17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
Blaspheme22
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Enfin je donne mon avis, au bout d'une 10 aine d'heure solo et de presque autant en multi...
Exellent, déstabilisant au début, mais une fois dedans c'est aussi prenant que le 1,
Les graphismes sont plus fin, mieux travaillé ( et ca m'étonne que personne ne semble voir la différence avec le 1 mais bon...) et la direction artistique toujours aussi belle.
J'avais vraiment peur de ce que pouvais donné un multi dans bioschok, me voila rassuré, ils on tapé dans le mille, avec ce systeme de personnalisation qui nous donnent toujours envie de continué, en plus c'est vraiment fun et pourtant technique aussi, il faut réfléchir avant de partir au combats sur ce que l'on va prendre avec soi, trouvé ses répéres et aprés c'est du tout bon ! vraiment content, le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis un moment...le jeu de l'année je pense!

Dark34
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Après un premier épisode tout simplement parfait, on pouvait avoir sur une doute. Et bien, dès les premières minutes toutes ces inquiétudes se dissipent. L'histoire est excellente, le level design toujours aussi bon, et déambuler dans Rapture est toujours un grand plaisir. Si vous avez aimé le premier, le second est dans sa continuité et honore son contrat, être la suite du meilleur jeu 2007.

Thedarklord1993
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Somptueux, je l'attendais comme le messie et je n'en suis pas déçu, les petits points noirs du premier ont été pour la plupart corrigés, c'est un plaisir de visiter à nouveau Rapture et d'avoir à faire un scénario aussi bon.

Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu, tout comme le 1er volet, marquera à jamais ma vie de joueur. Bioshock est et restera pour moi le meilleur FPS auquel il m'est été donner de jouer. Sa force réside dans un scénario riche et profond, dans lequel chaque personnage tient un rôle et possède un charisme, tout ceci étant soutenu par un contexte unique qu'est la ville de Rapture. Le design, aussi bien des personnages que des décors, est très inspiré, au point que le jeu devient parfois oppressant. La bande son est irréprochable, mêlant musique d'époque et musique d'ambiance, sans oublié un doublage très soigné. On dit souvent que la perfection n'existe pas, pourtant ce 2ème opus, comme son ainé, la frôle une nouvelle fois.

sqeff
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Cet opus est encore plus jouissif que son prédécesseur. Il est beaucoup plus poussé en action que le premier. Cet fois ci, le héros est un Big Daddy. Et là, 2K a bien réfléchi. Mais je trouve qu'il n'est pas très proche des autres, que l'on a vu jusqu'à présent. L'histoire est bien ficelée, et reste très belle. Les graphismes n'ont pas changé du tout, du premier, mais restent quand même très beaux à regarder. La bande son est aussi excellente comme dans le premier. Le gameplay est très poussé, et j'ai beaucoup aimé. Combiner les plasmides en plus des armes à feu, donner le jeu encore plus riche. Par contre, la durée de vie, je suis un peu déçu. Il m'a fallu au moins 8 heures pour bacler le jeu. Heureusement, que le multi est là pour sauver. A ce propos, pour la première fois, j'ai adoré son multi pour ses différents modes. Vivement le 3.

Byobio

perso,

Il est vrai que certains graphisme ne sont pas tip top et que par rapport au premier je trouve le 2 plus court au niveau de l'histoire.
Mais je peux sans me tromper dire que ce qui fait la magnificence de Bioshock est avant tout son scénario et ses personnages charismatiques sans oublier la bande son de Garry Schyman qui est toujours autant somptueuse.
J'ai tout simplement adoré l'histoire entre le big daddy et "sa fille" éleanor , et je trouve que "la magie" opère toujours autant tellement on en apprend toujours plus sur Rapture et son Histoire .
Simplement hate d'avoir le 3 dans ma console et de me laisser embarquer dans ce monde si spécial...

Eagle_25
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu aujourd'hui, l'ambiance comme Bioshock premier du nom est tout bonnement prenante!
L'univers de Rapture n'est qu'embellit par cette suite, on retrouve les bonnes vieilles chansons des années 50 qui donne une atmosphère poignante et angoissante aux pièces de Rapture.
Le héros, un protecteur, n'est pas plus résistant que Jack face aux attaques des Chrosomes, la difficulté est bien dosée, et légèrement augmenter par rapport au premier opus.
Ensuite agréable surprise : le mode multijoueur, je l'avoue c'est la partie du jeu que j'attendais le moins, et bien je ne suis pas déçu, le mode multijoueur est nerveux et addictif lorsqu'on joue entre amis en ligne.

Seul bémol : Il y a des problèmes de Freeze sur le mode multijoueurs Xbox 360, il suffit de vider le cache du disque dur (faire la maintenance) pour atténuer le problème.

Un 19/20 largement mérité.

