17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
shii83
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Extraordinaire !!! J'ai adoré !! J'avais eu le 1 mais le 2 est encore mieux, graphismes epoustouflant , jouabilité sensationel !! De plus les combats sont beaucoup pluus dur que le 1 er volet !! L'histoire est super , et très triste !!
Je vous le conseille si vous avez aimé le 1er !! Avis au amateur !!

_link95_
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Bioshock premier du nom à eu 19 je ne peut donc que donner 18 au deux.

Tout d'abord je tiens à dire que la version spécial collector est de toute beauté j'ai adoré.

Le jeu en lui même est génial contrôler Le protecteur, utiliser armes et plasmide en même temps, des plasmides qui gagne en importance. Les chrosomes qui se mettent à couvert vraiment génial. Les graphismes n'ont pas énormément bouger mais cela importe peut ils sont toujours aussi plaisant.

Le scénario n'a pas l'envergure du premier mais je l'ais adoré (bonne fin) les personnages sont attachant ( sinclair et son humour ), éléanore et son amour. Bref j'ai beaucoup apprécié.

Je mettrais un bémole sur le nouveaux big daddy qui ne peut rien face à de la télékinésie...

mais la seul et unique raison qui me force à mettre un point de moins que son prédécesseur est tout simplement l'effet de surprise bioshock à crée un genre le 1 fut une révolution la surprise n'est plus la mais le plaisir reste le même.

JEU indispensable.

RecTomAss
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Un seul mot à dire: BOF! La 2eme plus grosse déception de l'année. S'il s'agissait d'une Add-on au 1er Bioshock, il aurait tout de même mérité un petit 15 (ou 14)... mais ce n'est pas le cas! Là, j'ai la sale impression que les développeurs n'ont strictement rien fait en 2ans (s'il veulent payer des gens à rien faire, ils peuvent m'engager, je le ferai tout aussi bien qu'eux). Nous vendre ça au prix plein, c'est carrément du vol! Les points positifs restent les mêmes que ceux du 1er (mis à part le mini-jeu pour le piratage qui a été remplacé par un truc tout pourri, fait pour le casual gaming). L'IA est toujours aussi... comment dire: "décérébrée"!? J'ai rarement vu un FPS aussi peu stratégique. La configuration n'est pas du tout instinctive et on ne peut la modifier soi-même que pour le multijoueurs. Les stages sont, pour la plupart, identiques (à ceux du 1er). L'ambiance ne pas pas permis d'entrer dans l'univers du jeu (contrairement au 1er). Aucune amélioration graphique (d'habitude je m'en fous mais là je cherche toujours ce qu'ils ont amélioré). Des buggs incroyables, un stage de fin dans lequel je ne me suis jamais dit: "ça c'est du combat final"... je ne m'en suis même pas rendu compte!!! Et je ne parlerai pas du multijoueurs; je m'amusais bien mieux du temps de "Duke Nukem" et "Quake 1". Bref, à ne pas mettre entre les mains des joueurs qui ont fait le 1er Bioshock.

FinalEdge
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Vraiment exellent ! ce jeux est presque parfait dans presque tout les domaine : super graphisme ! gameplay renforcer avec les nouvelle phase de jeu ( aquatiques ) , le scenario avec le superbe retour sur Rapture ! avec les Ptite soeur :) ! ECT ECT vraiment exellent , pas parfait mais super comme jeux !

Silverdust
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Voilà la suite de Bioshock un jeu que j'ai adoré, malheureusement cette suite me donne envie de ne plus lacher la manette^^
Un solo excellent même si on peut regretter le cynique Andrew Ryan... Les personnages ont leurs propres caractères et c'est tant mieux, l'exploration des lieux fait partie intégrante de la progression (les phases sous-marines un peu inutile) et au niveau de difficulté le plus haut les Vita-chambres vont être l'endroit que vous connaîtrez le mieux^^
Rajouté à ça
Un multi au poil, très peu de lag, un environnement nikel... le level design des cartes est bien pensé, les modes de jeux sont variés et les parties ne sont jamais les mêmes et n'oublions pas le fun qu'elles apportent (peu être du à la manette de la console).
Vous obtenez une perles vidéoludique de premier choix

Bioshock 2 est terrible (et surtout ce n'est pas un je EA)

inuit59
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

excellent jeux au moins les gens ici ont des arguments!
chez les P4 des nofrags y savent rien faire a part dire que c'est la même que le premier
lOl de toute façon j'ai rarement vu nofrag savoir noter ou s'exprimer!!
a part ca c'est un très bon jeux toujours beau malgré l'age gameplay toujours au rdv histoire au top

fableguy
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable tout comme le premier mais ne pensez pas que c'est une copie du 1 j'ai de la difficulté à croire que certain disent que graphiquement il est pareil que le premier car vraiment ce jeu est encore plus beau que le 1 c'est le plus beau jeu que j'ai joué de ma vie...

