18.4/20

-applejack-
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
etia
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est merveilleux ! Les graphismes sont extra. La difficulté est paramétrable. La durée de vie est juste ÉNORME !!! La jouabilité est très bonne et comme il est parfait je lui donne un 20 bien mérité ! C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué ! (je cherche encore le moyen de donner 25/20)Bon assez, je retourne y jouer hihihi...

Zael-Kyrialee
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Wow ... Tout simplement.
Ce jeu est le meilleur RPG et le RPG le plus complet auquel j'ai pu jouer. C'est un réel bonheur. Il y a toujours de nombreuses choses à faire, même si on a fini la quête principale ( un peu courte soit-elle ), on a toujours pleins d'autres quêtes secondaires à faire.
Et les combats dans ce jeu ce n'est pas ce qui manque. Un pure jeu d'aventure et d'action, avec des combats réalistes et acharnés.
Néanmoins je lui mets 19 car le jeu contient quand-même de nombreux bugs.
En bref, un jeu quasiment parfait. Pour tous les amateurs de RPG, je vous le conseil vraiment !

Slyva
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Pour ma part je mets un bon 20!
Pourquoi? tout simplement par ce que ce jeu est tout simplement magnifique et immersif! je suis à plus d'une centaine d'heure de jeu, étant au niveau 75, et je peux dire que je ne m'en lasse pas, même si, du fait du niveau, les ennemis sont un peu moins coriace. Il y a toujours quelque chose à faire, on n'a pas un instant de répits! et puis graphiquement.... quelle claque, c'est tout simplement époustouflant et puis, l'idée d'intégrer des dragons dans cet opus est franchement une très bonne idée.
En bref, ce jeu est aussi majestueux que ne l'est un Dragon.

_obscure_
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

un jeux que j'aime beaucoup pour son originalité que se sois la quête principal,annexe, ou guilde de super décors une ambiance inouï n'importe quel guilde qu'on choisi on est toujours surpris par cette qualité, tout ce que l'on peu rêvé pour un jeux qui est parfait

Funkyplayer
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment incroyable! On a la capacité de se promener où l'on veut. Les graphiques sont fabuleux et une quantité phénoménale de mission. Le fait d'avoir différents choix à faire tout au long de l'aventure fait que ce jeu n'est pas banale, en tout cas pour moi... Il y a énormément d'armes et d'objets à acquérir pour par exemple créer sa propre arme, faire des potions ou bien apprendre des sorts, etc... La liberté dans ce jeu est une de ses qualités!!!
Le seul bémol serait qu'il n'y a pas de multi sur console mais sur pc oui, enfin... bientôt

TheSoftGamers
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est une nouvelle façon de voir le jeu vidéo, depuis pas mal de temps j'ai perdu l'âme de jouer aux jeux vidéo les jeux d'avant me manque et ceux d'aujourd'hui me blasent trop réaliste, trop de bug mais ce jeu est énorme avec une histoire très prenante, des graphismes basique et réussi, une bande-son bien réalisée, et une jouabilité très fluide et rapide je le note 18/20 car pour moi ce jeu est réussi et m'a plus car celui-ci me change des autres que je juge trop commerciaux.

coyottes38
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu! Pourtant c'est pas trop mon genre mais Skyrim est magnifique!
Des décors superbe, des quêtes à gogo, une carte incroyablement grande...

Je lui met 18/20 pour le manque de mode co-op et quelques bug graphique (des carrés d'eau manque parfois mais on nage quand même et quelques "angles" de murs qui disparaisses de bref instant).

