18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 07 août 2013 à 00:00

The elder scrolls 5 Skyrim est une véritable merveille
Le monde de bordeciel est certe moins vaste que cyrodyl mais il est plus riche et plus varier: un écosystème d'une grande beauté ou aucun détail n'a été oublier (les saumon qui remonte la rivière, les aurore boréale la nuit, les nuages encerclent les montagnes,...)
Pour la durée de vie, ont est servi, j'en suis à plus de 150 heures de jeu, c'est tout simplement énorme
Les bandes sont je trouve nettement meilleur que le précédent on se laisse vite emporter dans cet magnifique ambiance sonore et visuelle
Merci Bethesda!

Frolak
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Ce RPG est juste est des meilleurs sortis à l'heure actuelle, la carte est gigantesque, les quêtes sont assez nombreuses, la durée de vie est énorme, les graphismes sont magnifiques, la musique est excellente. Bref c'est un excellent jeu auquel on ne se lasse pas de jouer!

Frostix99
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Skyrim, un rpg dynamique, jouissif, grandiose mais surtout épique. Des graphismes sublimes, des centaines d'heures de jeu (même plus), plus de 500 quêtes a accomplir et pour couronner le tout, un monde médiéval fantastique magique ainsi qu'une map gigantesque. Sur Skyrim le role-play est très présent : Nous pouvons personnaliser notre personnage jusqu'aux orteils, en faire un mage cultivé, un guerrier coriace, ou un assassin furtif. De nombreux choix de vocations ainsi que de grandes quantités d'armes et d'armures s'offrent à nous. Déjà que la durée de vie du jeu est phénoménale avec le contenu additionel des DLC, les joueurs PC peuvent poffiner leur aventure grace à de nombreux mod de tout les genres pour augmenter la durée de vie du jeu.
Conclusion ? Skyrim est une tuerie !

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Skyrim est un bon jeu, pas au niveau de certains de ces ancêtres comme Oblivion mais il reste très plaisant à jouer, le monde est gigantesque, la grande variété d'enemis contribuent au plaisir que l'on a en jouant au jeu.

On-The-Top
Posté le 01 août 2013 à 00:00

155 h de jeu ... j'ai passé 155 h de jeu .

Je n'ai pas vu le temps passé , tellement le jeu est exceptionnel ! Graphiquement , c'est vraiment très beau ! La jouabilité est parfaite , excepté quelques fois des bugs !
La durée de vie , pour moi , c'est 155h de jeu :hap:
Les musiques ... le compositeur est un vrai génie ... le main thème de Skyrim :bave:

N'hésitez pas ! Achetez le !

CarmickaelChuck
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Les paysages sont magnifique, les interactions sont tout simplement parfaite, les créatures et animaux parfaitement dessiné.
De nombreuses quêtes sont disponible à ne plus pouvoir finir le jeu, toutes plus censé les unes que les autres.
Un très bon volet après oblivion malgré des petit détails en moins comme les armures et arme d'ébène, le tableau de compétence est beaucoup moins complet mais a part ça, ce jeu est un de mes préférés, je dirais même le préféré.

lpark-95
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Skyrim fut une agréable surprise,moi qui n'avais pas trop apprécier "oblivion" j avais peur d être encore déçu en l achetant...
Mais finalement ce jeux ma mis une véritable claque j ai plus de 300 heures de jeux tellement que j étais fou de ce jeu un monde fantastique démentielle une excellente bande son,une prise en main très simple, un jeu qui vaut son prix pour sa durée de vie pratiquement interminable seul hic c est au niveau graphique c est beau mais ça aurait pu être mieux je pence que cela doit être plus plaisant d'y jouer sur un pc haute gamme :)

Eilean
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

WHAOU la première réaction quand j'ai commencer a jouer au jeu , il est tellement fantastique au niveau graphique , histoire et scénario , ce jeu est vraiment super , son seul défaut que j'ai remarquer c'est juste quelque bug qui peuve être très gênant quand on joue, sinon Skyrim reste un super bon jeu.

