17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

dextter
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un superbe jeu. Une ambiance à l'humour décalée et plaisante, des graphismes somptueux (surtout dans l'eau), une jouabilité et un système de Gestion/Collecte bon, ce jeu est une vrai perle. De plus, le mode multijoueur est à la hauteur du mode solo.

poussierehomski
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

alors 2K games ceux sont encore surpasser parce que bioshock2 est encore un chef d'oeuvre mais personnellement le premier volet est bien mieux meme si la bande son est moins bien(pour moi).tout sa pour dire que si quelqun veut l'acheter il hesite pas!

Masterchief1504
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Le 1er Bioshock est le maître incontestable des jeuxvidéos.Le 2eme volet avait du fil à retordre pour espérer rivaliser avec son aîné et il a retordu ce fil dans absolument tous les domaines.
Bioshock 2 est meilleur que le 1er à sur tous les plans.Mais logiquement et malheureusement,l'effet de surprise et l'originalité de Bioshock 1 ne sont plus au rendez-vous,et c'est cela le + frustrant,malgré toutes les qualités de ce nouveau jeu.
(j'ai aussi trouvé,à mon grand regret,qu'il était un peu cours,dommage).

jenepeupasbider
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

J'ai adoré le premier bioshock, donc j'ai acheté le deuxième sans trop me poser de questions, et j'ai été agréablement surpris. J'avais peur de tomber sur un tout nouveau bioshock, mais en fait, toute l'interface à été revue (tant mieux) et le gameplay est plus prenant. 17 pour le gameplay et l'histoire, les graphismes n'ont pas changés depuis le premier, ça m'a un peu déçu, mais finalement c'est un bon jeu, égal au premier, selon moi.

Umar-place
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Après avoir incarné le petit Jack débile, il est maintenant temps d'incarné un Big Daddy et de sauver (ou récolter pour les gens qui n'ont pas de coeur (comme tous les "professeurs" d'EPS de Cescole par exemple).
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique est bon.
Jouabilité 15 / 20 : Le jeu est trop orienté vers l'action et le jeu perd en exploration !
Durée de vie 16 / 20 : Bonne.
Bande son 20 / 20 : La bande son est tout simplement magistrale !
Succès 14 / 20 : Divers et variés et, contrairement à son prédécesseur, du live.
Note générale 16 / 20 : Bon.

drakane95
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

alors tout dabors on est un Protecteur mouhahahaha moi qui n'aimais pas le 1 car j'etais une proie la je suis le predateur si on peut dire sa comme ca on a les armes les pouvoirs la carure d'un hero,l'histoire 19/20 exélente -1 parsque le paysage est le même que dans le 1 vivement le 3 qui se passe peut etre a l exterieur pour decouvrire un otre monde different je suis impatient sinon le multijoueur me defoule même si c est pas un fps a la bad company call of duty rien de la mais ya le fun et pouvoir modifier son personnage en multi est asser sympatique les carte sont cool

frankdu85
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

"Bienvenue à Rapture".

Ce qui est incroyable dans cette suite c'est que dès les premières minutes de jeu, dès les premières images vous êtes déjà à fond dans l'histoire. On accroche dès le début mais on sait pas pourquoi. Si vous avez fait le premier bioshock vous aller surement pleurer tellement vous serez heureux de venir dans rapture (vous pleurerez aussi à la fin mais chut... ^^).
Pour ce qui est du jeu en lui-même, on voit que les graphismes on été légèrement retravaillé, le fait de pouvoir utiliser plasmides et armes en même temps est une très bonne idée.
Le mieux, pour ce qui est de la bande-son, c'est d'y jouer le soir dans un grand silence... seul... dans le noir...
En gros si vous avez envie d'une petite frayeur sans trop vous marquez à vie ou tout simplement si vous avez bavez des litres et des litres de salives en voyant le premier épisode ce deuxième volet est fait pour vous.

