18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
apoticus
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Un jeu parfaitement immersif, avec des nouvelles capacités appréciables (en artisanat principalement) et une réelle cohérence du monde qui nous environne.
Parcourir le jeu est parfaitement plaisant même si on peut regretter que les quêtes ne soient pas plus intéressantes et surtout assez peu variées.
Reste le gros aspect négatif du jeu. Une pléthore de bugs en tout genre qui bloquent systématiquement un bon nombre de quêtes, surtout pour celui qui aime se balader hors des sentiers battus.

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:02

Surement le jeux le plus magnifique du monde. L'histoire est trop cool, les graphisme sont magnifique, les personnage sont super bien fait et la map est fantastique. J'avoue que je ne m'attendais pas qu'ils auraient fait un épisode aussi réussi.
Un des meilleur jeux du monde il mérite 20/20

SaussissonSex
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Jeu super bien réalisé, des options à n'en plus finir, des quêtes quasiment " trop nombreuses " mais toujours différentes et plus plaisantes à faire les unes que les autres. Choix titanesques dans la personnalisation du personnage qui vous donnera des avantages selon la race choisit au départ. Ce jeu est interminable mais à acheter sans hésiter pour son histoire sublime, ses décors qui le sont tout autant. Un jeu qui vaut son prix.

Sowillo
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon, il faut le dire, pour quelqu'un qui apprécie le style jeu de rôle, et qui est à l'aise avec la maniabilité des Elder Scrolls. De très beaux graphismes qui me subjuguent encore, plus d'un an après la sortie, et des musiques qui font franchement voyager, on s'y croirait presque. Au niveau de l'histoire, je n'ai pas grand chose à dire, j'ai beaucoup aimé, j'aurais cependant davantage creuser la trame sombrage/impérial. La présence d'innombrables bug est la seule ombre au tableau : c'en est véritablement agaçant à la longue. En dehors de ça, j'ai adoré et j'adore toujours : jeu au potentiel très large.

raladu14
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Que du bon , aprés 6 moi sans toucher a ce jeu , je m'i remé avec une nouvelle partie

et ce qui est vraiment bien , c'est que quand on recommence un jeu on est lassez de tout refaire , mais non , j'ai repris le jeu sous d'autre "choix" et bien sur ya des queste que je connais déja

mais pour la plus part je ne les avait pas vue , et donc je vois le jeu sous un "nouveaux destin" diras t-on

un jeu a posseder sur sa xbox 360 , et c'est tout . véridique

une perle comme on les aime et une note bien mérité

Brayiam
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

frenchement j'adore skyrim mes je trouve qu'il vachement sombre se qui le rend assez chiant sinon il super assez beau graphisme mes bon... assez cool mes il pour mieux expliquer les chose dans se jeu

Ironfang
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent si on oublie les temps de chargement un peu longuets et les graphismes de près. Dès les premières minutes de jeu, c'est l'immersion totale: on entre rapidement dans la peau du personnage ( que l'on peut créer selon ses goûts ). Jouer à Skyrim est un moment de pur bonheur à savourer pleinement.

Shyzz68
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, très immersif, les graphismes sont détaillé, colorée mais on peut noté quelques texture très moche, ainsi que lorsqu'on nage ce n'est pas beau à voir. De nombreuse heures de jeux, des nombreuses sauf à faire mais on note un lassitude au bout d'un moment du à la répétivité des quêtes

battleteam
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Super jeu on en a pour son argent, beaucoup de chose a développer pour faire évoluer son personnage des quête a gogo qui arrive parfois aléatoirement ce qui peut être un peu déroutant pour ce qui ne sont pas habituer, différente faction comme celle qu'on retrouver dans Oblivion.

