18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Tashtego
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Excellent jeux de rôle ,le meilleur de Bethesda pour ma part avec des graphismes amélioré mais on ne l'achète pas pour ces graphismes ,une liberté toujour aussi bonne et c'est un vrai régale de visiter Bordeciel avec des compagnons ,des dragons.Gros problèmes du jeu ce sont bien sur les bugs comme des personnages qui disparaisent des ralentissement mais ça passe même si parfois c'est vraiment agassant !

maxlo1996
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GÉNIAL, le gameplay est jouable tant en mode troisième personne qu'en mode première personne, bon il à des défaut comme toutes chose sur Terre, les versions consoles ont des graphique passable, l'hisoire bien qu'étant géniale reste bof-bof comparativement à celle de Morrowind ou d'Oblivion, mais l'intrigue est là l'ambiance est bien mise et il y a des centaines et des centaines d'heures devant vous mais attention ne joué pas à ce jeux si vous voulez jsute passer un peu de temps, une heure n,est pas asser, prévoyer en trois au minimum!

blackraven54
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! Un monde ouvert époustouflant, une bande son immense, une expérience très riche, des armes et des combats épiques ! Bref ce jeu est une bombe ! La seule lacune est la disparition des signes astrologiques ainsi que des créations de sorts.

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Première fois que je joue à ce jeu=méga-claque dans la face! Super graphismes (malgré certaines textures), super musiques, super gameplay, je me répète mais tout est super dans ce jeu! Si vous arrivez à tolérer les multiples temps de chargement et les quelques bugs occasionnels.

Necro80
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Skyrim est un véritable chef d’oeuvre du genre. Même si la version console souffre de quelques défauts (Gameplay, temps de chargements un peu longs, graphismes un peu en-deça de la version PC), le résultat est jouissif. Graphiquement superbe, doté d’une musique splendide et d’un univers richissime, ce RPG vous prendra aux tripes dès que vous poserez vos doigts sur votre manette. Bien entendu, ce jeu est destiné aux fans du genre et pourra en déconcerter plus d’un. Je vous conseille cependant, même si le jeu vous semble inabordable au premier abord, de tenter votre chance et d’insister. Ce jeu ne pourra pas vous laisser indifférent et restera sans doute graver dans vos mémoires de gamers pendant très très longtemps…

rammsteineuse
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est quasi-parfait.Je m'explique : un monde gigantesque à parcourir,un background passionnant,des décors à couper le souffle.On peut personnaliser son personnage comme on veut.La durée de vie est illimitée.Je suis à plus de 100 heures de jeu et je n'ai pas encore fait la moitié des quetes qui sont vraiment interessantes (c'est à dire pas les quetes ou on fait juste le pigeon voyageur,qui elles permettent tout de meme de découvrir de nouveaux lieux).Le gros point noir du jeu pour ma part est son manque de coherence,ce que l'on fait ou dit n'a pratiquement pas de conséquence sur l'histoire ou sur les PNJ,ce qui est plutot frustrant

xbox-one_2013
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

The Elder Scrolls 5 : Skyrim est le meilleure jeux xbox 360 et je vous conseille de l'acheter ! :) je vais me marier avec se jeux la !:) mes bref vous n'allez pas le regreter si vous jouer a ce jeux mais ! mais ! mais on ne peux pas jouer en Multijoueurs :( :( (:( :( :( :( :(:( :"(

apocalyspe666
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Après avoir tester Oblivion, dont j'ai eu une très bonne impression et un très bon avis, je pensais que Skyrim allait être encore mieux mais pas tant que ça.

Nénamoins, le jeu contribue à une atmosphère génaile, des graphismes très corrects (j'exagère un peu), et des visages enfin digne de ce nom.
La durée de vie est extrêmement correcte, pour un RPG de cette trempe, c'est normal.

Les missions principales, tournant autour des dragons m'a plus plus que Oblivion, la fin m'a par contre déçu avec un boss trop facile.

Les environnements bénéficient de détails propres à eux-mêmes. Du coup, on aura pas l'impression de refaire le même donjon 50 000 fois. Les compétences sont bien dosés, mais les menus et les interfaces ne me paraissent pas ergonomiques. Quoique je m'y retrouve mieux vu que je joue à un RPG, une fois tous les deux ans.

Les combats contre les dragons sont toutefois dynamiques.
Pour conclure, le jeu en vaut la peine, même si vous n'êtes pas fan absolu de RPG, celui-ci qui se veut occidental se laisse prendre sans trop forcer et nous offre des centaines d'heures mais les plus aguéris et les adorateurs de ce jeu.

