18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Mr-Darky
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

SU-BLI-ME

Ce jeu nous met vraiment dans l’immersion quel que soit notre style de jeu,en allant du barbare bourrin au voleur/assassin discret,en passant par le mage aux pouvoirs destructeur.
L'aspect RP est très bien mis en place par la possibilité de faire ses propres choix autant dans le dialogue que dans les actions.
Un scénario très développé et une musique complètement épique ajoutent une touche très épicée à un mélange déjà sublime ;on ne se lasse pas d'entendre la musique principale sur le menu.
Le seul petit bémol arrive au niveau des textures ;en effet,de près les bâtiments et les environnements sont flous et pas assez détaillés ;cela n'empêche pas de passer des heures et des heures sur ce elder scrolls V que je conseille vivement.

kikoulol95
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

je l'ai attendu énormément ce jeu... Et je ne suis pas déçu :
- Des graphismes sublimes
- une durée de vie épic
-Des multitude de donjons
- un gameplay intuitif :ok:

n'hésitez pas c'est un jeu a ne pas rater

[THC]FlypSaideh
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

MonsterAirsoft / 06-05-2012

J'ai mis 18/20 pour ce jeu magnifique qu'est skyrim. Tout d'abord la bande est vraiment génial, le décor toujours aussi magnifique on s'y croirait vraiment. Les dragons sont d'une pure beauté mais je n'ai pas mis 20 à ce jeu à cause de la musique qui change lorsque l'on est repéré par un ennemi ; ce qui gâche un peu les suspense. Enfin bref ce n'est pas ce petit détail qui gâchera le plaisir de jouer.

abyssesony
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

ce jeux est tout simplement magnifique, le seul Default que jais pue lui trouver c est son manque d’équipement et le faite que pour attendre le niveau max il faut monté toute les compétence or si on est pas trop caller magie ba tempie tu sera pas lvl max mais sinon j'applaudie de mes deux main un nouveau chef d'oeuvre de bethesda =)

xI_Naruto_Ix
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement immense et historique.
Je vote pour un 19/20 car il y a certain BUG;
il mérite sa place dans le monde du jeux-vidéo.
Bethesda a fait du lourd.
________________________________________________________________________________________________________________________________

RenatoCivelli
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille , tout simplement . Fan depuis toujours de Elder Scrolls , Skyrim ne m'a absolument pas décu , je ne compte plus les heures passées sur ce jeu tout simplement magnifique . Un jeu à ne pas louper !!

Jospper
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Tout d'abord, c'est le premier Elder Scrolls auquel je joue, on m'a souvent vanté les mérites des précédents opus et j'avoue avoir été intrigué par ce jeu. J'ai tout de même attendu un peu pour l'acheter (grossière erreur). Je suis actuellement à environ 114h de jeu, et j'ai pour objectif d'obtenir tous les succès (et finir la plus grosse partie des quêtes) et en général, faut vraiment que le jeu soit un coup de coeur pour que je m'y attarde autant. Mon dieu que je suis accro à ce jeu, je ne joue qu'à ça, que dire. L'arbre de compétence est tellement dingue que l'on peut vraiment se spécialiser dans le domaine que l'on souhaite, et ça c'est génial, ça évite que tous les joueurs se retrouvent avec le même type de personnage. Le choix des armes et armures (rendus infiniment grande grâce aux enchantements) est fabuleux, et ce monde ! Ce monde ! Je suis en permanence fasciné et captivé par les décors, le charme des grandes capitales, l'aspect bien sympa des petites bourgades, les montagnes vertigineuse, les plaines et forets si vivantes, magnifiques. Je supposerai que ce jeu mériterait une note supérieur au 18 que je mets si les légers bugs existant n'étaient pas là (temps de chargement un petit peu, léger freeze par moment), sinon parfait, un excellent titre à posséder de toute urgence !

-kazedy-
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Jeu très développé avec de très bon graphique mais un peu lent je trouve. 50% du temps il ne se passe pratiquement rien. Mais à part ça, les quêtes, les combats etc. tout est parfait. Exactement comme tous les autres Elder Scroll

cnousquoi
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un jeu absolument incroyable au niveau de la richesse de son gameplay, des lieux magnifiques, une liberté inouïe ... Bref, vous aurez compris que ce jeux se place dans la lignée de ses prédécesseurs ! D'une part, on retrouve le système de quête caractéristique aux Elders Scrolls : un immense choix de missions diverses, plus ou moins importantes, s'offre à vous ! D'autre part, on retrouve cette liberté de jeu et cette possibilité de façonner le monde en fonction de nos choix ...
Toutefois, j'indique quelques petits bémols : les bugs sont légion (c'est ce qui fait aussi le charme des Elders Scrolls vous me direz !), les graphismes sont plutôt décevants par rapport à Oblivion ( on s'attendait à mieux) et pour ceux qui n'ont pas le Xbox live, il est impossible de mettre les extensions ! C'est sur ce dernier point que je suis le plus déçu ...