(By Ryan Industries)

Jakopix
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Clairement une suite , qui m'as un peu déçu dans le sens ou rien n'est changé comparer au 1e Bioshock. Le jeu est bien , les graphisme sont beau , le design toujours aussi envoutant , l'ambiance exceptionnelle ( dommage d'ailleurs que le jeu ait prit une orientation action , donc la découverte en pâti). Les musiques sont très belle , le scénario est je trouve , moins bien que le 1er avec des personnage moins charismatique , mais pour finir je dirais que le jeu reste dans la continuité du premier tout en changeant un peu quelque truc.

shadow3011
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Un jeu fantastique il devrait etre jeu de l'annee mais malheureusement d'autres jeus tres attendus vont sortir en automne : Fallout New Vegas, Fable III et Halo Reach donc...
Mais il vaut la peine je l'ai eu 49,99$ ca vaut la peine je trouve

Full-Flame
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

J'ai jouer a bioshock sur pc c'etait chiant mnt que j'ai le 2 sur la xbox je peux profiter a fond du jeu . Deja avoir le plasmide et l'arme en meme temp super idée et super pratique. C'est plus action mnt et c'est tant mieux sa change pas le charme du jeu . Le mode multi est assez bien c'est bien de l'avoir mis sa renforce la durée de vie dommage qui est pas un mode speciale big daddy mais bon xD ^^. Sinon bonne bande sonore. Trés bon jeu a recommander

TacTiKz
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Jeu excellent, rien à dire!
L'ambiance y est, la peur est encore plus présente dans cet opus. Une seul chose est à regretter, le mode multijoueur qui n'est pas énormément bien fichu je trouve.
Sinon je vous le conseille! Il mérite un bon 19/20!

Prutukdepourreu
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Le premier étant parfait, j'attendais cette suite comme le messie. Et je n'ai pas été déçu; l'ambiance est toujours là (même si l'effet de surprises n'y est plus évidemment), les combats ont été améliorés, les rendants beaucoup plus nerveux et spectaculaires. Ajoutez-y un multijoueur sympa (malgré l'absence cruelle d'écran scindé) et vous obtenez une suite grandiose qui fait honneur à son ainé.

dark-winner
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Pour moi c'est une très bonne suite, mais si on n'est moins surpris que dans le premier, bref que ce soit au niveau graphique, que jouabilité, et niveau durée de vie du solo + multijoueur il y a de quoi faire, bref exellent jeu !

albandu1998
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Ce Jeu est génial deja fan du premier volet cet aujourd'hui que je découvre le 2 Franchement Environement: 19/20 Bande son: 20/20 Graphisme : 19/20 Succès: 18/20 sa ma moin plus Sinon si vous avez aimé le premier volet vous allez etre fou du 2 De nouvelle arme.. mode Multi :bave: Hé Surtout le mode qui m'a fait beaucoup rire c'est celui la ou on doit ce matraqué avec des club de golf dans une arène j'étais plié xD si non franchement je vous le conseille..

Cookie-Dingler
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Après avoir incarné le petit Jack débile, il est maintenant temps d'incarné un Big Daddy et de sauver (ou récolter pour les gens qui n'ont pas de coeur (comme Risold par exemple...)) les petites soeurs.
Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est le même que celui de Bioshock.
Jouabilité 17 / 20 : Le jeu est trop tourné vers l'action et c'est bien dommage car le dans le premier on pouvait facilement explorer cette citée sous-marine.
Durée de vie 16 / 20 : La durée est équivalente à celle du premier Bioshock.
Bande son 20 / 20 : La perfection n'existe pas mais pourtant les équipes de 2K Marin en charge de la bande son de Bioshock 2 semblent avoir trouvé la formule !
Succès 14 / 20 : Divers et variés mais y il a des succès en live.
Note générale 17 / 20 : Le vrai point noir de cette suite est bien ce concentré d'action !

360 29.90€