore un petit défaut ; Le temps d'attente ( de chargement ) est vraiment désastreux. C'est peu dire. Mais ce n'est pas cela le plus important, le gamplay, lui, est bien évidemment bon, comme prévu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€