Edensee
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Magnifique jeu ! Le jeu n'est en aucun cas moins beau et bon que son prédécesseur. Le seul problème c'est qu'il faut prendre du recul, il est normal que l'on ne retrouve pas cette sensation que l'on a eu lorsqu'on a découvert pour la première fois Rapture. Mais est ce une raison pour lui cracher à la figure? Niveau scénario, il n'y a rien à dire. Une suite qui nous en apprend plus sur Rapture et des conflits et idéologies qui y résidaient avant sa chute. Je me suis toujours demandé comment se faisait il que les ptites soeurs (surement agées de 8 ans maximum) pouvaient parcourir les sombres ruelles de la cité comme si de rien n'était. Et j'ai eu ma réponse =P. Niveau graphisme, c'est légèrement mieux que le précédent (en tout cas sur ma télé ^^). Niveau gameplay alors là rien à redire ! Plus dynamique, plus fluide ! Tout ça pour dire que ce jeu est sublime et qu'il restera le jeu de l'année pour moi (étant fan de Bioshock) J'avais peur que cette suite me décevrait, mais au final j'attends le 3 avec impatience =)

pitou_666
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Pour la deuxième fois, Bioshock m'a impressionne par ses graphismes et son solo d'enfer! Etre replonge dans un Rapture, et cette fois dans la peau d'un big daddy. Un véritable plaisir. Malgré quelques tout petits défauts graphiques, ce jeu est terrible et mérite sa place dans les ludothèques.

TophBeiFong
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Magistral. Le seul mot qui m'est venu a l'esprit quand j'ai commencé a joué. Un design toujours a couper le souffle, l'ambiance est excellente, graphiquement il n'est pas parfait mais on s'en fiche car comme je l'ai dit, l'ambiance est magnifique. Le fait d'incarner un big daddy m'effrayai un peu au début, mais on voit arriver de nouveau mecanisme de gameplay comme la foreuse ou le fait d'avoir les plasmids dans une main et l'arme dans l'autre. Sinon on retrouve les même systèmes que dans le 1, à savoir les petites sœurs, l'adam et les boutiques où l'on peut acheter des munitions ainsi que de quoi se ravitailler. Je mets donc 20 a ce jeu qui pour moi est vraiment le meilleur de ce début d'année.

toto80132
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

je l'ai acheter et je l'ai trouvé super. Dans le premier,les graphismes était bien mais alors dans le deuxième, c'est encore mieux. Le scénario est prenant est on a toujours envit d'aller plus loin dans l'aventure.

C'est vraiment une bonne idée d'orienter ce deuxième opus vers l'action. Je met 20 car bioshock 2 est tout simplement le jeu sur 360.

QuentFafa0606
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Trop d'action,trop d'action et alors tout est amélioré graphisme,gameplay,scénario il y a un multijoueur très agréable où l'on commence de son propre appartement les combats de capture de petite soeur et plein d'autre chose.Pour ceux qui est du solo he beh il est génial acheter ce jeu c'est un conseil les plasmides dans la main gauche les armes dans la main droite je veux dire c'est du jamais vue.Pour ceux qui est de mon avis personel j'espere qu'il sera jeux de l'année et qui sera pas bouffer par call of

tranber007
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

C'est vrai que l'effet de surprise de Bioshock premier du nom n'est plus présent puisque la ville n'a pas évolué, c'est vrai que les personnages présents dans le jeu sont moins charismatique, c'est vrai que la gameplay n'a pas été modifié, c'est vrai que les graphisme ne sont pas mieux... Mais que ça fait plaisir de se remettre à avancer dans les méandres de Rapture, on est dans la continuité du premier Bioshock, et c'est justement ça qui me plaît !

pipondoudou
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Génialisime comme le 1er du nom. Bioshock c'est une ambiance a tomber un scénar bien ficellé des graphisme qui reste trés bon un bande son du tonerre de dieux une jouabilité qui ne pose pas de problemes foncer si vous ete fan de FPS et que vous avez adorés le 1er. Je vois de plus en plus de note en dessous de 10 et les gars qui critique bioshock pour le plaisir de critiquer savourer plutot bioshock parcequ'il a le mérite d'etre immerssif. un grand jeu pour 2010 espérons en avoir d'autres

Gow-Collection
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué !! Certe j'ai joué a uncharted 2 et a Batman AA mais ce jeu est trop cool , il est original et super , il est meilleur que le 1ER car cette fois ci on prend un big daddy et aussi sur d'autre point il est meilleur , mais avec le big daddy sa fait plus * fort* on se sent supérieur au autres big daddy car quon on etait un humain avec juste des armes contre des monstre ou des gros big daddy avec leur grosse vrile^^

Bref ce jeu est une pure bombe , c'est un jeu culte et incontournable , je vous conseil de l'acheter , des magasin le vendent pour pas cher ( de 40 a 50€) contrairement a certain jeux pourri qui coute 70€

Bref voila un 20 bien merité parfait partout

30  31  32  33  34  35  36  37  38