R3izZen
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim est un sublime jeu, plus complet que son prédécesseur Oblivion, il possède de joli graphisme, une durée de vie extrêmement longue et quasiment infini ! Le scénario diffère selon le choix du joueur, les dragons sont magnifiquement bien représentés, l'arbre des compétences et lui aussi une grande réussite, je conseille ce jeu à tout et toutes les fans de Rpg .

Serah59
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Le jeu d'une géneration ! des heures infinis de jeux ! ce jeu est le plus magnifique que bethedsa est crée nv graphisme et les décor c'est une perle nattendez plus pour avoir THE ELDER SCROLLS 5 skyrim !

kynnort
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

The elder scrolls V: skyrim fait vraiment honneur à son predescesseur oblivion et l'a même surpassé. En effet bethesda studios a réalisé un pur chef d'oeuvre. Skyrim est pour moi le meilleur jeu du genre :) un jeu avec une durée de vie plus qu'honnête et des quêtes secondaires par dizaines de plus les différents modes de difficultés permettent de se lancer des challenges :) de plus il est sanglant a souhait un jeu quasi sans faille et une valeur sure pour tout gamer qui se respecte

king-of-27
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Voila, j'ai atteins la barre des 100h de jeu, c'déjà beaucoup, non ? Mais il est tellement long, ya tellement de choses à faire, de quêtes, de cris, d'endroits à découvrir... C'est un RPG que tout le monde doit avoir si cette personne aime les RPG, mais elle doit s'attendre à une durée de vie quasi-infinie, ce qui n'est pas plus mal pour un RPG. Le scénario de notre Dovahkiin est original, les batailles contre les dragons sont bien, les cris à trouvé sont originaux, les armes sont diverse et certains pouvoirs utiles. La bande son est très bien, mais elle ne devrait pas s'activer quand un combat commence. Les graphismes sont très beau, notamment les montagnes. Malgré tout, de nombreux bugs, des ralentissements, des chargements qui se déroulent mal et font planté la partie, un manque d'originalité de voix pour tout les pnj, une répétitivité pour certaine quêtes, ... vont faire perdre 2 points à ce jeu. Pas assez ou trop de points perdu ? Moi je trouve que ce n'est pas beaucoup, puisque le jeu est vraiment quasi-infinie et qu'il est tellement long qu'on pourrait faire passé les bugs. Après, c'mon avis... Bref, bon jeu dans l'ensemble.

Appz
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le scénario est très bien pensé, une quête principale posant le joueur en sauveur de Bordeciel et de très nombreuses quêtes secondaires qui sont des ramifications de cette intrigue ou des ajouts. La prise en main du personnage et de ses possibilités est accessible et elle est optimisable pour les perfectionnistes qui souhaitent se lancer des défis. La bande son est adaptée en fonction des lieux et situations et retranscrit bien l'ambiance nordique du jeu cependant l'entrée en combat est à chaque fois marquée par une même musique qui casse tout effet de surprise. Les graphismes sont époustouflants pour un monde ouvert aussi vaste. Un des rares points négatifs: les corps et les objets qui restent en place et bougent de manière très mécanique. Bref c'est un 18 mérité pour Skyrim

bersektar
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

les ralentissement et les temps de chargement parfois excessivement long sont totalement oubliés aussi bien grâce aux graphisme et au gameplay que par la durabilité qui fait en sorte que l'on ne s'ennuie jamais ! franchement le meilleur jeu de Bethesda.

deray
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Jeu époustouflant, devenu la référence en thermes de RPG, skyrim est l'un des meilleur jeu aux quels j'ai jouer. L'histoire est super, une experience à ne pas louper. Skyrim est extremement complet car l'histoire principe est très bien mais Bethesda n'a pas négliger les quêtes secondaires pour autant car avec toutes les quêtes la durée de vie est multiplier par 3 ou 4, moi au bout de 300 heure de jeu je n'ai toujours pas fini toutes les quêtes secondaires.
Les seuls choses qui me font mettre un 19 au lieu d'un 20 sont les bugs récurant et les freezes qui surviennent relativement souvent.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€