17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
Operatio_Nel
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

je lui met SEULEMENT 16 car par rapport au premier,je suis un peu déçu.Certes Bioshock 2 est un trés bon jeux,avec un univers atypique et une ambiance glauque au possible,mais agréable a regarder,contrairement a silent hill par exemple.Maintenant,abordons les défauts.Gameplay similaire au possible au premier,mise a part la foreuse...Légérement plus court que le premier.Bioshock 2 fait plus penser(sur le plan du gameplay,pas de la durée de vie) a un épisode téléchargeable plutot qu'a une réelle suite.Mais bon,certes c'est trés similaire,mais le premier était génial,on ne peut donc se plaindre totalement de cette similarité.Les dévellopeur on du se dire,sachant que quoi qu'il faisait ils auraient du succés,pourquoi changer une recette qui marche?Une philosophie pas toujours judicieuse...A voir.

andrezinho18
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

...j'ai eu l'impression en jouant, de ne pas avoir acheter un nouveau jeu, mais d'avoir télécharger sur xbox live un Add-on du bioshock 1, bon je ne peu pas parler des décors car forcement on est encore a rapture, mais le jeu en lui même na pas évoluer, même game-play, je l'est trouver encore plus cours que le premier, l'ambiance y est toujours agréable, décors toujours aussi beau, je trouve le personnage un peu lent et lourd meme en ayant le plasmide qui nous permettais d'aller plus vite, outre deux trois Chrosômes nouveau ou modifier, de nouveaux plasmides, je trouve que bioshock 2 n'a rien de nouveau, pour ceux qui on jouer au 1er, dommage....

suiko29
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Un chef d'oeuvre a ne rater sous aucun prétexte!Ceux qui disent que le gameplay n'a pas changé et que de ce fait ce jeux est bof désolé mais bioshock restera bioshock et c'est parfait comme ça! Le personnage qu'on incarne étant un big daddy,rien que de pouvoir calmer ces tarés de chrosomes a la foreuse ou au harpon je vous dis ça ca défoule! Niveau graphique, rien a redire mise appart le temps fou qu'on met a contempler une cité sous marine qu'on a pourtant deja explorée de fond en comble avec autant d'emerveillement!Facsinant sur tout les points!Je le trouve même un chouilla mieux que le 1.

BiG_dAddY_57
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement parfait!bioshock 2 est graphiquement un des meilleurs jeux que j'ai jamais vu. L'histoire est bien faite
et en finissant le jeu a 100%, la durée de vie est un peu améliorée du premier opus, sachant qu'on peut le faire en 15-20 heures. On trouve aussi un grand plaisir à incarner un big daddy, et de retrouver leurs armes personelles ( rivets, foreuse...), et les autres armes qui nous font donc une très bonne artillerie, mais aussi de pouvoir combiner les armes et les plasmides. (que l'on ne pouvait pas faire dans le premier volet)Le plaisir est tout aussi palpitant car on découvre de nouveau endroits, de nouveaux amis et ennemis, des nouveaux chrosômes, Rapture qui est toujours bien présente
En bref une suite qui n'aurait pas dù être là, mais petit à petit, on se rend compte quelle est digne du premier opus.
Un chef- d'oeuvre a ne manquer sous aucun prétexte!!!!

cacahuete3
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeu!!!Enfin un jeu que je ne regrette pas d avoir acheté à 65 euros!!!L'histoire est certes moins aboutie et recherchée que dans le 1er du nom,mais le plaisir y est bien présent.Quelques bugs par ci par là mais rien de bien méchant.Côté multijoueur....Une petite claque qui fait du bien, enfin un peu d'originalité dans ce monde de frags!!!!Bref un jeu à posséder obligatoirement.

laspik
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce titre émerveille mes pupilles et me fait avoir des nombreuses sensations dans chaque pièce, chaque niveau, ...
Bioshock est un chef d'oeuvre comme il n'y en a jamais eu de pareil jusqu'à nos jours avec un scénar. d'excellence.
Merci Mr.Levine

