17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

nico6042
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Jeux magnifique avec une ambiance stressante et glauque a souhait ! Le gameplay a été fortement amélioré, bien que déjà très bon dans le premier opus. Le mode multijoueur accroit considérablement la durée de vie de se monstre vidéo ludique qui est déjà plus que suffisante !

AlSaCiEn-GaMeRs
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une vrai merveille a lui tous seul pour son charme son ambiance et sa bande-son. Car ce balader dans Rapture surtout qu'en on incarne un protecteur (Big Daddy)ce qui est bien aussi c'est qu'on peut améliorer ces armes a sa guise pour les rendre plus dévastatrice pour bien protéger sa petite sœur et lui faire récolter le plus d'adams possible pour nous rendre plus fort voilà toute ces choses qui font briller Bioshock et vivement les prochains .

Smileybeat_TS4
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Bioshock 2 restera pour ma part comme l'un des jeux les plus incroyable de part son scénario, son ambiance, sa bande son. Il a tout pour plaire même s'il à perdu un peu de son charme depuis le 1. Alors oui, l'effet de surprise n'est plus là mais celà reste un excellent jeu à tester. Bioshock 2 est beaucoup plus bourrin que le 1 et il n'y a pas autant de personnages aussi charismatique que dans le 1 comme Andrew Ryan. Le fait de pouvoir contrôler un Big Daddy nous facilite l'aventure et comme tous le monde, vous tomberez sous le charme des petites soeurs que vous devrez protéger avec leurs répliques à vous tordre de rire.

firstbenji
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Vraiment je suis impressionné. Après le premier Bioshock, je ne pensait plus revoir un FPS comme ca. Et pourtant, avec Bioshock 2, on se rapproche un peu plus encore de la perfection. Excellents graphismes, a la limite du rève, bande son glauque et univers excentrique, encore une fois j'ai été envouté. Pas besoin de préciser que les nuits blanches se sont enchainées... Maintenant, j'attend avec impatience la suite...

Bzimaxx
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Jeu pas mal, beau graphisme qui me font repenser a la ps1, impossible de tuer un ennemie avec la foreuse sans se faire toucher, ça fais longtemps que je n'ai pas revu un FPS avec une barre de vie, la chose qui m'a le plus plu c'est le chidori x)

serbalto
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Pour tous dire je n'avais pas trop apprécier le 1 j'étais presser de le finir même si je prenais un peu de plaisir a y jouer. J'appréhendais donc le 2eme et j'ai mis 2 mois pour le commencer mais une fois lancé dedans j'ai étais subjugué par le plaisir d'incarner un protecteur et de protéger les petites soeurs des brutes , chrosomes et autres et le fait de contrôlé les plasmides et les armes en même se révèle êtres un atouts extrêmement utile. En ce qui concerne le Live il est bien réalisés avec le système de captures de petites soeurs et autres sont vraiment bien réalisés.

KillerTLX
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Prenant, passionnant, voir jouissif font partie des rare mot qui exprime la sensation "Bioshock"! Le 1 est tous simplement un chef d'oeuvre et le 2 arrive a nous accompagner vers une partie plus bourrin de l'univers tout en gardant son atmosphère...il est vrai cependant que les effet de surprise ne sont pas du tout les même (on se sent un peu fort avec tout le barda du protecteur) mais bon le stress est fort heureusement toujours là =) a jouer avec de très bonne sonos pour un effet maximum =D

marati
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Bioshock 2 est comme le premier c'est à dire énorme !Meme si l'ambiance n'est plus la meme, le scénario et les combats sont beaucoup mieux.En effet, je me suis plus intéressé à la recherche de la petite soeur par le protecteur plutot qu'a l'accident d'avion que subit le premier héros.De plus de nombreux clins d'oeil sont présents et on en apprend un peu plus sur le personnage que l'on jouait dans le premier.Les combats sont beaucoup plus nerveux et intense.Donc je vous conseille d'acheter bioshock 1 et 2 comme ça vous aurez une parti beaucoup plus porté sur l'ambiance et une autre sur les combats.

kev260620
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Trés bon jeu,bon graphisme,super histoire un de mes jeux préférés j'attends un bioshock 3 avec impatience se serait bien si il se déroulerait à la surface(vu la fin du 2)n'hésitez pas vous ne serez pas déçu,jeu facile pas trop dur si joueur expérimentés des améliorations d'armes voyantes(tuyaux de refroiddisements et autre)voyant.

