18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Une année jour pour jour apres l'avoir acheté je décide enfin de le commencer et sincèrement je me suis dis qu'est ce que j'ai foutus pendant toute une année ,juste l'un des meilleurs rpg auquel je n'ai jamais joué .L'ambiance est magique digne d'un The elder scolls ,les musiques font bravées .L'histoire est très bonne et la map est juste gigantesque et les quêtes secondaires sont vraiment un point fort du jeux vu leurs nombreuses variétés .Je le conseil a toute personne voulant se lance dans l'aventure mais sachez que des qu'on est dans l'ambiance il devient difficile d'en sortir .Bref un très bon jeux

LordRobbStark
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Bordeciel, des terre aussi sauvages et insoumises que ces habitants les Nordiques, une histoire et des aventures qui s'annoncent déjà épique avant même de les commencer.

D'innombrables histoires pour un jeu innoubliable!

Si au tout début du jeu, l'histoire semble suivre un segment unique, on s'aperçois très vite en plusieurs segments de plus ou moins grande importance. Le segment principal bénéficie d'un scénario travailler et très prenant afin de devenir celui ou c'elle que vous êtes destinée à être: l'enfant de dragon!
Victime de votre réputation, il ne faudra pas longtemps pour que tout le monde en Bordeciel vous demande assistance. De là découle un nombre impressionnant d'histoire parallèle et toujours aussi soignée.

Un gameplay plutôt riche

Si lors de la création de votre personnage vous disposer d'un large choix de race possédant chacune de caractéristiques leur étant propre, vous aurez en plus le choix d'un large panel d'armes définissant, selon la catégorie, un gameplay différent. Tout est donc fait pour que vous vous sentiez à votre aise!

On ne compte plus les heures!

Inutile de tergiverser longtemps sur ce sujet, avec l'histoire principale et les très nombreuses quêtes annexes, ce n'est pas en une après midi que vous en viendrez à bout, mais bien plusieurs dizaines et dizaines heures de jeu intense!

Fini les cercles avec deux yeux, un nez et une bouche!

Si il y a bien une différence des plus notables avec sont prédécesseur la première fois que l'on joue à Skyrim, c'est bien les graphismes, qui nous explose, sans conteste, à la tronche! Bethesda fait là un véritable bond en avant que ce soit pour la modélisation retravaillé et bien plus soigné des personnages ou encore les décore où les détail y sont bien plus fin. De manière général les graphisme sont de très bonne qualitée!

Bienvenue dans l'orchestre symphonique de Bordeciel

Un autre, des nombreux, point fort de l'opus: une bande son incroyablement prenante qui vous plonge tout simplement dans cet univers nordique et épique.

Bethesda ne sort peut-être pas un épisode de The Elder Scroll tout les ans, comme certaine autre grosse firmes du jeux vidéo et c'est tant mieux, bien que les fans doivent prend leur mal en patience en attendant, il faut bien reconnaître que le contenu et à la hauteur: une multitude de quêtes annexes et d'histoires secondaires de qualités, une histoire principale qui définit un univers passionnant et captivant, une foule de possibilité pour créer un personnage principal d'où en découle une assez larges possibilité de gameplay différent... Enfin bref vous l'aurez compris, Skyrim est Le jeu à posséder pour tout les amateur du genre!

Franktherabbit
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Monumental ! Avant toute chose je tiens à préciser que je possède l'édition légendaire sur 360, et je n'ai pas eu un seul bug en 30 heures de jeu. En ce qui concerne l'aventure en elle-même, on peut la résumer en deux mots : palpitante et diversifiée. En effet, le jeu offre des quêtes à n'en plus finir et une narration étonnamment riche pour un rpg. La durée de vie est phénoménale et on avale les heures sans se lasser, et les graphismes sont vraiment beaux. Le seul reproche que je pourrais faire concerne les donjons qui ont tendance à se ressembler et l'impossibilité de définir moralement son héros. Bref un jeu à posséder pour tous les amateurs du genre !

