16.7/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:10

Je trouve que c'est le meilleurs épisodes de Smackdown vs Raw. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario de l'Undertaker, Triple H, Rey Mysterio, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Einstreffer
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je ne vais pas faire un pavé pour définir ce svr 2009. C’est pour moi un excellent jeu de catch très fidèle à l’émission originale. Les catcheurs sont ici parfaitement bien reproduits, modélisés, les modes de jeu sont variés et nombreux, possibilité de pouvoir jouer à 4 et donc de passer des soirées entre potes, catcheurs nombreux, possibilité de pouvoir créer son propre catcheur et beaucoup de fonction favorise cette création, suivi d’un road to wrestlemania inventif certes mais jouissif à faire. N’oublions pas le mode carrière, où vous y resterez facilement plus de 20h si vous voulez obtenir les fulls succès. Pour conclure, jeu de catch très intéressant avec de nombreux mode de jeu, des possibilités uniques quand à la création du personnage autorisant les fantaisies les plus folles et catcheurs nombreux et bien reproduits. Seul bémol : Lag permanent et communauté exécrable sur le xbox live.

MrLiberty
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

En tant que meilleur joueur planetaire de ce jeu ! Je peu dire que c'est bien le meilleur jeu de l'unvivers !! Je suis actuellement 50ème mondial, 2ème français et malgrès qu'il reste encore pas mal de monde sur le jeu, je ne trouve aucun adversaire a ma taille :(
Gt : xTheNewMko77x

TheHardcore_sXe
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Avec cet opus 2009, la série prenait de plus en plus d'ampleur. L'édition 2008 avait vraiment frapper un grand coup, il fallait obligatoirement faire mieux. Et THQ a réussi à le faire. C'est un épisode dans l'ensemble satisfaisant. Le plus est surtout au niveau des match en équipe & de la naissance du mode Road To WrestleMania !

jonathanbeckers
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

moi, je trouve ce jeu très bien.2tant fan de catch de puis déja plus ou moins 4 ou 5 ans, j'avais déja a ce jeu sur psp et vu des bandes annonces sur la xbox 360. Je le conseil vraiment a tout les fans du catch.

Maryse1983
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est très sympa, les graphismes sont pas mal, le Road to WrestleMania donne un second souffle au niveau de la durée de vie, les outils d'éditions pour personnaliser le soft à volonté sont plus complets, bref j'ai bien aimé.

FUcena
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa je trouve, mais ils auraient pu travailler un peu plus sur la fluidité des mouvements. On dirait que les catcheurs ont des bouts de fer comme articulations ! Sinon la création de perso et de finishers sont très bien réalisés, ce qui rend le jeu beaucoup plus amusant !

Kid_Darkness108
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Beaucoup meiux que le 2008, se SvR et sympa mais sans plus, graphiquement beau ( a part l'arène Tribute to The Troops super laide ), le roster est toujours aussi complet, le mode RTW est super jouissif mais par contre l'autre mode ( je sais plus le nom ) et super répétitif, mais acheté pour tous les fans de catch ;D

__Just__
Posté le 06 août 2011 à 00:00

de nouveau modes certes mais je préfère le 2008 des superstars mieux le mode saison et tout la , Road to wrestalmania bof , mode creer un finish est bien par contre , sinon bon jeu meilleurs graphismes plus de perso

JustinAwesome
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Bon jeu mais franchement je préféré meme le 2008 , mais malgrès des améliorations , le mode RTW :bave: , les graphismes des new superstars , et surtout le mode creer un finisher , et les outils de personnalisation sont incroyables

TheSpiderDaddy_
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Toujours plus fort ! Ne serait-ce pas le slogan de THQ ?
Ce jeu est tout aussi génial, mais le très GROS GROS point NÉGATIF de ce jeu est de la série WWE est le retirement du meilleur mode de jeu "General Manager Mode" ! Personnellement ce mode de jeu était ma motivation de l'avoir !
Suite à cela mon temps de jeu au SD Vs Raw n'a fait que diminué !

MegaChupaChups5
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

M'ouais. Il est bien mais voilà quoi. Graphiquement la 360 peut faire mieux. Les RTW sont bons, mais trop rapides. Les temps de chargements sont super longs! Achetez-le si vous le trouvez à 5€ car sinon, il ne vaut pas le coup

JustinKilll3r
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Jzu pas mal , mais le gameplay est pareil que le 2008 , malgrès les nouveaux modes de jeux comme le RTW qui est exellent , plus de catcheurs et roster mis a jour , la création de personnage a été amélioré. Bon jeu

SamLecasse
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Le jeu ne revolutionne rien dans le Monde des jeux de combat, mais il garde autant de fun que les précédents, un tres bon jeu pour les fans de catch, toutes les superstars sont présentes, un mode carriere ... des matchs d'écibition, plus d'une trentaines de style de matchs possibles.

RomRKO35
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu car dans certaines prises ( prises puissantes ) on peut les déplacer . Un bon jeu certes , mais quelques bugs répétitifs sont un peu énervant . Reste très bon et quelques nouveaux types de matchs comme le match Inferno . J'ai bien aimé .

Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Jeu de catch superbe , la nouveauté de pouvoir faire des RTW été génial , à l'époque j'étais cramer de ce jeu , chris jericho été de retours et c'été mon 1er jeux de xbox 360 , et franchement thq à fait un très bon jeu cette année là.