Mowmoh
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Une longue attente tant le premier épisode était en tout point spectaculaire. Le gameplay reste inchangé si ce n'est quelques modifications du système de hack que je trouve cette fois ci plus intuitif. L'action quant à elle est toujours omniprésente et les affrontements sont toujours aussi nerveux. De plus, la combinaison des différents plasmides offre un large éventail de choix et libre à vous de façonner votre Big daddy selon votre style. Pour finir, je dirais que ce nouveau plongeon dans Rapture nous permet d'en apprendre plus sur l'intrigue initiale sans jamais nous lasser de cet atmosphère si spécial. En effet, l'horreur et l'étrangeté de cet univers demeurent toujours aussi fascinant. Un FPS de choix dont il est difficile de passer à coté. Vivement le troisième!

Dormus
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Personnellement, j'ai trouvé ce jeu génial. Le prémier opus était également génial... Certe le premier bioshock nous faisait ressentir certains frissons que l'on ne retrouvera pas dans le second, mais le stress reste au rendez-vous.

Sangohan117
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Une très bonne suite pour Bioshock. Néanmoins, il m'a parut plus court que son ainé. Bref, il reste une incontestable référence du FPS avec un univers très riche. Il mettrait facilement les pétoches si vous y jouez dans le noir, tout seul. Je confirme que ça m'est arrivé. A posséder. (avec le 1 d'ailleurs)

fevila
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

N'ayant pas joué au premier du nom, c'est avec une certaine appréhension que j'ai acheter ce jeux... Bienvenue dans un univers glauque à souhait où la violence règne.
Si au début j'ai eu un peu de mal à comprendre les mécanismes du jeux et tout simplement à suivre l'histoire, mes craintes se sont vite envolés!
Un jeux magnifique, des niveaux vaste dans les quels on peut se perdre et gambader joyeusement pour dézinguer ce qui reste de vivant, des choix moraux qui ont de véritable impacte, un système d'amélioration des armes, des plasmides et pleins de trucs à ramasser.
Bref un vrai fps qui mérite le détour, avec des combats parfois bien ardu et une histoire ( ce qui est bien rare...)!!!!

d4rkguigui
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu: le scénario est bien fait, le level design impressionnant, les niveaux originaux, bruitages parfaits ect...

Voici mes notes:
-Graphismes 18/20
-Scénario 19/20
-Jouabilité 19/20
-Bande son 20/20

-- Note totale 19/20

Un vrai FPS que l'on peut trouver à de très bon prix qui restera à mes yeux le meilleur FPS de cette année(pas comme un certain modern warfare 2 : grosse production, vendu très cher, scénario à chier, durée de vie merdique et j'en passe...).

Uzizu
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Bioshock 2 s'inscrit dans la continuité d'une désormais grande saga "vidéoludique". Alors oui, l'effet de surprise n'est plus là quelle claque que ce premier Bioshock qui restera pour moi l'un des grands jeux de ces dix dernières années. Bioshock 2 nous renvoie donc en enfer, où la folie règne partout... Le scénario est bien ficelé même si on perçoit un peu les ficelles. Ca reste tout de même une sacré expérience que cette série, son univers est unique, qu'on aime ou pas, on se doit au moins une fois de explorer Rapture. Le seul défaut pour moi, c'est son côté gros bourrin encore plus accentué dans ce deuxième volet, vous mourrez un bon nombre de fois dans chaque combat, ça manque un peu de stratégie, j'aurai préférer des ennemis plus faciles à abattre avec des tirs précis, plutôt que cette résistance aux coups un peu frustrante, surtout qu'avec un super Big daddy comme personnage je m'attendais à du lourd (comme le sont ceux qu'on doit combattre) mais bon c'est un petit détail.

360 29.90€