_PapyGamer_
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, tellement complet que je ne sais pas par où commencer... Tout d'abord, la beauté de Bordeciel, cette province ressemblant à un étalon sauvage indomptable, galopant sous le regard apaisant de la lune... (Bon il est vrai que j'en fait un peu trop...) Sinon Skyrim et un jeu où l'histoire du jeu en soit est moins importante que celle que l'on s'invente. Des possibiltés de vie de votre personnages infinies. Ce jeu est tout simplement magnifique !

ff13lightnb
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

que dire de ce jeu si il n'est qu'une réussite à 100%, on se retrouve avec un environnement varié (foret, toundra, glacier, montagne, geyser) et ouvert avec une très bonne réalisation artistique. Skyrim propose une bonne quête principale qui dure environ 20 heures son scénario reste toute fois classique. Mais ce qui fait la force de ce jeu c'est sa durée de vie et son renouvellement quasi infini pour ma part j'en suis à 150 heures de jeu et je suis loin d'avoir tous fait entre les quêtes des factions, les quêtes daedrique, les nombreux donjons à explorer et la recherche de l'arme ultime je ne sais plus ou donner de la tête. Bref skyrim s'impose comme le rpg du moment et j'attend avec impatience de pouvoir me relancer d'en l'univers de bordeciel avec le dlc dawnguard qui me parait très bon

fearnatu
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un vrai jeu d'aventure !
je le trouve bien plus accessible qu'Oblivion qui était , pour moi , trop redondant ...
On se balade dans la forêt , de l'autre coté d'une rivière , par delà les sentiers on peut apercevoir un troll ou une biche , on sort un arc ou nos sorts , on le tue et on récolte la peau .
Ce jeu nous fait voyager non seulement par ses innombrables quêtes mais par son univers unique et digne d'un conte .
Une histoire à vivre pleinement et des grottes à explorer par dizaines ...
Très varié par ses environnements , on est tout simplement plongé dans un monde magique !
Je le conseille vivement !

akmc999
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Quel jeu,mais quel jeu!
Je l'ai sur Xbox 360 et je ne regrette pas mon achat.Une durée de vie monstrueuse de bons graphismes et un gameplay jouissif(surtout en mode barbare^^).
Si vous ne possédez pas ce jeu n'attendez plus(à moins que vous ne détestiez les RPG)
Je ne mets pas 20 à cause des temps de chargement et e certaines textures,et puis aucun jeu n'est parfait(même si celui-là n'est pas loin de l'être)
Bon jeu à tous sur Skyrim!

Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Alors, c'est sûrement le plus gros jeu auquel j'ai décidé de mettre une note, pour ce faire j'ai d'abord regardé les bonnes puis les mauvaises notes, pour les mauvaises pas compliqué ne les écoutez pas, sérieusement, vous les croirez plus que moi alors que la majorité n'a même pas fait une heure de jeu ? Ils se basent sur leurs premières impressions et pourrissent le jeu direct... Je vais moi vous dire mes impressions et essayer de briser leurs dires à propos de ce jeu. Pour commencer on va du côté des mages, j'ai vu des choses du genres : "Y a pas assez de sorts et en plus c'est trop faible et on a pas assez de mana pour lancé plein de sorts". Complément faux, celui qui a dit ça c'est basé sur les premiers sorts qu'il a vu sans aller jusqu'au niveau Maître ! De plus rien que le sort flamme qu'on a dès le début peut être extrêmement puissant ( pour les premiers ennemis j'entends bien ). Je finis en disant que si lui avait chercher un peu il aurait vu d'innombrable objets permettant d'augmenter sa jauge de magie, on peut même en créer alors que demande le peuple ? En plus suffit d'augmenter la magie à chaque niveau passé, ensuite on a largement assez de mana... Sinon je vais faire court parce que j'ai pas assez de place pour tout mettre, graphiquement, sur xbox j'ai vu mieux mais il est pas dégueulasse du tout, scénario, j'm'en fous, il y a tellement de quête à faire que le scénario vous vous en foutrez comme moi, bande son que dire à part qu'elle est excellente ? Durée de vie j'en parle pas tellement vous pouvez passez du temps dessus, voilà j'ai fais court mais je l'ai fais quand même, achetez le jeu je vous le conseille vraiment ( sur pc pour ceux qui en ont un qui tient bien la route )

kurtsilent
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Depuis le temps que je le voulais ce jeu *.* je ne regrette pas les 70 € investie dedans ^^ !

Graphismes 17/20 Très grosses amélioration depuis Oblivion , l'attente valait le coup.

Jouabilité 16/20 Prise en main très simple , les combats peuvent être asser brouillon parfois mais sa rajoute de la tension.

Durée de vie 20/20 Essayé de le finir pour comprendre ^^

Bande son 19/2/0 Les musique mettent tout de suite dans l'ambiance , les doublages sont très correct.

Scénario 18/20 Mélangé le scénario avec une bonne imagination (et un coté roleplay ^^) et vous obtenez la meilleur histoire de RPG.

Note générale 19/20 , on approche du RPG parfait ^^ seul quelque bugs graphiques et embrouille durant les combats peuvent laisser de mauvaises impressions mais on les oublies vites pour se replonger dans le beau royaume de Bordeciel ^^

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€