Markeloff
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

The Elder Scrolls est un très bon jeu, il y a eu beaucoup d'améliorations par rapport à Oblivion, j'ai constaté que le crochetage est plus facile, mais la grande innovation, c'est les races, maintenant c'est plus des classes, on peut pas choisir quelque chose en particulier, c'est juste l'apparence.
Graphiquement c'est joli, et très très grand, on peut voir des paysages à couper le souffle !
Le gameplay est juste incroyable, la diversité du gameplay, des milliers de possibilités s'offrent à nous, on peut faire de notre personnage un mage, ou alors un guerrier, ou un mélange des deux !
Ce qui le plus surprenant dans ce jeu, c'est sa durée de vie, l'histoire principale peut nous prendre 20 heures à peu près, et après ça on peut continuer dans une autre voix, c'est les quêtes secondaires, on peut arriver à 400 heures de jeu, et encore continuer, les quêtes ne sont pas lassantes, elles ne sonts pas répétitives, c'est vraiment géniale.
De plus le jeu bénéficie de grosses mises à jours (moyenne) régulièrement.

DarKLight666
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. C'est le premier the elder scrolls que j'ai fait (même l'un des premiers jeux de Bethesda) et je n'ai pas été déçu. Autant je n'avais pas pu jouer plus de 5 min à Oblivion autant je ne pouvais plus lâché celui-là . Je dois dire que j'étais assez fâché avec Bethesda, mon frère voulait que j'essaye Oblivion, ce que j'ai fait mais je n'ai mais alors pas du tout accroché. Pareil pour fallout 3. Mais Skyrim m'a on va dire réconcilié avec ce studio.
Alors certes la quête principale n'est pas très longue (on peut la finir facilement en moins de 5 heures), certes les temps de chargements sont supers long (sur 360 du moins), certes le jeu est bourré de bugs en tout genre, il n'est pas très beau comparé aux jeux actuels mais malgré tout ces défauts j'ai juste adoré ce jeux.
Le premier point fort du jeux est Bordeciel qui est juste immense, même si les textures sont assez crades, on prend un plaisir fou à se balader dans les contrées de Bordeciel à pied ou à cheval. Même si graphiquement c'est pas la folie les paysages, les villages, le ciel, les donjons tout est est est quand même très beau et bien réalisé, on a envie d'y être. Deuxième point positif, l'immersion et la liberté que nous apporte le jeu , on a vraiment l'impression d'être et de vivre à Bordeciel, en plus il n'est pas rare qu'en se baladant nous tombions sur un dragon, un ours ou un autre animal ou créature qui nous attaque sans qu'on s'y attende. De plus en fonction des actions que nous réalisons les pnj dans les villages parlent de nous en héros ou bien nous détestent. Liberté aussi car nous pouvons faire les quêtes dans l'ordre que nous voulons, nous balader où nous nous voulons dans bordeciel mais nous sommes surtout libres de façonner notre perso comme nous le voulons, déjà physiquement et puis surtout suivant notre façon de jouer, nous pouvons par exemple créer un guerrier, ou alors un magicien ou un voleur... Autre point positif, toutes les quêtes que nous pouvons faire et qui sont pour la majorité bien écrites et passionnantes (même s'il y en a qui se ressemble). Sans parler de toutes les activités que l'on peut faire à côté comme forger, chercher des minerais, faire de l'alchimie, chercher des nouveaux cris... Du coup la durée de vie du jeu est immense, je suis loin d'avoir tout et même si je n'ai pas joué depuis un moment j'ai du jouer plus de 120 h . Et enfin dernier gros point positif, l'ambiance sonore avec des musiques justes épiques et de très bons doublages.
Je met donc la note de 18/20 car ce jeu est juste géniale, une fois plongé dedans, il est vraiment très dur d'arrêter. Je lui ai enlevé 2 points à causes des défauts que j'ai cité plus haut.

SixOneBreak
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable une durée de vie énorme , une histoire incroyable le jeu est excellent malgré quelques bug a des moments , un jeu à prendre absolument sur consoles et pc sutout au prix où on le trouve maintenant .

Medmoha75015
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Une tuerie ce jeu . Tout est bon ! Du scénario jusqu'aux quêtes ! Les graphismes sont très beaux , la durée de vie est extrenement longue ! Mais il manque un peu d'action mais c'est déjà bien comme ça ! ( il y en a déjà beaucoup ) Bref je le recommande à vous tous !

Processed
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un jeu au graphisme époustouflant avec un gameplay génial et un scénarios vraiment super bien, rien à dire a part quelque bug mais bon il reste un des meilleurs jeu de ce genre, vraiment à tester :) j'adore jouer les sorts c'est vraiment super bien fais niveau gameplay et graphisme des armes/sorts et tous ^^

DeViL-TwiX
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

C'est sûr que Skyrim ne brille pas par ses graphismes... En effet, les packs de textures sont moyens !

Mais, à peine rentré dans ce jeu, on se sent obligé de continuer tant l'histoire est bien !
La prise en main est vraiment excellente ! Parfait ce jeu, j'adhère !

mouhahaha09
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu excellent malgré quelque lag et freeze dut a taille de le carte du monde qui et immense, il a de magnifiques graphismes la quête principale et bien mais je préfère les quêtes annexe et les guildes que j’ai faites ou commencé (voleur/mage/guerrier/assassins (confrérie noire)), mais aussi la création du personnage au début du jeu et la guerre entre sombrage et les impériaux.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€