18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
perico93
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Skyrim est rempli de multitude de choses à faire mais comme les fallout, je n'arrive jamais à finir les elder scroll, je me lasse toujours avant! et ça m'énerve:). Sinon les graphismes sont correctes, la durée de vie est énorme. Ensuite, un inconvénients les quêtes dans les grottes et aux autres lieux sombres, sont lourdes à jouer, du fait que dans le noir c'est pas évident à jouer même avec une torche

Dodo_62
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un jeu super, génial, parfait !!! Aucun regrets pour ce jeu complêtement ouvert avec une durée de vie presque illimitée (je ne connais personne qui l'a fini à 100% tout comme ses prédecesseurs). Les nouvelles animations sont excellentes, les cris draconniques sont jouissifs, les PNJ ont une vie à eux, la carte est immense... Bref sans doute le meilleur jeux de Xbox 360 auquel j'ai joué jusqu'à maintenant :) il vaut clairement le coup !

SumMurder41
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement merveilleux.
Pour tout dire, je n'avais jamais touché à un Elder Scrolls jusqu'à maintenant, on m'a vivement conseillé Skyrim, et je peux vous dire qu'il m'a amplement convaincu.
Ce jeu est tout simplement merveilleux, les graphismes magnifiques ; les décors somptueux , du jamais vu dans un jeu vidéo : abordons-nous l'apogée du décors vidéoludique? Mais ce n'est pas seulement du décors, puisqu'on peut aller et venir n'importe où en Bordeciel, la région des Nordiques.
Armes, armures, sorts, monstres, animaux, ennemis, batailles, quêtes (environ 240 je crois...), travaux, rien ne manque en Bordeciel. On notera également une guerre civil qui a lieu dans la région, et qui t'obligera tôt ou tard à choisir ton camp : l'Empire ou la rébellion Sombrage?
Le scénario du jeu est d'ailleurs très bon.
le gameplay est très bon, il faut juste s'habituer un peu.
Les défauts du jeu sont peut-être les chargements en entrant dans les maisons ou donjons, et il n'y a pas de touche ou combinaisons rapides pour changer d'arme, on est obligé d'aller dans l'inventaire pour cela, ou mettre vos armes en favoris pour un accès un peu plus rapide avec les touche HAUT.
Bref, je conseille vivement à mon tour ce RPG plus que satisfaisant, ce jeu révèle encore bien des surprises, et je suis loin d'en avoir terminé.

saix47
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial vraiment je vais y passer des heures dessus,la jouabilite est magnifique et la bande son au la bande de son est génial.Moi je dit vive skyrim et a plus call of.pour mon vrai premier elder scrolls je me debrouille bien

valinor21
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. Avant Skyrim, je ne connaissais pas les Elder Scrolls. Des potes a moi l'on acheté et mon dit que c'était super bien et donc j'ai décidé de l'acheter. Au début, je me suis mis à y jouer mais pendant les 3 premières heures je n'était pas fan, mais en y jouant plus je me suis carrément laissé emporter tellement ce jeu est magnifique dans les graphismes, diversifié dans les quêtes (avec des quêtes diverses ou des quêtes données par les différentes guildes,...) et avec un scénario très intéressant.
Franchement ce jeu vous laisse le choix de faire ce que vous voulez!!!! Je me suis beaucoup plus mis à faire les quêtes annexes que la quête principale.
C'est le jeu à avoir.

evilstrog
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

franchement c'est rare que jmette 20/20 a un jeux mais celui la depui que je l'atend et jen suis pas déçus,vu que j'ai la flemme d'écrire une histoire jvai résumer la globaliter du jeux en un mot, MAGNIFIQUE ,à prendre il vaut son prix,super jeux rien a dire un de mes préféré avec mass effect et gears of war

ikarius12
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super , jamais touché a un rpg (sauf mmo) avant et ca me plait beaucoup malheuresement je rejoins de nombreux avis comme quoi les personnages manquent de charisme. Les temps de chargement sont génants pour l'immersion et de près les textures sont pas très belles !

grief11
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Aussi complet qu'Oblivion, la suite de cet opus à su remanier son système de compétence de manière à le rendre addictif !
Le graphisme remanier et sublimer pas ces magnifiques finish.
des quêtes variés et moins répétitive qu'oblivion, ne comptez plus sur l'arène mais maintenant à vous les champs de bataille sanglant !
la magie super agréable à utiliser !
et tout ces petits détails qui font de ce jeux une merveille de divertissement

Kilaykon
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un magnifique RPG en perspective !
Une excellente bande son, de très bon graphismes ( pour un jeu de cette envergure ) et un gameplay plaisant !
Mais il manque un jeu ne sais quoi à ce jeu pour que ma note s'approche un peu plus du 20... Une certaine lassitude se fait ressentir à moment et c'est très dommage !
Mais je conseille ce jeu, car il en vaut le détour et a une énorme durée de vie !

cascadecoolmen
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

La perfection à l'état pur voila compment on peut qualifier skyrim:scénario, graphisme, jouabilité et surtout durée de vie, tout est excellent
le seul petit(vraiment très petit...)bémol sont les quelques bugs graphiques qu'on trouve par-ci par-là
Donc un grand 20 sur 20 pour ce petit de Bethesda digne successeur de son illustre prédecesseur qu'était Oblivion

AssAssiNs59100
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'en suis a 144 heures de jeux ! Donc rien a dire ! Par contre je trouve jvc sévere pour la note des graphismes même si de prés ce n'est pas au top . je le conseil vivement à tout les amateur de jeux de rôles . Gros point faible les temps de chargement ! Mise à part ces petits détails le jeux est trés riche , et d'une durée de vie colossale ....

Havely
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un jeu sublime graphiquement, un vrai sentiment d'immersion, mais un tout petit regret quand même : pas aussi original que Morrowind... Si l'univers est extraordinairement bien rendu, il lui manque un peu d'originalité pour se démarquer totalement. Sinon mention spéciale à la musique !

yannis33700
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Skyrim est tout simplement un jeu excellent , immense , varié avec une durée de vie très conséquente , des graphismes pas fabuleux mais sublimé par la maitrise de bethesda. Tout simplement le meilleur RPG sur console (à mon avis). Seul petit point négatif la difficulté baisse en intensité plus notre personnage progresse.

Rkows91
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un jeux magnifique ! Franchement un des seul jeux qui vaut vrément 70e . On peut tout fait , les créateur on pensé a tout ! C'est vrément impréssionnant . JVC a mis 20/20 a zelda , Perso j'aurais mis 20/20 a Skyrim aussi . Si vous aimez les RPG , si vous avez jouez a diablo a lancienne , franchement acheter ce jeux !

-Daarax-
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique graphiquement avec des décors somptueux et niveau bande-son les musiques sont très belles. Au niveau de la jouabilité, le personnage est très maniable. L'interface de jeu est très complet, vous pouvez augmenter un point de compétence dans ce que vous voulez: combat, magie, archerie, artisanat, furtivité et beaucoup d'autres. Il y a aussi énormément de quêtes annexes et d'énigmes dans les donjons. En conclusion je dirais que Skyrim se hisse sans problème au panthéon des jeux vidéos.

360 34.90€