17.3/20

Clear-Angel
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est quasi parfait : le contenu est complet , le gameplay est accessible mais réaliste en désactivant les aides ou le jeu devient un jeu de simulation pure bref le jeu de course a avoir sur XBOX360

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La référence des jeux automobiles sur toutes consoles confondu! Un nombre de voitures impressionnant,ainsi qu'un nombre de circuits tout aussi impressionnant!Le seul point négatif,comme tout jeux de courses,malgrés le nombre hallucinant de circuit au bout d'un certain temps de jeu sa devient trop répétitif donc lassant :-( A posséder tout de meme!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
fighter_rider
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien d'accord, je l'avoue mais totalement ennuyeux!!!
Les courses qui durent 10 tours où je m'ennuie dès le troisième tour franchement c'est pas cool !!!
Le mode tuning ne sert à que dalle !!!
Il y a des voitures qui servent 5 min maximum !!!
Biensure le multi-joueur en écran splitté est bien (après ça dépend contre qui tu joues).
Il y a pas assez de circuit (Vive Granturismo!!!)!

dmurs142
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

N'étant pas fan des Gran Tourisimo,, j'ai trouvé avec ce jeu LA simulation de voiture. Voitures à la pelle, nombreux circuits, graphique somptueux et prise en main réaliste. J'ai également bien apprécier la sensation de vitesse même avec les petits véhicules, je ne m'ennuie toujours pas de conduire ma petit Clio sur le circuit de Carneiro.

doctmac
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Sans doute moin beau que le futur GT5 mais c'est la référence du genre sur 360. La personnalisation des voitures est simplement énorme j'ai passé des heures entières à y jouer sans pour autant avoir un garage de fou.
J'attend le 4 avec impatience

PikesPeak
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

SUPER jeu de simulation avec tout un tas de voitures et circuits.
La conduite est très réaliste mais on regrètera un mode nuit et divers conditions climatiques.Par contre les musiques sont moyenne (comparé a forza 2!)et les chargements sont long.
Quant a la durée de vie du jeu elle est TRES élevés .
Petit plus : Il y a la possibilité d’échanger et de vendre des livrées de voitures et aussi des réglages ! Et sa c'est super!
Je conseille se jeu au personne qui aime les voitures et aux personnes qui cherche une super simulation de bagnoles !!
(si j'avez l'occasion je metterai 18.5)

adi-bou
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un assez bon jeux de l'ensemble même si l'IA me semble parfois irréaliste (par exemple la voiture qui freine a 10 mètres du tournant) graphiquement,et bien les voitures sont magnifique,la piste aussi mais je trouve que le décors est beaucoup moins beau sans être moches non plus.Les musiques sont pas mal,la jouabilité,c'est un jeux de course donc tout les commandes habituels (accélérer,freiner,tourner,drifter..) je voudrais quand même faire remarquer le mode "retour en arrière" qui permet de retourner un peu avant dans la courses lorsque l'on fait une sortie de route.Donc un bon jeux que je vous conseille a tous.

TueurDeNoeliste
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

eu exceptionnel!! Des graphismes superbes, un réalisme époustoufflant de la maniabilité des voitures, ceux qui diront le contraire n'auront jamais mis les pieds derrière un volant, les effets de vitesse sont extra, certains diront que non mais en roulant sur circuit la vitesse impressionne moins que sur la route forcément. J'ai joué à tous les gran tourismo, je suis un fan des NFS mais celui-ci est le meilleur jeu automobile de tout les temps, à acheter immédiatemment si ce n'est pas déjà fait, et surtout, il faut y jouer sur xbox live, il y a des tonnes des possibilités en supp et surtout du monde 24H/24. Seul bémole les chargements un peu long mais bon.. ça vaut le coup d'attendre ;)

Pastana
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé se jeu , graphiquement il est très correct au niveau du gameplay c'est plutôt (a mon gout) arcade/simulation
et un contenu très très bien , une bonne durée de vie !
Forza 3 met la barre très haute !
Merci Turn10 !!

