17.3/20

Clear-Angel
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est quasi parfait : le contenu est complet , le gameplay est accessible mais réaliste en désactivant les aides ou le jeu devient un jeu de simulation pure bref le jeu de course a avoir sur XBOX360

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La référence des jeux automobiles sur toutes consoles confondu! Un nombre de voitures impressionnant,ainsi qu'un nombre de circuits tout aussi impressionnant!Le seul point négatif,comme tout jeux de courses,malgrés le nombre hallucinant de circuit au bout d'un certain temps de jeu sa devient trop répétitif donc lassant :-( A posséder tout de meme!

bast60
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu, des graphismes superbes, tous les véhicules disponibles en course simple, tout d'un super jeu, mais il y a selon moi, un seul point négatif, mais qui a son importance alors je sais qu'on est pas obligé de l'utilisé, mais c'est tentant. A mon avis, ce n'était pas nécessaire. Mais quand même un très bon jeu, même si le gameplay est difficile a prendre en main au début, on s'adapte rapidement, et c'est que du plaisir.

Kimafo_
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu, des graphismes superbes, tous les véhicules disponibles en course simple, tout d'un super jeu, mais il y a selon moi, un seul point négatif, mais qui a son importance, le fait de pouvoir revenir en arièrre...
C'est trop facile, alors je sais qu'on est pas obligé de l'utilisé, mais c'est tentant.
A mon avis, ce n'était pas nécessaire.

[360]GoW_2
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Honnetement ce jeu est corecte , mais je trouve que la carriere est répétitif mais ce qui est bien , c'est qu'elle est longue , niveau Graphisme cela reste magnifique , les decors sont soigné , les voitures aussi !
Moi , je ne suis pas un grand fan de Course , j'aime bien mais voilà , mais par contre un fan de course doit ce l'acheté maintenant ! Merci.

gghammer
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Les précédents opus étaient déjà très bon, le 3 aussi. Le niveau de réalisme des véhicule est vraiment bon. Une conduite vraiment intuitive et réglable, ce qui permet l'accès aux Fans de simulation comme aux joueurs occasionnel. L'arrivé du Drift, même si on peu regretter que cette discipline ne soit pas intégrée dans le mode carrière. Cette simulation a une durée de vie impressionnante, on peu passer des heures à conduire, régler, peindre des voitures. La salle des ventes permet de faire de bonnes affaires et la vitrine de partager sont travail. On regrettera une IA un peu violente, qui se comporte comme si elle ne voyait pas notre véhicule. Même si le jeu peu encore s'améliorer (il manque quelque petite chose) c'est vraiment "le jeu" de simulation automobile.

j-bdu62
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

c'est un excellent jeu de voiture que je ne voulais pas achetais parce que j'avais le deuxieme opus et qu'un pote m'a dit qu'il eétait vraiment bien et il a raison.Ce jeu a une grosse durée de vie et un très bon multi mais il a pas mal de défauts notemment les stands où l'on effectue qu'un simple passage pas de pluie ce qui est décevant pour une simulation pas de cycle jour/nuit trop peu de circuit pas de crevaison mais si vous avez la xbox et que vous aimez les jeux de bagnoles prenez-le

Entruv
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie énorme, et des possibilités de personnalisation vraiment époustouflantes. Un conseil si vous achetez ce jeu jouez-y sur le xbox-live car même si le solo a une grande durée de vie il devient vite ennuyant. Niveau graphismes le jeu se défend très bien même si ce n'est pas le plus beau jeu de voiture.

skyzer95
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Pour Forza Motorsport 3, le développement est une réussite. J'ai eus le jeu en question et je peut vous assurer que j'ai beaucoup aimez le jeu. Ses graphismes époustouflant, sa superbe jouabilité, ses bolides superbement bien modélisés et ses circuits très réaliste... Même si le jeu a certains défaut comme celui de la partie haute du volant ou même quand le pilote ne passe pas les vitesse, Forza Motorsport 3 restera le meilleur jeu de courses pour moi.

guigui91740
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Forza motorsport 3 est sans doute pour moi le meilleur jeu de simulation automobile qui existe.le mode carrière que je suis loin de terminer,plus de 410 voiture fait toujours plaisir elle sont très bien représenté les graphismes sont pas mal et très beau,le mode multi que j'ai pas trop essayer mais assez fun par exemple:il y a des sortes d'auto tamponneuse,des courses simples...

DJTHEKING
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est juste parfait,j'adore les jeux course et voila le vrai jeux que je cherchais,les dégâts très réalistes,l'option créer des vinyles et tout.En plus avec les pack de voitures,ce jeu est vraiment une vrai bombe.

pissarro
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Quelle claque ce forza 3!!!Graphisme excellent, jouabilité trés réaliste la sensation de vitesse est présente surtout en vue capot d'ailleurs c'est le bonheur d'y jouer au volant!!Le jeux est accessible à tous du joueur chevronné au débutant grâce au système d'aide que l'on peux modifier à sa guise j'ai même réussi à faire jouer ma copine qui a adoré la jouabilité au volant avec toutes les aides activé bien sur.Il y a 400 bolides tous parfaitement modélisés,100 circuits bref foncé ce jeu est indispensabl

ArmorGames
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Il est vraiùent excellent :bave:

Tous est optimal, hormis le scénario, encore une fois.

La jouabilité superbement dur^^, les graphismes à en baver par terre, la durée de vie avec le live infinie et la bande -son pluytôt correcte.

En clair, l'un des hit à acheter pour les fan de voitures.

F[L]X
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Génial, Magnifique Grandiose, Parfait.Parfait? Non, un il faut bien un défaut à chaque jeu, et pas des moindres dans ce forza motorsport 3, j'ai nommé le rembobinage intensif. Dans certains jeux où l'on peut utiliser le rembobinage une fois par course c'est supportable mais là ca rend vraiment le jeu trop facile. Sinon à part cela, le jeu est génial, graphismes au top, maniabilité jouissive, bande son presque parfaite et une durée de vie quasi illimitée. Le meilleur jeu de simulation automobile actuellement sur le marché.

]noos74[
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

20 , sa c'est sur car vu le graphique et la possibilité de personnaliser le véhicules plus le comportement moteur avec le nombres de pièces disponible , Forza Motorsport 3 est un jeu à ne pas louper. Le nombre de véhicules , les dégats moteur et les dégats carroserie réalistes est un vrai + .

fabs26
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Forza Motorsport 3 est le meilleur jeu de course sur Xbox360. Graphiquement c'est très beau (je joue en HD) même si ce n'est pas toujours le cas. Concernant le gameplay, il est plaisant se prenant facilement en main au début mais si on enlève toutes les aides au pilotage cela se corse ce qui peut rebuter les débutants mais Forza reste un jeu orienté simulation. Concernant la bande son, je ne me prononcerais pas car je désactive les musiques mais les bruits de moteurs ou le crissements des pneus sont crians de vérité. Environ 400 voitures c'est tout simplement gigantsque. Quant à la durée de vie, elle est excellente on a de quoi s'occuper même en solo.
Forza Motorsport 3 est un excellent jeu et ça serait dommage de passer à côté de ce petit bijou de Turn 10

chri6
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Un beau jeu de course,de belles voitures,une grande durée de vie,on a le choix entre plusieurs circuits et une tonne de de véhicules à débloqué.Un très bon jeu de course.Un jeu que je conseille à tous.