17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

Posté le 28 août 2010 à 00:00

Bioshock, un nom qui restera marqué à tout jamais dans la mémoire de beaucoup de joueur.J'ai attendu pas mal de temps avant de me lancer sur le 2, de peur qu'il ne me déçoivent, et bien finalement je n'en suis pas tellement déçu, mais par contre je le trouve trop proche du 1er.
Le 1er vaut à mes yeux un bon 18, voir 19, mais pour le 2 je ne peut me résoudre à plus de 16.
Ce n'est pas tant le fait que ce soit encore à rapture, car les graphismes de la cité sous marine ont gagnés en netteté, ni même au niveau des plasmides qui sont tout de même plus nombreuse, non en fait c'est le scénario qui est en dessous du premier.
Il n'est pas mauvais pour autant, mais le 1er disposait de plus de personnages charismatiques.
Il est toutefois fort dépaysant de diriger un big daddy même si les premiers pas sont un peu déconcertant.

Le gameplay quant à lui n'a pratiquement pas bougé, même malgré la lourdeur du big daddy.
La bande son est comme pour le 1 de très bonne facture et les bruitages ne sont pas en reste.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un Bioshock 1.5 , mais pas loin tout de même.Heureusement que Rapture c'est fini !
A noter les plusieurs fins possible, dont certaines vraiment sympa.Vivment La suite ;-)

ZeRabbitCrew
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Bioshock 2 a su conservé cet atmosphère qui a fait le succès du premier opus. C'est toujours un plaisir de replonger dans l'immense cité sous-marine " Rapture". Graphiquement, le jeu est vraie réussite. D'un point de vue technique, le jeu souffre de son moteur, identique à celui son prédécesseur. Mais, comme le premier BS, Bioshock 2 est un chef-d'oeuvre sur le plan artistique avec un design très très soigné. Le Gameplay s'est vu dynamisé pour offrir des gunfights plaisants à jouer. Les plasmides, et les fortifiants sont présents et variés, permettant une approche différente du jeu à chaque situation. La durée de vie est dans la moyenne. De plus, le jeu offre plusieurs fins alternatives, et, un multijoueur simplement sympathique, histoire de prolonger le plaisir. Niveau Bande-son, le soft est immense. Musiques, bruitages, tous les ingrédients sont magistralement mis en place, pour offrir un jeu avec un fond sonore réussit qui accentue encore l'excellence de Bioshock 2. Le scénario nous propose de suivre une histoire "ciblée" qui s'est déroulée à Rapture et qui implique moins de protagonistes par rapport au premier qui lui, nous présentait une aventure plus homérique, plus gigantesque. A posséder absolument.

Selena_Gomez_x
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Rares sont les FPS actuels qui permettent de jouer une quinzaine d'heures sur leur partie solo. C'est ce qu'il vous faudra pour terminer l'histoire en fouillant un peu Rapture. Le multi vient rajouter à cette durée de vie tout à fait correcte. De nombreuses heures de plaisir en perspective.

Mrbeast
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Aussi bon que le premier!
Les graphismes sont toujours excellents, le gameplay a été amélioré, l'histoire est de très bonne facture...
Tout les ingrédients qui ont fait le succès du premier y sont!
Ce jeu a également le mérite de proposer un multi qui fonctionne plutôt bien.

Damon_Baird
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Nous voici de nouveau à Rapture, et cette fois on incarne pas n'importe qui : Un protecteur, quel bonheur de devoir protéger sa petite sœur pendant qu'elle extrait l'adam.Un univers sombre et angoissant, sinistre et déplacé mis en valeur par des graphismes parfait, le gameplay reste le même depuis le 1er opus mais il y a maintenant la possibilité d'utilisé un plasmide en même temps qu'une arme.Une fois le mode solo terminé, le mode multi' nous retiendra de plus belle devant notre écran, sublime qu'est ce mode.En conclusion ce jeux serait-il parfait ? Je pense.

pelerin76
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Au début très déçu par Bioshock 2 à cause du manque de surprises et de découvertes comparé au premier et une action parfois trop présente (petit temps d'adaptation) mais finalement le jeu se révèle aussi prenant que le précèdent. Petit bémol au niveau du scénario qui est bien moins intéressant que dans le premier et le manque d'innovations, dans les plasmides par exemple.
Les graphismes sont les mêmes et toujours agréables et variés.
Le niveau de vie est bien suffisant si on joue les touristes.