max-du-11
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Bioshock 2 est tout simplement le meilleur jeu sur xbox 360 à ce jour. Moi qui suis fan de la série, je le préfère à son grand frère. En cause, son gameplay amélioré et son graphisme époustouflant (et ns pouvons remarquer les décors somptueux de Rapture en train de s'effondrer totalement). Ce que j'ai le plus aimé dans cette suite, c'est d'incarner un Big Daddy et les quêtes des petites soeurs qui ns permet de récolter de l'adam pour nos pouvoirs.

thib-E2
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement génial !! Bioshock 2 est encore mieux que son prédécesseur, les graphismes sont de toute beauté, le gameplay est parfait d'après moi, la musique colle parfaitement avec l'ambiance du jeu qui est au toujours aussi stressante, les armes sont vraiment bien, et le scénario est génial. Bref, comme vous avez pu le remarquer avec le nombre d'adjectifs positifs que j'ai mis dans ce commentaire, c'est effectivement un jeu à ne manquer sous AUCUN prétexte !

geek59
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

"ATTENTION La note que j'atribue n'est pas pour le jeu mais pour le collector (pas la rapture edition mais le collecor a 90€)
Alors voila j'ai commander mon collector sur Micromania et je peut vous dire qu'il est de toute beauté avec 3 posters d'annonce qu'on retrouve dans le jeu et qui sont tres vintage,
la bande son sur cd qui est magnifique et meme un 33 tours histoire de sortir la platine de grand-pere =) ! et enfin un artbook de 163 pages (aussi disponible dans la rapture edition)
avec les croquis des chrosomes, du prototypes du big daddy enfin bref excellent son seul defaut ou du moins ce que je regrette c'est le manque d'une figurine mais bon.
Sinon pour le jeu je ne l'ai pas encore fini mais je lui accorde la note de 17/20 car personellemnt je ne retrouve pas la meme ambiance que le 1er volet.

wwe-totale
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Punaise, mais quel jeu ! Même s'il ne mérite pas 20 car il n'est pas exempt de tout défaut, loin de là, je mets le maximum pour faire remonter la moyenne de ce jeu qui mérite un petit 19, car les kikoolols du dessous n'ont apparemment pas un avis subjectif. Ce jeu est une pure merveille, je me suis pris une grosse claque, même si je n'ai pas (encore?!) joué au 1, je me suis prit une claque monumentale, comme quoi, pas besoin d'avoir joué au premier opus pour apprécier cette suite. Si vous aimez les FPS avec une ambiance hors du commun, ce jeu doit absolument figurer dans votre ludothèque.

motchi
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux est simplement sublime: les graphisme, les nouvelles armes, Et les scènes d'action sont encore plus réaliste.
Et de plus, le gameplay est beaucoup plus riche.
Un jeux a ne pas manquer pour les fans des jeux d'exploration-aventure.

sevenashez
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Déjà accro a Bioshock 1, qui est dans mon top 5 des meilleure jeux au monde... j'attendais cette suite avec impatience, bien qu'un peut méfiant, car peur d'être déçus par une grosse suite qui tache dans le seul but de faire de l'argent... Et bien pas du tout, comme dans le premier bioshock la magie opère immédiatement, les environnements sont sublimes, l' immersion et totale pour les joueurs qui savent regarder et apprécier chaque petit détails... Bref une véritable pièce d'orfèvre qui mérite bien sont 19,5 sont 20... A acheter les yeux fermés.

Jovijuva
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Quel plaisir de revenir à Rapture ! Même si l'effet de surprise en découvrant les couloirs sombres et humides de la ville ne surprendra plus les fans du premier volet, l'ambiance reste toujours aussi captivante ! Les bruits, la musique et les nouveaux visages sont nettement plus étudiés. Malgré les rumeurs d'une exploration moins présente en comparaison avec les scènes de combats, je constate avec bonheur qu'elle est toujours aussi importante. Ma petite déception est l'absence de postes manu fact permettant de créer ses propres munitions dans BS1, car elles partent très vite. Les récoltes des petites soeurs sont à chaque fois un petit défis qui ajoutent un soupcon de stratégie à l'aventure, sans parler des grandes soeurs !!! Les images sont magnifiques, les ennemis beaucoup moins bètes et plus nombreux, en gros nos petits bras de métal ont du soucis à se faire !

exo2010
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Apres quelques heures de jeu,je trouve ce deuxieme opus exelent,les graphismes identiques mais on pardonne tellement que le plaisir est grand de retrouver rapture,la bande son exelent,gameplay tres bon,si vous avez aime le premier volet,alors foncez,et le multi bien fait.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
360 29.90€