17.3/20

Clear-Angel
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est quasi parfait : le contenu est complet , le gameplay est accessible mais réaliste en désactivant les aides ou le jeu devient un jeu de simulation pure bref le jeu de course a avoir sur XBOX360

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La référence des jeux automobiles sur toutes consoles confondu! Un nombre de voitures impressionnant,ainsi qu'un nombre de circuits tout aussi impressionnant!Le seul point négatif,comme tout jeux de courses,malgrés le nombre hallucinant de circuit au bout d'un certain temps de jeu sa devient trop répétitif donc lassant :-( A posséder tout de meme!

Smileybeat_TS4
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

La référence des jeux de voitures sur Xbox360. Beaucoup de nouveauté au niveau du gameplay, et enfin la présence de la vue intérieure qui reste très jouable (pas trop dans la Peugeot 908 pour ma part). Les défaults : Pas de conditions climatiques et pas de circuits de nuit... Mis à part ça, le jeu reste géniale même si le multi est à revoir ;)

Bonal
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Vraiment très bon jeu, voire LA référence des jeux de voitures sur 360. Beaucoup de nouveauté au niveau du gameplay, et enfin la présence de la vue intérieure. Seuls petits bémols, la non présence des conditions climatiques et le trop peu de circuits... Mit à part ça, sublime.

anthony753
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Parfait, il est parfait. Les graphismes sont tout simplement sublime, les effets sonore sont magnifiques ! Duré de vie éxélente ! Extraimement réaliste, en vue pilote (intérieur) on se croi vraiment au volent de la R8 ou bien la V12 Vantage ! C'est la meilleur simulation auto !

A pocéder absolument !

red-forza
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Forza 3 Est l'un des jeux de course les plus réussit sur
xbox 360. Les fans d'automobiles doivent posséder se jeu.
Niveau immersion je le trouve très bien avec des sons moteurs très réussit.
Peu de jeux peuvent se vanter d'avoir des sons voitures aussi réussit.

Pour que le jeux décroche une meilleur note il faudrait :

De meilleur graphisme même si se n'est pas la chose la plus importante une conduite encore plus simulation.

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de simulation, le meilleur sur 360 ! Forza 3 offre énormément de possibilités ! Plus de 400 voitures et 20 locations différentes pour 60 circuits, on prend plaisir à jouer ! Il est aussi très beau, la modélisation des véhicules est bonne. Le gameplay quant à lui est parfait, dommage que le G25 ne soit pas compatible avec la 360. On a de bonnes sensations de vitesses ! A recommander pour tous les amateurs de jeux de voitures !

dinguedebagnole
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

parfait tout bonnement parfait et je peux pas avoir les packs ce qui est dommage mais sa c'est de ma faute si je peux pas la connecter en ligne franchement j'ai essayé peu après avoir acheté forza j'ai essayé gran turismo 5 prolugue et franchement je l'ai trouvé vraiment pas terrible le drift de GT5 euhhh comment dire...ahh oui...nul

GDRTOMTOM
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Sublime, exceptionnel,parfait(ou presque)Forrza 3 est une perle des jeux de simu auto sur xbox360 superbe graphisme pratiquement du niveau de GT5.Seul défault le mode rewind qui gache un peu la parti simu :/mais sinon il est excelent.Je le recommande fortement ;)

[Jv]King
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur compromis contenu/simulation , juste le manque de circuit , les graphismes sont pas mal , et contrairement a un grand toursimo , il sort a la date prévus , en y mettant l' argent pour les packs supplémentaires le panel de voitures est fantastique.

lorenzo-von-mat
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Très bonne simulation,avec des modélisations parfaites,des décors plus que corrects,une bande-son irréprochable (bruitages excellents...),le gameplay est quasi-parfait sur tout les points,même s'il manque ce petit quelque chose pour en faire une nouvelle référence.Durée de vie considérable,le mode carrière étant très complet,le nombre de voitures est impressionnant même si la présence de certains modèles est regrettable,à part pour le fun.A noter que les textures sont assez crades en écran partagé.Sinon,rien à dire,à part que c'est la référence des jeux de courses sur X360.

Azerty_2006
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu devient vraiment lassant après 48H de jeu.Sérieux les graphismes sont pas terribles terribles.Les musiques sont plus que nuls.La modélisation des voitures sont pas mal mais leurs dégâts horribles.Le multijoueur est plutôt pas mal avec le mode Chat-Souris mais rien de plus.C'est déjà bien qu'on peut prendre des photos mais avec 200 photos jolies, on ne sait pas lesquelles envoyer dans la vitrine.En parlant de vitrine,cette option est bien.Tandis que la salle des ventes est horrible,les enchères,sont mals faites, on ne peut pas choisir la somme qu'on donne.Parfois je vois des Ferraris ou des Jaguars à moins de 5000 crédits! C'est irréaliste!

Perso je lui donne que 12, et encore...

Redlights
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

pour moi la meilleur simulation de jeu de course sur console. le choix des véhicule par de la petite peugeot jusqu'au ferrari, des voiture de ville jusqu'au plus grande F1. la conduite et les graphisme sont super et la personnalisation est poussée. a acheté, ce jeu en vaut largement la peine.

Sangoti[jv]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

FM3, bon jeu mais sans plus... Modélisation des voitures médiocres, ne parlons pas de la vue intérieur franchement nullissimme. Conduite axé plus arcade que simu, même en mode expert. Trop facile... Graphismes sympas mais très loin derrière PGR4. Sinon, bruit des moteurs très bien faits! Un bon jeu mais loin très loin derrière GT5!

Coolzombi
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu avec une durée de vie presque infinie ! Seul bémol, je trouve que plusieurs voitures ne tourne pas ! Je n'appuis pas sur l'accélérateur j'ai le volant tourné au bout depuis 4-5 secondes et ca ne tourne pas assé. L'ia passe à coté de moi dans la même voiture et tourne sans problèmes et disparait à l'horizon..

Mais en général j'adore ce jeu ! J'aimerais un plus grand choix de courses que les 3 proposés en mode carrière. Du Rallye et des courses de drag en carrière aussi. J'ai déja hâte au prochain Froza !

Gold-code-bar
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Trés beau jeu, réaliste autant au niveaux graphique que physique, les réglages sont vraiment pointu. C'est le jeu de simulation automobile sur 360,.
Je ne pense pas qu'il vaille un Gran Turismo ne serais-ce que par le nombre de voiture et de marque que je trouve plutot faible, surtout en comparaison de mon GT4.

Vol93
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

J'ai mis pas mal de temps avant de donner mon opinion, car je voulais tester le jeu dans ça majeure partie.
C'est donc un très bon, avec un côté simulation, provoqué par la qualité des réglages, mais aussi de la réalité de comportement de chaque voiture. Les circuits sont eux aussi très bien réalisés, et en tant que grand fan du Mans, j'ai parfaitement reconnu le circuit des 24h, dont les détails sont impressionnants. Les différents packs additionnels apportent des véhicule de qualité, que l'on peut attendre dans un jeu de ce type. Il en est de même pour les sons de moteurs qui sont parfois parfaits.
Toutefois, l'agressivité de l'IA, et le manque de réalisme des chocs m'amènent a mettre a Forza 3 un bon 16/20, largement mérité.