18.3/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Nous voici en face du jeu le plus complet jamais crée. Vous pouvez absolument TOUT faire dans ce jeu, de la personnalisation de votre personnage à la chasses aux ovnis la nuit, du pilote de vélo, au pilote d'avion. Vous devrez accomplir des missions tout au long du jeu sur l'île de San Andreas pour devenir l'homme le plus puissant de l'île, pour ce faire vous devrez améliorer vos capacités physiques pour devenir plus fort. Bien évidement vous jouirez d'un arsenal complet de véhicules et d'armes pour vous aider. Le meilleur épisode de la série.

-tech-
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

LE Gta. Vous arrivez, vous n'êtes rien. Et le but sera de vous créer une place dans cet immense espace. Les graphismes sont beaux, même pour l'époque je ne les trouve pas gênants, de plus, c'est le seul GTA où l'on peut modifier l'apparence de son personnage à fond, ainsi que celle des voitures... Ce qui rappelle bien sur la série des Saints Row. En gros, il ne sert à rien de décrire les bons points de ce jeu, autant dire directement qu'il est parfait. Le seul problème, car il y en a toujours un, c'est que le héros de cet opus n'est pas des plus intéressants et des plus charismatiques...

Nelson-Mandela-
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

C'est tout simplement un des meilleurs jeux de la ps2, et le meilleur gta. Oui. San andreas est le plus ouvert des gta, le plus varié, le personnage très contrôlable, tu peux tout faire, vélo, voiture, tunning, avion, genre de mirage 2000, jet pack, kart, motos, course de vélo, crosse, courses de voitures, escortes et des missions variés. Le scénario est génial, les graphismes très bon, durée de vie énorme, missions et secondaires, les permis ! Casinos...
C'est vraiment le gta à avoir.

sisilabricot
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

superbe jeu malgre les graphisme pas terrible mais tres bon jeu dans l ensemble.

JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT SE JEU SI VOUS AIMER L ACTION ET L AVENTURE ,ET BIEN SUR LES JEU DE GANG ET LA TUNE ;ET LE SANG BIEN SUR

AquaKnight
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

On ne peut pas parler de GTA sans évoquer San Andreas. Immoral à souhait, vulgaire, sexiste, violent mais Géant. Ce jeu m'a marqué et ce, à jamais.
Des graphismes à la pointe? Oui ce n'est pas un GTA4 mais osef. San Andreas m'a marqué la où GTA4 n'a pas réussi, sa durée de vie plus qu'énorme, une carte grandiose, une customisation complète, que ce soit chez le personnage ou les véhicules.
Un jeu qui restera à jamais gravé dans les mémoires, et pour tout ça vaut largement un 20/20

cyber_shoot
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Depuis que j'ai changer de console, j'ai envie de rejouer à san andreas, car il a de bon graphique, un scénario avec des rebondissements, des missions annexes, des possibilité à en perdre la raison, des codes super cool quand on veut s'amuser ( je ne les utiliser pas pendant les missions ). Meme si je trouve ce jeux le meilleur, the beast of the videogame, je lui mais 19/20 car rien n'est parfait

Driverman13
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleurs gta sur tout les plant(bon pas tous...il est batue graphiquement et au niveau du scenario par gta 4 mais bon...) mais il y a juste un default!!! on ne peut pas changer les touches de la manettes et on se retrouve a accelerer avec RT et frainer avec LT par exemple...c'est pour cela qui ne merite donc pas un 20/20 sur cette version.

themassters
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

San Andreas...Un Hit, un jeux formidable aux multiples possibilités. Quelques bugs mais on passera sur ce détail tant le jeux est agréable. télécharger-le sur xbox live ou acheter le en xbox original vous ne le regretterez absolument pas!!!

frozenfox
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Un classique de l'époque qui est une vraie bombe vidéo-ludique, il a marqué vraiment tout le monde. Une carte immense pour 3 grandes villes, de la campagne, une montagne, du désert, des rivières et fleuves, des villages, et une histoire longue, tout était réuni pour nous faire aimer ! Seul point négatif : l'ambiance gangsta. Il faut vraiment être dans le trip pour apprécier le titre.

gta_miami_vice
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Les graphismes sont bien faits sur Xbox, c'est cool que ce jeu ait été mis en téléchargement sur le live. J'espère aussi qu'ils mettront Vice City et GTA 3 en téléchargement. Si c'est le cas, je les attends impatiemment !

Veltins24
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

C'est une excellente idée d'avoir mis GTA San Andreas sur le Live. Pourquoi? Tout simplement parce que ce jeu est une réussite, et le nombre de fans pour ce jeu est énorme. Ainsi, coup gagnant pour Microsoft. Continuez comme ça, et mettez nous des gros hits qui ont cartonnés les années précédentes!

b3nji[25]
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Ce GTA reste le plus fin de la série je trouves, mais la difficulté dus à la jouablilité est trop frustrante, c'est le seul défaut, a pars ça, les musiques sont cools, les missions simpa et nombreuses, avec de beau graphismes.