Ramneisiak
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Skyrim est un jeu éblouissent. Les graphismes sont super avec leur magnifique paysage, la jouabilité simple et le jeu dure longtemps. Franchement, un super bon jeu. Le but est assez développer comparer à d'autre jeu. Le terme de fils de dragon, j'aime bien. Les bruitages sont moyen mais la musique; AH! J'ai un coup de coeur. Malgré ça, il y un bug assez rigolo mais tannant à la longue. lorsque que l'on se fait frapper par un géant, un vole en l'air à mille milliard de kilomètre. Malgré cela, c'est un jeu superbe.

floelgrecos15
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

bon voilà je met 19 à ce jeu... y a une seule et bonne raison à ça c'est que j'ai juste jamais joué à un jeu aussi géant que lui. Oui on peut lui en vouloir à cause de quelques erreurs et quelques bugs mais tout compense !!! que ce soit les ethnies,les classes (mages, guerriers,...) les activités et les quêtes tous ceci mélangé à un paysage sublime et une diversité d'ennemi incomparable... bref skyrim est une tuerie !!!

PS: augmentez la forges, très importantes dans le jeu,... expérience perso car j'ai dut recommencé à cause d'une forge trop basse

ixIXIxi
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Beaucoup a déjà été dit sur ce jeu. Les graphismes sont donc moyens mais restes corrects, ce qui est compréhensible au vu de la taille de la map. Des musiques d'une très grande qualité, une grande cohérence de l'univers avec un souci du détail qui force le respect. J'ai vraiment apprécié l'utilisation de l'arc, très jouissif. En bref, un RPG classique mais de qualité qui peut concilier les néophytes comme les joueurs plus expérimentés, même si les joueurs les plus hardcore lui préféreront peut être un Demon's soul.

Waymar
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien.
Premièrement les graphismes : si on ne regarde pas de trop près, où là on s'aperçoit que bien souvent les textures sont à vomir, l'ensemble rend une très bonne impression. L'aspect nordique de ce jeu est très présent et bien rendu.
Deuxièmement, le gameplay : on peut jouer soit à la première personne, soit à la troisième, selon le niveau d'immersion que l'on veut acquérir. La vue à la première personne est bien faite, ainsi que les combats ( même si de temps à autre, ça donne un peu le tournis ).
Les compétences sont plutôt bien réparties, ni simple ni dure à avoir. Le manque d'items est cependant une faiblesse de ce jeu, on aurait bien aimé voir plus d'atours pour nos personnages.
Les musiques sont bien faites elles aussi, nous permettant de nous immerger dans un lieu de paix, en communion avec la nature, par exemple. Le fait cependant qu'elle nous signale de l'arrivée d'un ennemi est un malus.
Le nombre exorbitant de quêtes secondaires permet de pousser le jeu à plusieurs centaines d'heures, même si cela devient rébarbatif si l'on ne s'impose pas quelques contraintes.
Cependant, la trame principale est trop courte à mon goût.
Voilà mon avis :-p

Foudre_du_Lama
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime, des graphismes époustouflants, un gameplay très intéressants, une durée de vie correcte et un superbe scénario, bref j'adore tout simplement ce jeu et il mérite largement un 19/20.

katt85
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Skyrim est pour moi le meilleur RPG sortit (pour le moment) , je suis déjà a plus de 100h et je ne m'en lasserai pas ! Moi qui avais entendu parlé de oblivion et qui ne me tentais pas du tout j'ai vraiment été prise dans le jeu quand je m'y suis mise (tu m'étonne) et quelle claque ! Je ne m'arrête plus lol ! En plus de ça les graphismes, pour la taille de la map et le nombre de quêtes sont plus que potable . J'en veux encore !!!! Acheter vous ne serez pas déçus !

Muugi
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Une vraie réussite, vraiment. L'aventure est au rendez-vous et le système de jeu a été simplifié pour permettre aux rôlistes amateurs de s'amuser dès les premières minutes. L'immersion est parfaite. On subit la neige et des météos capricieuses qui rendent le décor vraiment agréable. Et le sentiment de liberté change des jeux trop scriptés sortis récemment. La difficulté est bien gérée, les épisodes calmes permettent de se détendre avant les affrontements dans des donjons assez stressant. Bref, un super jeu de rôle et qui tourne nickel sans avoir besoin de 5 patchs et de s'arracher les cheveux... Bethesda confirme qu'il est le studio en forme du moment. Une pure merveille. Bravo.

lulu33440
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment trop bien!!!!!!!!
L'immersion est totale et dés le début du jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€