Mrcomodo
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Un jeu sublime, je met 18/20.
graphiquement très jolie, on se lasse jamais de visiter
bordeciel.
Bande son , très jolie... la musique est charmante.
la jouabilité est très bonne, avec l'ajout des raccourcis c'est très pratique.
Le scénario est plutôt pas mal.

Thecalmed
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Je n'avais pas aimé oblivion que je trouvais trop mou, lassant et répétitif C'est un de ces jeux, trop rares, qui vous balance dans un monde virtuel et vous y abandonne, vous coupant clairement de la réalité ! Une aventure épique ! Une seconde vie !Malgré le fait que la quête principale vous impose les choix à faire, une fois celle-ci terminée, vous faites ce que vous voulez. Envie de jouer le méchant et d'aller décimer la population d'une ville ?

TrollduJeudi
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Skyrim est juste énorme ! Tous les fans des TES adoreront se balader dans les paysages variés de Bordeciel ... La quête principale est épique mais un peu trop simpliste et courte . Les quêtes secondaires sont riches et les Guildes sont bien loties . Le Gameplay est parfait sauf deux choses (Spoil): Des dragons moins puissants que prévus à cause du levelling mais surtout l'inventaire qui est assez énervant et mal fait (en effet , si vous avez beaucoup d'objets , celui-ci sera long comme le bras ) . Mais cela n'empêche pas Skyrim d'être un des meilleurs opus de la série TES.

fetidos
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Skyrim est tout simplement tout ce qu'on attend d'un véritable RPG. Il permet de se spécialiser dans certains domaines très précisément, et pas de simplement distribuer les points de compétences à la va-vite. J'avais adoré Oblivion et là je dois avouer que Skyrim est un bon successeur aux monuments qui l'ont précédé. Les graphismes sont somptueux,des fois il m'arrive de m'arrêter et de contempler les aurores boréales dans les plaines du Nord. Les combats sont très dynamiques, et les ennemis sont également très diversifiés, et équilibrés en fonction du niveau. La très longue durée de vie permet la découverte complète d'une nouvelle parcelle de Tamriel, celle de Bordeciel.

MonStyleEnCrr
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Excellent jeu. Tout est parfait dans ce jeu , à mon goût. C'est le premier Elder Scrolls auquel j'ai joué et je l'adore.
J'y ai passé des journées entières.
Si vous n'avez pas le jeu , achetez le car il est vraiment super :ok:

Jet_Funk
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu , excellent pour les amateurs de RPG . Si le système d'évolution peut dérouter au début , en fin de compte on se rend compte que cette souplesse est agréable .

Gros point faible : l'interface et les textures baveuses . Mais ca passe complètement au second plan a coté de la dimension épique et envoutante de Bordeciel

shulk87
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Un très bon épisode , vraiment impressionnant , une map gigantesque , des combats épiques , plusieurs variété de monstres , du craft d'armes et d'armures , des dragons super bien modélisés , des musiques épiques , une durée de vie quasi-infinie .
Bref Skyrim est un jeu exceptionnelle qui vous marquera comme jamais .

xJoOke_ShadowZ
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Skyrim.. Que dire a propos de ce véritable monstre du Jeu Vidéo ? 5eme Opus de la saga "The Elder Scrolls" ce Skyrim, impressionne, révolutionne, digne succéseur d'Oblivion, Skyrim se place comme LE RPG incontournable de ces 10 dernières années, Skyrim bluffe, émerveille, de par son excellent niveau graphique qui promet des paysages dignes de ce nom, et des animations fluides et bien montées, la densité des terres de Bordeciel est tout simplement ahurrissante, tant elle regorge de personnages et de quêtes en tout genre, l'exploration de ces terres, n'aurait jamais été aussi passionnate sans l'incroyable travail réalisé par Jérémy Soule, et sa bande son colossale. Tant d'adjectifs, pour décrire ce Skyrim, mais d'un côté, jamais un jeu vidéo, ne m'aura autant subjugé, donné envie de jouer, de rentrer dans ce monde, tellement attractif. Mais ce qui restera a jamais dans les mémoires des joueurs, c'est le temps de jeu, qui vous fera passer quelques nuits blanches, afin d'explorer chaque aspect de ce monde. Mais ce qu'il faut souligner, c'est l'Univers, cette vie, aux allures d'une aventure de Tolkien, Skyrim, est, et restera un classique du genre, on n'oublieras jamais le travail monstrueux réalisé par l'équipe de Besthesda, on n'oublieras pas la Guilde des Voleurs, l'Académie de Fordhiver, la Confrérie Noire, on n'oublieras pas non plus la si sublime quête principale, tournant autour de l'Enfant de Dragon. Il y a tant de choses a dire, sur ce jeu, a qui j'aurais consacré presque 2 ans, 1075 heures, 12 minutes et 36 secondes pour être précis. Merci Bethesda Softworks, pour cette grande, immense, gigantesque aventure, qui aura a tout jamais, révolutionné le monde du Jeu Vidéo.