Guigui-s3nsei
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Bon C'est vrai qu'il n'y a pas de net améliorations comparés au 1 mais bon c'est quand même un très très bon jeu. Les Graphismes sont toujours aussi beaux , l'ambiance est vraiment glauque et macabre, les chromosomes sont toujours aussi tarés, enfin moi je suis super content de la suite, c'est un excellent jeu est désolée si je me répète.
C'est pour moi le seul des 2 premiers mois, voir 3 premiers mois.
Par contre j'ai été déçu de la durée de vie qui est bien trop courte. Pourtant même en sauvant toutes les petites sœurs, en fouillant touts les recoins, les zones , les objets pour un jeu vendu a 70€ cela reste relativement court heureusement qu'il y a la rejouabilité.

anthony2373
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Pas mal ! Je trouve quand même ce jeux difficile ce qui est bien dans un fps :) Graphisme bien renouveler ça de plus ... L'univers de rapture est toujours aussi bien mais le 1er était mieux !! Je lu met un 16/20 car rien a changer depuis le 1 .

Captain-Snow
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Magnifique simplement ce mot pour definir ce jeu

Dommage que le multi est pas presnt en ecran partager :S

Car sa serai vraiment amusant de pulveriser ces pote et de les electroquté ou brulé !

Vive Bioshock et vive COD 6.

Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

jai envie de dire que je me sens comme un poisson dans l'eau sur se jeux 1 seul mot a dire:imersif et puis soyon fou rajouton magistral,epoustouflant,pour le premier episode j'etait septique je croyait que jallais pas aimer mais comme on dit l'appetit vien en mangean,jai manger se jeux jai croquer dedans et je me suis regaler,comment on pe faire de tel jeux avant on samusait avec sa 64 ou gameboy et maintenant voila le resultat on nous epate que sa vous plaise ou non je lui mais un 19/20 a se gros poisson(hit)et encore merci de nous mette des jeux magique qui nous font rever.C'etait le PREDATOR pepsi du live GIGN.

ahmedhr
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

En trois mots MA-GNI-FIQUE ce jeu est sublime par son ambiance tant que par son scénario et ses beau graphismes l'histoire est vraiment prenante la bande -son excellente beaucoup de différent chrosomes .les gunfight sont bien mieux et j'ai adoré qu'on incarne un big daddy .
Bref j'ai joué au 1 et je peut vous dire qu'il est mieux en tout point.
Pour moi le jeux de l'année avec call of duty moderne warfare 2

ilxzar
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Dans la lignée du premier volet, l'ambiance est la même, seulement on est moins surpris par cet univers original, de l'action mieux fournis, un scénario qui tient la route. Bref, 20/20 tant j'apprécie ce monde.

IValdenarI
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Et bien, que dire de BioShock2? Qu'il est magnifique, époustouflant, renversant... Hum, c'est vrai, mais c'est banal a en mourrir... Je dirais donc qu'il est unique (n'ayant pas jouer au 1). Parler de qualitée graphique pour ce jeu est proche de l'aberation... Je parlerais plus de qualitée artistique... Le gameplay est au poil, la bande son... Excelente... Et l'ambiance, a la fois derangeant et captivante est tellement coherente que BioSchock 2 est un des seul jeu qui a reussis a me faire un nœud au ventre...

Mais justement, cette ambiance est... Même si j'y adhère complètement... Asse dérangeante pour perturber des gens pas forcement prêt a y être confrontée... J'ai 14 ans, et je me considère relativement mature (oui les chevilles ça va merci ^_^) et je pense que a l'instar de Dante's Inferno... C'est un jeu a ne pas mettre dans toutes les mains... Il faut etre capable de faire la part des choses pour l'apprécier a sa juste valeur...

Lomesurpuissant
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Bioshock 2 c'est Bioshock 1 avec quelque truc en plus. Le gameplay n'as pas réellement changé si ce n'est qu'on dirige un big daddy donc ont a une foreuse en plus... Graphiquement c'est jolie et toujours sympatique a regarder (même si une petite évolution n'aurai pas était de trop). L'histoire passe plutôt bien mais ne révolutionne pas vraiment avec sont grand frère. Bon en gros ce jeux mérite le coup d'œil mais déçois un chouilla. Espéreront que le 3 innovera un peux plus cette licence qui tourne un peux en rond.

Annanas666
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

j'ai juste un mot a dire pour ce jeux: ENORME !!!
j'adore le suspence, le graphisme, la jouabilité, l'histoire, la bande son, les personnages, les décors, les idées de ce jeux. J'espere qu'il y aura un troisieme bioshock !! je ne me lasserai pas de ce jeux

30  31  32  33  34  35  36  37  38
360 29.90€