18.3/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Nous voici en face du jeu le plus complet jamais crée. Vous pouvez absolument TOUT faire dans ce jeu, de la personnalisation de votre personnage à la chasses aux ovnis la nuit, du pilote de vélo, au pilote d'avion. Vous devrez accomplir des missions tout au long du jeu sur l'île de San Andreas pour devenir l'homme le plus puissant de l'île, pour ce faire vous devrez améliorer vos capacités physiques pour devenir plus fort. Bien évidement vous jouirez d'un arsenal complet de véhicules et d'armes pour vous aider. Le meilleur épisode de la série.

-tech-
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

LE Gta. Vous arrivez, vous n'êtes rien. Et le but sera de vous créer une place dans cet immense espace. Les graphismes sont beaux, même pour l'époque je ne les trouve pas gênants, de plus, c'est le seul GTA où l'on peut modifier l'apparence de son personnage à fond, ainsi que celle des voitures... Ce qui rappelle bien sur la série des Saints Row. En gros, il ne sert à rien de décrire les bons points de ce jeu, autant dire directement qu'il est parfait. Le seul problème, car il y en a toujours un, c'est que le héros de cet opus n'est pas des plus intéressants et des plus charismatiques...

[JV]Syndr0m
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe, je l'ai racheté sur ma xbox 360, niveau graphique, Rockstar aurai pu mieux faire mais c'est pas grave, j'adore ce jeu !! L'histoire tiens la route tout le long, seul dommage, j'ai eu un bug au milieu du jeu à cause des codes

3l3ctr0nik0
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Mon rêve serait que les mecs de Rock And Roll Metal Star nous cuisinent un GTA San Andreas, avec les graphismes du dernier opus, sur 360 et PS3, avec des missions en plus. Tout a déjà était dit sur ce super jeu.
Il est bien plus vaste que GTA V, plus fun, surtout pour les cascades de ouf qu'on peut faire dans ce jeu... Les big jumps de folie, etc etc... Le scenar est lui aussi bien plus sympa que le V, à la sauce West Coast. Pas besoin d'écouter du RAP pour s'éclater sur ce jeu. L'ambiance défonce tout !

[MR]HappyFrogV2
Posté le 15 août 2011 à 00:00

J'ai passé enormement de temps sur ce jeu étant plus jeu et il était a l'epoque passionnant, riche en mission, riches en vehicules/armes et la realisation a l’époque foudroyait les yeux :bave:
Mais bon pegi 18 oblige, il y a des scenes un peu hard quand meme :hap:

-Pepito
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Note de 17, Car malgré ses graphisme d'époque, il reste une merveilleux jeux, ou on prend beaucoup de plaisir a explorer les iles en utilisant les différentes armes.

Le systeme d'évolution des capacités est vraiment interessant.

Le jeu en lui même vaut bien GTA4.

AisHuu6
Posté le 08 août 2011 à 00:00

GTA San Andreas est vraiment un GTA exceptionnel, un excellent gameplay, une liberté hors du commun, un scénario excellent, des armes variés avec de bons graphismes, des décors sympas et variés, un jeu d'exception !

Gateau-Marbrey
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Un très très bon jeu qui a une durée de vie géante et un gameplay très ouvert, sur ces points là tout va bien, ce qui me gène (et le seul truc qui me gêne en fait) c'est que le moteur physique et très désagréable (la voitures s'arrete presque quand on écrase un piéton a 150Km/h) et les bugs récurrents sont aussi agacants mais sinon le jeu propose des missions plus variées les unes que les autres et plein de possibilités il est génial !

Luxors
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux je l'ai téléchargé sur la xbox 360 a 800Msp je suis pas déçus très bon jeux, liberté totale, beaucoup d'environnement, personnalisation très poussé pour un jeux de l'époque bien sûr.
Durée de vie exemplaire.
Seul défaut il y a pas mal de clipping, aliasing surtout quand on est avec un JetPack.Mais bon je le recommande !

JeKaS-AG
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

San Andreas est vraiment un jeu magnifique ! La liberté ! Les avions, voiture, camion, vélo, quad, tracteur...
Les graphismes sont dépassés mais qu'importe. La bande son est basique. L'univers Gangster est bien représenter dans ce jeu !
Il y a plein de choses à faire dans ce jeu on ne s'ennuis pas !

Hilario-63
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu car c'est l'univers gangster qui est le plus important, je trouve que les graphismes sont mieux que ceux sur ps2. Ca gâche un peu tout car ce n'est plus Carl avec les mains carrées comme on les aimées tous!

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Je ne regrette pas d'avoir télécharger ce jeu sur xbox 360 , je l'avais sur ps2 et j'avais vraiment apprécier , le jeu est très réaliste , mais les graphismes gâche un peu tout , j'ai adoré jouer avec CJ , les guerres de gang ... c'est le genre de scénario que j'adore.

Posté le 06 juin 2011 à 00:00

ce jeu est magnifique , j'ai vraiment aimé l'univers gangster et l'histoire qui est grandiose , tout comme la carte qui est immense il y a beaucoup de chose a faire dans le jeu est s'ennuie pas du tout je l'ai fini aux moins 5 moins sans m'en lassé tellement que j'ai adoré pour moi ce jeu est un des meilleurs jeu de Rockstar.

[[TheoStorm]]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas aimé l'univers Gangsta,mais j'ai adoré la fin de l'histoire,les missions,etc....
Un jeu a avoir,c'est sur,mais avec modération!
En tout cas,il est dans la liste de l'un des meilleurs jeux Rockstar!

Alerces
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, ou plutot très bon GTA, le meilleur probablement.Il a de superbe Graphismes et aussi un très bon GamePlay, et un scénario très bon.il y'a beaucoup de personnage dans le multi, ce jeu vaut le coup.

oekops
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Je l'ai fini pour moi c'est mon meilleur sur ps2,imensité de la map est ENORME avec une grosse diversité des paysages.Pour la durée de vie j'ai baclé le scenario en 50H ce qui ENORME
Il y a beaucoup de gens qui joue a ce jeu pour deconné est qui finisse le scenario c'est dommage.Je lui met un
19 car a par des bugs de texture le jeu est exellent.

Posté le 12 mai 2011 à 00:00

N'importe quel superlatif pourrait faire l'affaire, mais c'est sans doute "monumental" qui viendra en premier à l'esprit. Ou "gigantesque", c'est la même chose. Dans tous les cas, GTA San Andreas a repoussé les limites de Vice City avec un terrain de jeu au moins cinq fois plus grand, dix fois plus riche, une durée de vie à l'avenant, des missions fantastiques et des possibilités de gameplay démesurées, à défaut d'être toutes exploitées au maximum. Le passage de la PS2 au PC permet surtout de profiter pleinement de la meilleure version du jeu, avec une distance d'affichage sans brouillard (et paramétrable), des temps de chargement invisibles et un frame rate qui ne chute pas à la moindre occasion. En revanche, les bugs folkloriques typiques de la série sont toujours de la partie, comme au premier jour. San Andreas reste quoiqu'il en soit un jeu d'anthologie, exceptionnel, et donc indispensable.