KillerPF
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Surement le meilleur jeu de voiture actuelle sur 360, j'ai été charmé particulièrement par les graphismes, et aussi par le réalisme de la conduite. Le fait de pouvoir choisir son niveau de difficulté et donc gagner plus ou moins de points d’expérience est excellent, même si les deux plus hauts niveaux sont plutôt réservés aux professionnels où au amateur de jeux de courses qui possèdent un volants et des pédales. Le seul points qui m'a un peu déplus est le mode OnLine, car il est remplit d'excellent joueurs, et est donc pas adapté aux débutants, où aux joueurs moyens, et est très vite lassant.

erackdoss
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Alors voila :

Perso, c'est mon premier jeu sur Xbox, c'est vraiment un bon jeu je pense sincèrement qu'il vaut son 17 par la rédaction et son ... 17 aussi par les lecteur; c'est un vrai simulateur et les graphique des voiture sont presque parfait ( presque = dommage qu'on voit les pixel des vinils ).
Malheureusement je trouve qu'il y a quelque option qu'il manque et que serai vraiment le petit plus pour se jeu : le climat et le jour et la nuit : certain joueur expérimentés voudront corser l'affaire une pluie forte et une nuit intense sur le Mans par exemple. Perso moi sa ma manque j'aimerai bien courir la nuit.
Sinon je n'ai rien a dire le mode carrière est supère, le mode live n'a l'ère pas mal et le graphiques et la jouabilité sont excellents, donc je met 16.

mat83990
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu ou les graphismes, détaillés,bruits,ergonomie très jolie par contre je reproche qu'il manque un niveau entre intermédiaire ( trop facile) et dur :s Mis a part ca c'est un jeu a avoir :)

block_43
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite bien un bon 17/20.
Il est franchement génial. Mais bon niveau graphisme il n'est pas des plus beau et les musiques ne sont pas des plus terrible (comparé a un dirt2).
C'est un jeu assez complet niveau du nombre de voiture et des divers circuit (sauf qu'il manque le spa/francorchamps a mon gout).
Les bruits des voitures est encore pas mal.
La conduite moi personnellement je l'ai trouvée géniale (et le mode drift pas mal non plus en online).
Alors le mode online dispose de plusieurs mini jeux assez fun.
Vue intérieur bien jouable et il a une durée de vie en mode carrière fort longue.(+- 200 heures de jeux)
Juste le plus ennuyant ... payer pour les add-on.(total de +-50€ d'add-on a télécharger)
Sinon reste et restera un très bon jeux xbox360.

labradors30
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu géniale, ces graphismes etc... Etant un gran amateur des forza je regrette qu'Alpine Ring ne soit plus présent car c'était un très bon circuit. De plus je trouve que les temps de téléchargments sont un peu longs. Mais ce jeu est un merveille avec plus de 400 voitures et une nouvelle vue la vue cockpit!

schwarzerBengel
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Forza motorsport 3, est un jeu de voiture très bien realisé. Voiture, circuit très bien realisé, graphisme bien. Je suis pas fan généralement des jeu de course mais Forza est un jeu qui as son charme. Jeu à faire si on n'aime les jeux de course.

Nathan79410
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Moi j'adore ce car il faut réaliste et les voitures sont super bien faite j'ai presque fini le jeu .
Voila je met 19/20 ! Moi j'aime bien joué dans le coocpit pour plus de sensation et en plus j'ai bientot la conduite accompagné !
Merci

Xx-Maactivish
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est un pur bijou, la meilleur simulation automobile du moment avant que GT5 le détrône très probablement. Une durée de vie tous simplement énorme, j'en suis à une quinzaine d'heures de jeux, toujours pas arrivé à la moitié, un nombres de véhicules très impressionnant, tous comme les circuits. Des graphismes très soigné, un réalisme bien présent et pour couronner le tout des bruits de moteurs qui font rêver. Un seul bémol pour forza 3, l'option de rembobinage totalement aberrante surtout que sont nombre et illimité et que cet triche n'est associé à aucun handicape ! Si vous êtes fan comme moi des simulations automobile et que vous en avez marre de need for speed, jetez vous dessus tel une bête ! ;)