jefer
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Skyrim - grandiose ! Un monde gargantuesque on l'on se perd un peu mais qui recèle de tant de secret, d'aventure, de challenge. Il serais possible de dire tant..une évolution de son personnage en capacité et en équipement au combinaison presque illimité. L'histoire principal dense, noyau de l'avenir dans Bordeciel. Parturnaax au charisme hallucinant, et au conseil de sagesse memorable pour vaincre Alduin. Une réel empathie pour les dragons vaincus qui furent de valeureux adversaire.
Les compagnons, une famille de frère et sœurs d'armes ou l'on se sert les coude. La confrérie noire, obscure porté par le souhait de se reconstruire en commanditant l'assassinat de l'empereur. La guilde des furtif voleur trahi par leurs maître et de répondant qu'à l'appel de l'honneur et de l'argent immaculé de sang. Les mages maudit pour leurs savoirs et leurs ambition démesuré ayant risqué de courir à leurs perte en livrant l'académie au Thalmor.
Et nous, l'étranger. L'unique enfant de dragon répondant à l'appel de sa haute destiné entaché par les chutes de fragrate et des freeze insaissant (un à deux par jours). Des temps de chargements de plusieurs minutes..
En dehors de ça une expérience de jeu unique à découvrir pour tout roliste et amateur de sensation aventurière patient, rigoureux.
Le Kajhit est une belle espèce que j'ai choisi sans regret, des livres utiles et révélateur de compétences et de quête. Les quêtes Deadras très sympa dans l'ensemble. Je joues les succès parce que je n'aurais pas l'audace de dire que je pourrais le finir entièrement c'est son atout le plus indiscutable et difficile à concurrencer. En attente de finir les tombeaux de prêtre dragon et s'installer les DLC. Excellent système d'artisanat complexe, loin derrière l'alchimie.
Pour finir, des thèmes musicaux éblouissant.

Greater1
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Rédiger l'éloge complet de ce jeu me prendrais des heures entières à taper et à rectifier un tas de paragraphe.

• Graphisme très beau
  • Bande son très correcte
  • Une durée de vie qui n'a rien à envier à d'autres RPG
  • La trame reste classique mais avec plein de quêtes bis
  • Des sorts et objets à gogo, collection
  • Du fun, du gore, du glitch, de l'easter eggs
  • Une infinité de possibilité de build - RP

Gros point négatif... Les innombrables bugs qui cassent l'immersion - Dommage !

Un jeu que tout fan d'aventure et exploration doit avoir ;)

Tchuss !

nimismail
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Je pense que c'est le meilleure jeu sur xbox,vu son potentiel énorme, vu le niveau de graphismes, le nombre et le choix illimité de quêtes et aussi la grandeur de la carte. j'y ai joué pendant une longue durée et je le fais toujours, je le conseille a tout le monde

Cobblepot[JV]
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Skyrim... En un mot: somptueux. Ce jeu est juste énorme, une durée de vie quasi-infinie, un monde tellement beau, tellement riche. C'est le genre de jeu auquel tu peux, en lançant le jeu, te dire:
"_Aujourd'hui, je vais faire la trame principale"
Et au final sur la route, trouver une quête annexe. Bref, un excellent RPG moyen-Ageux que je conseille fortement

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€