[JV]BioShock
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ayant acheter et finis le premier Bioshock, c'était pour moi une obligation d'acheter le 2e, et je ne suis pas déçu, ce jeu est purement est simplement une merveille. Graphiquement, il n'y a pas grand chose a redire, au niveau de la bande-son non plus, elle est géniale.

MrAlbernathy
Posté le 21 août 2010 à 00:00

J'ai adoré cette suite bien que j'ai trouvais que rapture a beaucoup trop changer en 10, j'aurais bien aimé revoir des lieux important de Bioshock 1. Mais ce détail passe bien vite quand on es occupé a bousiller les nouveaux types de chrosomes ou a proteger sa petite soeur.
Un point aussi pour la Bande-Son qui déchire et qui, pour moi, fais de Bioshock ce qu'il est.

Lysergikk
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Une suite honnête et parfaitement en accord avec ce qu’était le premier. Aucune surprise, c’est sûr, mais Rapture reprend vite le dessus et l’exploration se révèle toujours aussi savoureuse.
Un moteur un poil dépassé (l’Unreal vieillit vite…) mais qui, grâce à un level-design inspiré ayant fait ses preuves trois ans plut tôt, fait vite passer les exigences techniques aux oubliettes…
Et le fait d’incarner un de ces premiers Big Daddys donne au gameplay une approche différente, rendant les combats nettement plus intéressants et dynamiques à son aîné. Seul bémol du titre, le scénario, qui dès le départ s’annonce moins recherché, proposant notamment vers la fin quelques séquences ennuyeuses et qui ne parvient pas réellement à faire entrer le joueur dans l’histoire. Le coup du gentil papa protecteur et de la gentille fillette récolteuse prisonnière de l’emprise de la méchante maman dictatrice, c’était assez moyen mais à 20€ neuf, on va pas chipoter hein ?

ThEPr0tecteur
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Je dois avouer que j'étais inquiet quand j'ai su qu'il y aurait une suite ,mais j'ai été agréablement surpris par ce jeu qui est a mon avis un très bon jeu qui défile trop vite a mon avis mais qui est aussi bon que le premier voir même mieux!

Onilis
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Bioshock rapport au est supérieur à lui niveau gameplay plus agréable je trouve. Au niveau de l'histoire se pendant elle est bien part contre oui il faut le dire les nouveau personnages principaux sont un peu moins fascinant que celui du premiers.

Hyrial
Posté le 13 août 2010 à 00:00

La suite du cher chef d'oeuvre nommé bioshock !
Que cela soit niveau graphisme et niveau gameplay, pas de depaysement par rapport au premier opus.
les armes sont plus jouissives a utiliser malgré le fait que les plasmides passent au niveau secondaire.
Les personnages secondaires sont tous plus etranges les uns que les autres et retrouver certains nous fait plaisir .
Une histoire quelque peu touchante et un scenario qu'on ne lache pas.

_eminem1995_
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Vraiment très déçu de cette suite . J'ai vraiment adoré le premier mais le deuxième est tout autre chose . D'abord c'est le même univers que le premier . il n'y a rien de nouveau . comme si on joue au premier mais avec le protecteur . le scénario est vraiment mauvais . Et aussi problèmes avec les armes . tu utilise toute ta munition sur seulement quelques ennemies : les armes sont trop faible et les pouvoirs aussi . je déconseille vraiment ce jeu !!

Antenox-21
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Bioshok 2 est un exellent jeu tout comme son predecesseur ;beaucoup de qualites comme sa jouabilite ; ses graphismes et son ambiance toujours aussi oppressante ;j"ai beaucoup apprecier son orientation plus action egalement .Enfin le seul petit bemol que je pourrais donner a ce jeu ;c'est le fait qu'il manque affreusement de munition ce qui handicap un peu la progression ;mise a part tout cela exellent fps

gameroo
Posté le 08 août 2010 à 00:00

j'adore ce jeu je ne l'est pas terminé mais pour l'instant j'accroche grave j'ai lu que la durée de vie etait bonne environ 15h00 si vous cherche bien tout les objet les enregistrement.En plus en ce moment bioshock 2 est au prix de 20 malheureux euros franchement je le conseille fortement je n'ai pas grand chose a dire sur ce jeu si ce n'est que il est vraiment bien a jouer bonne difficulté ,les decor son jolie je trouve voila ce que j'ai a dire bon jeu a tous !!!

360 29.90€