thekinou
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

c'est beau, c'est jouissif, c'est parfait... trop longtemps que je joue a oblivion.. enfin un nouvel opus, et il surpasse tout ce que j'imaginai... merci elder scrolls.
quelque bug par ci par la. mais qui ne gene en rien le gameplay. trés prennant, et trés riche.
trop de chose a faire, c'est interminable x)

souasraa
Posté le 12 juin 2016 à 20:52

C'EST JUSTE LE MEILLEUR JEU DU MONDE ! 700 HEURES DE JEUX ET JE L'AI TOUJOURS PAS FINIT C'EST INCROYABLE J'EN PEUX PLUS EN PLUS YA DES MODS QUI ENRICHISSENT LE JEU STOP PUTAIN C'EST TROP HARDCOOOOORE

Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Surement le jeux le plus magnifique du monde, l'histoire est trop cool, les graphisme sont magnifique, les personnage sont super bien fait, je suis un fan de la série depuis longtemps mais j'avoue que je ne m'attendais pas qu'ils auraient fait un épisode aussi reussi.
Un des meilleur jeux du monde il merite 20/20

Moulin-Wesh
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Joueur passionné d'Oblivion, je me devais de jouer à Skyrim dès sa sortie. Et mon achat ne fut pas vain !

Malgré les critiques qu'on peut faire dessus, The Elder Scrolls V : Skyrim est un très bon jeu.

Certes, Bethesda a prit certains partis en enlevant plusieurs fonctionnalités ou en casualisant son jeu; mais la qualité est bien là !

Le scénario peut paraître trop rapide, et parfois même un peu cucul, mais les nombreuses quêtes secondaires sont là pour "relever le niveau". Qui plus est, le caractère "open-world" est omniprésent dans ce jeu : à n'importe quel moment vous pouvez tourner les talons et renier vos idéaux pour vous adonner à telle ou telle tâche.

Les qualités graphiques et sonores sont de mises. L'ambiance est terriblement bien retranscris à l'aide d'une bande son sublime.
Les graphismes, quant à eux, sont d'une qualité tout à fait raisonnable pour les consoles next-gen, mais c'est une fois sur PC que le jeu peut véritablement s'exprimer. Avec les nombreux mods graphiques votre jeu s'approchera presque de la réalité et conviendra à vos exigences !

Et si toutefois vous n'êtes pas conquis, ces mêmes mods pourront vous offrir une toute nouvelle expérience. Vous pourrez embellir votre jeu et lui donner une petite touche personnelle.

Mais comment émettre un avis sur Skyrim si ce n'est en parlant de son côté RolePlay ?
A travers les nombreux environnements présents en Bordeciel - avec une dominante pour les paysages froid - votre personnage pourra vivre son aventure pleinement. Voleur, barde, mercenaire ou encore moine : les possibilités sont aussi nombreuses que variées.

C'est pourquoi je conseille (avec un peu de retard certes) ardemment ce jeu.

eron-jace-sorin
Posté le 17 mai 2016 à 21:17

Skyrim est un jeu superbe et incroyable que je définirais comme "beau" car nous seulement il contient une histoire plutôt convenable et intérressante mais aussi en pensant à tous les décors que ce jeu contient, il nous emmene et nous fais voyager dans des plaines, montagnes en tout genre.
J'aime aussi le fait d'avoir à choisir au début de l'aventure sa caste ou son ethnie plutôt, et avec un large choix comme ici c'est encore mieux.
Il en va de même pour l'histoire qui s'arrête, évidemment mais ce jeu est quand même interminable avec toutes ses quêtes annexes.
Le point négatif de ce jeu reste les bugs... Comme une montagne qui s'ouvre et on se retrouve coincé sous le décor, un cheval ou un mammouth qui tombe du ciel ou un coéquipière PNJ qui ne peut s'empêcher d'en vouloir à mort à un autre personnage PNJ de l'histoire.

yu-gi-ultime
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

skyrim, un jeu énorme qui ne déçoit pas , graphisme époustouflant, durée de vie allucinant,une map immense qui donne envie d'être explorer dans les moindre recoins , et un gameplay qui fait rêver que demander de plus d'un RPG?Malheuresement il existe quelque petit bug ou plutôt des glitch ^_^ c'est pour sa que je ne lui attribue pas la note de 20 mais ceci dit très bn jeu ! à ne pas manquer pour les fan de RPG

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 44.99€